A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi, en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Melany
marie
Mustang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:42

Il fut un temps où je lisais à peu près un livre par jour! (tout format confondu). Avec l'arrivée de la télévision d'abord, de l'ordinateur ensuite, mes centres d'intérêt ont un peu bougé... mais je crois que je continue à lire une bonne dizaine de livres par mois... parfois plus, parfois un peu moins, mais je ne pourrais vivre sans les livres... d'ailleurs, je ne pourrais pas lire un livre sur un ordinateur comme le font certains aujourd'hui.
Pour moi, un livre est un objet si précieux que lorsque je l'ai lu il a toujours l'air neuf... Et mes enfants ont le même respect, ce qui pour moi est une grande joie.

Le dernier livre que je viens de terminer "Si tu existes ailleurs"
de Thierry Cohen (chez Flammarion)
Une histoire étrange où se mêlent amour, mysticisme et suspense autour d'un homme dont le cœur s'est arrêté de vivre à la mort accidentelle de sa mère.
Une prédiction de sa nièce va l'entraîner dans un long périple à la recherche de lui-même.
C'est passionnant.

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue460/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (460/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 5:38

bonjour,

Myrrha on se ressemble dans notre façon de lire ...

Comme toi je ne pourrai pas lire un livre sur l'ordi déjà parce que je suis myope et que ça me fait très mal aux yeux mais aussi parce que j'aime le tenir dans mes mains , le sentir ... Pour me sentir bien il faut que j'en ai d'avance a lire ...C'est tout un cérémonial lol j'ai un petit endroit bien précis ou je mets les livres en attente et quand je passe devant , je me dis cool j'en ai encore 3 ou 4 ... et quand le niveau baisse et bien je pense a en racheter voilà !!

je me demande si je ne suis pas accro ...mdr

bonne journée

marie Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:53

Pareil, j'adore lire ! C'est une passion pour moi, même si depuis que les cours ont repris, j'ai nettement moins de temps pour lire.

Et je n'arrive pas non plus à lire un lire sur un écran d'ordinateur... Je préfère un vrai livre avec une bonne odeur et de belles pages blanches ! Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi, en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lisez sur les visages attristés
» Lisez sur les yeux de mères
» Lisez sur la paume de ma main
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Lisez sagement cet écrit modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: