| Ta confiance (poème miroir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Ta confiance (poème miroir) Jeu 26 Mai 2011 - 20:56 | |
| Ta confiance
Fille des plus belles soies, elle tisse sa toile Dans le creux de nos coeurs, sans peur du lendemain Ivre d'amour, de vie, elle éclos dans nos mains Nous offrant plein d'espoir, dans nos yeux des étoiles
Toi que j'aime plus que tout, offre moi ta confiance Le plus précieux trésors, dans un écrin d'amour Pour que je puisse enfin sans aucune défiance Redéployer mes ailes dans un geste glamour
Afin que nos deux âmes, de nouveaux réunies Séraphique bonheur enlacées dans les cieux Serrées l'une contre l'autre, plus jamais désunies Vir'voltent dans une danse, tendre émoi délicieux
Rêve ou réalité que cette simple concession De ton Amour serait bien la plus belle preuve Que ton sang a changé, rejetant la scission Mettant ta jalousie à la plus rude épreuve
En serais tu capable toi qui jure de m'aimer Pour une éternité mais me blesse à jamais De te faire violence par ton coeur affamé En m'offrant ta confiance pour toujours désormais
Enalynne
Dernière édition par Enalynne le Ven 3 Juin 2011 - 5:35, édité 1 fois | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Ta confiance (poème miroir) Ven 27 Mai 2011 - 0:19 | |
| Ma confiance. Toi que je ne veux plus pour la vie, Mais pour toute celle confondue. Je ne veux de toi que pour l'infini, Sachant maintenant que mon âme soeur je ne l'ai point encore perdue. Tu es mon rêve et ma réalité à la fois, L'ange que j'ai perçu d'un battement de cil. Ton amour pour moi est sans conteste ma rédemption et me redonne la foi, Sans avec , dans ma vie je vacille. Homme des plus loyaux,je servirai ma princesse Dans le royaume de nos vies,ma confiance, je te l'accorderai Et du haut de mon nuage,je me purgerai pour ne plus douter de toi sans cesse T'offrant toute l'extase que tu voudrais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Ta confiance (poème miroir) Ven 27 Mai 2011 - 7:35 | |
| Ta réponse, ton poème ne me laisse pas indifférente, j'aimerai tellement y croire, les yeux embrumés je m'en veux de te faire tellement souffrir. Laisse moi un peu de temps encore pour prendre ce recul et me retrouver moi même sans aucune contrainte. Car ma peur n'est pas feinte que nous n'ayons même pas le temps de tout reconstruire entre nous avant que cette dame bien mal intentionnée ne balaie de nouveau ta confiance en moi. J'ai presque besoin de certitude, tu sais de quoi je parle mieux que quiconque puisque nous avons pu réouvrir le dialogue sans pluie et sans tonnerre. | |
|
| |
gothicpoete Petite flamme.
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : beuvry 62660 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ta confiance (poème miroir) Ven 27 Mai 2011 - 14:43 | |
| très bon moment de lecture, c'est divin | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta confiance (poème miroir) Ven 27 Mai 2011 - 19:23 | |
| C'est très beau, ce poème, la confiance c'est une belle chose, mais ce n'est pas toujours facile de la donner. Moi, je voulais que ma belle me l'accorde, mais je ne la donnais pas en retour. Il m'a fallu du temps, pour comprendre. La confiance, c'est comme un lien qui attache l'amour, mais le laisse libre en même temps. C'est nécessaire en tout cas pour une relation sans équivoque... |
|
| |
| Sujet: Re: Ta confiance (poème miroir) Ven 27 Mai 2011 - 20:16 | |
| Encore merci Gardian pour tes avis et témoignage, moi je serai incapable de vivre sans pouvoir faire confiance à l'être aimé. | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Ta confiance (poème miroir) Ven 27 Mai 2011 - 20:29 | |
| En effet c'est aussi comme je voudrai qu'on vit dorénavant, je l'ai tant dit ,de te donner ma confiance, après si tu ne veux plus continuer..c'est autre chose. | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Ta confiance (poème miroir) Sam 28 Mai 2011 - 8:55 | |
| Bonjour Magnifique poème sur la confiance wuaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta confiance (poème miroir) | |
| |
|
| |
| Ta confiance (poème miroir) | |
|