| Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Jeu 2 Juin 2011 - 23:21 | |
| Ne me dis plus que tu m'aimes
Tu me dis que tu m'aimes, illusion, utopie Je voulais t'écouter, te parler de mon cœur De mes ressentiments, ma rancœur et tant pis De mon amour aussi qui était ton bonheur
Sans retenue aucune, je te livrais mon âme Mais parlant du passé que je te reprochais D'une phrase assassine, ça a viré au drame Tes mots ont déchiré mon cœur bien écorché
Je voulais juste te dire combien je t'ai aimé Et je t'aime toujours, les larmes dans les yeux j'ai coupé le contact, mes sanglots abîmés Mon cœur s'est arrêté sous tes mots obséquieux
Ne me dis plus je t'aime ou de vaines promesses Comme un château de cartes, mon univers, mon monde Le fragile édifice que je suis choit sans cesse Pour un mot, un phrase en moins d'une seconde
Enalynne | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Ven 3 Juin 2011 - 7:19 | |
| Un poème plein de sentiments, forts mais contradictoires. Il arrive que le silence soit préférable à des mots qui devraient apaiser mais qui au contraire font mal. C'est très beau...Laisse le temps faire son oeuvre, quand une chose doit arriver, elle arrive. |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Ven 3 Juin 2011 - 7:43 | |
| Merci Melany, poignant oui mais trop réel Oui j'en ai fait énormément à une époque mais le graphisme me prenait trop de temps aux yeux de mon chéri et j'y ai renoncé. Je recommencerai car c'est une passion et c'est presqu'aussi vital pour moi de grapher que d'écrire. Merci à toi aussi Cigale, je n'avais pas vu ton message. | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Ven 3 Juin 2011 - 15:22 | |
| Poignant et vrai
"Je t'aime" est si souvent abîmé..... Merci pour ces mots déposés | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Ven 3 Juin 2011 - 19:17 | |
| C'est comme ça, c'est encré en moi je n'y peux rien . | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Ven 3 Juin 2011 - 20:26 | |
| Magnifique illustration Que de larmes et de pleurs Pourquoi ce déchirement Pourquoi toujours souffrir Pourquoi ? Laisse au temps ,le temps d’apaiser ta souffrance Pour que tu puisse y voir plus clair | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Dim 5 Juin 2011 - 12:56 | |
| C'est superbe cette révolte, plein d'émotion | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Dim 5 Juin 2011 - 14:59 | |
| Merci Dyane, oui c'est bien ça, une révolte, tu as trouvé le mot juste | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) Dim 5 Juin 2011 - 21:51 | |
| - Citation :
- Isidenn a écrit:
C'est comme ça, c'est encré en moi je n'y peux rien . Oh mon dieu....Grossière faute de ma part, ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est comme ça, je n'y peux rien "*Tu es encré en moi" Mes sentiments parlent d'eux même et je ne peux cesser de te le dire, je tien à toi, tu as mon coeur. Et je tiens à réparer mes erreurs avec toi; plus que tout au monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) | |
| |
|
| |
| Ne me dis plus que tu m'aimes (poème miroir) | |
|