| Merci à toi quand même (poème miroir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Merci à toi quand même (poème miroir) Mer 8 Juin 2011 - 7:25 | |
| Merci à toi quand même
Merci à toi quand même pour toutes ces années La première, la seconde, et la troisième aussi Un peu moins pour celle incriminée ici Mon chiffre fatidique, la quatrième, tenez
Merci à toi quand même pour tes premiers "je t'aime" Écrits tout simplement sur les lignes d'un jeu Pour ses moments d'extase, tes déclarations même Si douces à mes oreilles dont mon cœur est enjeu
Merci à toi quand même d'avoir été ma vie L'air que je respirai toujours à plein poumons L'eau qui m' désaltérai de toutes mes envies La chaleur, la douceur qui murît l'aramon
Merci à toi quand même de m'avoir tant aimée Pourtant j'étais malade et plus âgée que toi Ton amour fut pour moi, des remèdes le sommet par ton soleil mon chou, ma santé en verdoie
Merci à toi quand même pour tous ces souvenirs De nos premiers émois, nos instants de tendresse Nos moments romantiques, nos fou rires, nos délires Nos mot doux échangés et nos tendres caresses
Merci à toi quand même pour tout ce vrai bonheur Flirtant avec les anges, j'avais trouvé mes ailes De ton battement de cil, j'étais devenue fleur Celle qui donne la vie et des élytres de miel
Merci à toi quand même malgré ta jalousie Invitée dans ton âme par ton manque de confiance Pourtant j'étais fidèle et amoureuse aussi Des mois j'ai essayé de garder ma patience
Merci à toi quand même s'il en est encore temps Pour toutes ces émotions peintes sur mon visage Sourires et larmes aussi s'ils étaient de printemps Mais l'hiver est venu, je dois tourner la page
Enalynne
Dernière édition par Enalynne le Mer 8 Juin 2011 - 12:32, édité 2 fois | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) Mer 8 Juin 2011 - 11:32 | |
| Merci Melany, ce ne fut pas facile, elle est ici http://www.lamagiedelapoesie.com/t6553-ma-decision-poeme-miroir | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) Mer 8 Juin 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) Jeu 9 Juin 2011 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) Ven 10 Juin 2011 - 4:42 | |
| Merci de m'avoir lue | |
|
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) Sam 11 Juin 2011 - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) Sam 11 Juin 2011 - 20:17 | |
| à toi quand même pour tous ces souvenirs qui continueront à me faire rêver.. | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) Lun 13 Juin 2011 - 11:17 | |
| Merci à toi Enalynne pour ces vers ici posés. L'amour que l'on nous offre et qu'on offre à notre tour nous donne une force parfois insoupconnable.... Remercier quelqu'un qui nous a aimé, est chose magnifique. On ne le fait jamais assez...... Quelqu'un me l'a enseigné, et pour ça également je le remercie. Tu vas me faire pleurer..... de joie, avec tes mots... Mais que c'est bon cette émotion là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) Lun 13 Juin 2011 - 12:56 | |
| Leyfea, C'était la moindre des choses que je pouvais faire de le remercier pour tout ce qu'il m'a donné et qui est précieux à mon cœur. Mais comme tu as pu le remarquer, il n'a pas arrêté de me donner son coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à toi quand même (poème miroir) | |
| |
|
| |
| Merci à toi quand même (poème miroir) | |
|