Sujet: Ma décision... (poème miroir) Mar 7 Juin 2011 - 19:41
A toi qui fut mon chéri, parce qu'il me faudra des semaines, voire des mois pour me reconstruire, je n'ai pas le droit de te laisser attendre vainement, je dois te rendre ta liberté... et pourtant mon amour pour toi n'est pas mort. Je n'ai pas voulu te laisser un simple texte écrit, je voulais juste un MP3 mais le forum n'en voulait pas.
Ma décision...
Réfrénant ardemment les battements de mon cœur Les mains tenues serrées opprimant ma poitrine De ton fatal poison, je dois purger mon sang L'heure n'est déjà plus vouée à notre bonheur Ni même à écouter de futiles doctrines Toutes composées de mots si caressants
Il est grand temps, je dois partir Ferme les yeux et oublie moi L'amour n'est pas la destruction J'ai besoin de me reconstruire Te quitter, redevenir moi Voilà j'ai pris... ma décision
Je sens douloureusement sous mon sein palpitant Mon cœur blessé, amer qui se déchire N'essaye plus de m'retenir, me garder enchaînée M'emprisonner avec toi par tous les temps Mon cerveau annihilé ne sait plus réfléchir De moi Presque 4 ans je t'ai donné
Et chacun de mes mots, et chacun de mes gestes Devait toujours par toi, être dicté Axé sur tes désirs sans considération Pour moi chaque jour tu décidais sans cesse Pourtant j'ai médité, je me suis détachée Rejetant par là même toutes conciliations
Il est grand temps, je dois partir Ferme les yeux et oublie moi L'amour n'est pas la destruction J'ai besoin de me reconstruire Te quitter, redevenir moi Voilà j'ai pris ma décision
Abimées dans ma chute de ma fuite éperdue Mes ailes se sont brisées, ange déchue Pour tracer cruellement de grands sillons sanglants Au creux de ma chair et de mon âme perdue Des perles fines d'eau roulent sur ma peau nue S'échappant de mes yeux tout en m'aveuglant
Je ne suis plus qu'une plaie, accablée de douleur Te quitter, te laisser véritable torture demeurera toujours pour moi l'insoutenable Détournant à jamais mon cœur de mon bonheur Si je veux exister, il faut que je l'endure Car en effet ce serait plus que raisonnable
Il est grand temps, je dois partir Ferme les yeux et oublie moi L'amour n'est pas la destruction J'ai besoin de me reconstruire Te quitter, redevenir moi Voilà j'ai pris ma décision
Enalynne
Pardon pour cette souffrance.
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: Ma décision... (poème miroir) Mar 7 Juin 2011 - 20:39
C'est un magnifique texte de rupture
c'est vrai qu'il faut mieux être clair que te laisser de faux espoir
L'amour fonctionne dans les deux sens
Aimer c'est laisser la liberté d'expression à l'être qu'on aime et pas l'emprisonner dans une cage doré
Bon courage à vous deux
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: Ma décision... (poème miroir) Mar 7 Juin 2011 - 23:27
Enalynne, D’un battement de cil je vis un ange,toi Enalynne mon amour,de ta chaleur et de tes lèvres tu me réchauffe le cœur et m’enveloppe des ailes de l’amour.A mon tour je devins un ange né de ton coeur.Depuis que je te connais mes nuits sont aussi lumineuses que mes jours, ma vie retrouve toutes ses couleurs , tu fais battre mon coeur et tu me fais respirer l'air que je recherchais , cette magie qui continue de perpétuée dans toutes les époques et qui guérit tous les maux du monde,l'amour.Tu es dans mon coeur,je t'aime.
Ce fut mes premières paroles pour toi ,mon premier texte,mes premiers pas , j'apprenais à parler tel un bébé,dans ce monde ou les mots sont amants avec tous les autre,la poésie.
AUjourd'hui tu veux reprendre tes ailes et me laisser seul ici bas, alors je ne peux que respecter ton choix et te laisser partir ,envol toi mon Ange.
En espérant qu'un jour ce cadeau divin me bénisse de nouveau,ton amour.Je t'attendrai , ici bas, dans le lieu ou nous nous sommes envolés ensemble pour la première fois.
Tu seras toujours dans mon coeur.
Isidenn.
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: Ma décision... (poème miroir) Sam 11 Juin 2011 - 20:10
Isidenn a écrit:
Enalynne, D’un battement de cil je vis un ange,toi Enalynne mon amour,de ta chaleur et de tes lèvres tu me réchauffe le cœur et m’enveloppe des ailes de l’amour.A mon tour je devins un ange né de ton coeur.Depuis que je te connais mes nuits sont aussi lumineuses que mes jours, ma vie retrouve toutes ses couleurs , tu fais battre mon coeur et tu me fais respirer l'air que je recherchais , cette magie qui continue de perpétuée dans toutes les époques et qui guérit tous les maux du monde,l'amour.Tu es dans mon coeur,je t'aime.
Ce fut mes premières paroles pour toi ,mon premier texte,mes premiers pas , j'apprenais à parler tel un bébé,dans ce monde ou les mots sont amants avec tous les autre,la poésie.
AUjourd'hui tu veux reprendre tes ailes et me laisser seul ici bas, alors je ne peux que respecter ton choix et te laisser partir ,envol toi mon Ange.
En espérant qu'un jour ce cadeau divin me bénisse de nouveau,ton amour.Je t'attendrai , ici bas, dans le lieu ou nous nous sommes envolés ensemble pour la première fois.
Tu seras toujours dans mon coeur.
Isidenn.
Il m'a fallut quelques jours pour arriver à répondre à ta citation qui me bouleverse, c'est effectivement les premiers mots poétiques que tu as écrits pour moi, te souviens tu des miens ?