A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi, en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Melany
marie
Mustang
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:51

Quel est votre dernier livre (de chevet, ou non...) ???

Qu' avez vous aimé, (ou non...) dans cette lecture???
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue460/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (460/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:30

coucou mustang

mon dernier livre de chevet que j'ai terminé cette nuit ...

titanic : des vies dorées.

j'ai toujours été fascinée par l'histoire du Titanic et je pense avoir lu a peu près tout ce qui a été écrit de cette tragédie.
pour le centième anniversaire du naufrage , il est sorti de nombreux livres et celui là m'a donné envie de l'acheter.
Il raconte avec énormement de précision l'histoire de plusieurs passagers "nantis" qui voyageaient en première classe.
l'auteur ne se contente pas de raconter le naufrage , il raconte aussi la vie de ces gens avant et après pour ceux qui en ont réchappés.
c'est passionnant et très bien documenté avec lettres et photos.

voilà je me suis régalée

et là je commence un autre gros livre d'une auteur que j'aime beaucoup:

Rosamonde pilcher. Retour en Cornouailles . Il fait 900 pages ... que du bonheur

bisous

marie Vous lisez quoi, en ce moment ? 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:38

Je viens juste de finir le roman " L'Ainé " de Christopher Paolini. 800 pages d'aventures, d'action, de fantasy... Tout ce que j'aime ! Smile Vous lisez quoi, en ce moment ? 74242

Tiens, c'est drôle, Marie, j'ai justement été au cinéma voir Titanic en 3D la semaine dernière : je ne l'avais encore jamais vu ! C'est un film poignant et magnifique.

Et toi, Mustang ? Tes lectures ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 22:33

Melany a écrit:

Et toi, Mustang ? Tes lectures ? Smile

Ai terminé "Cantiques sanglants", d'Anne Rice...

Ca traite de vampirisme et de sorcellerie... Smile

Par contre, ce qui me déçoit, c'est que pour la seconde fois, l'auteure mélange ses 2 principaux thèmes d'écriture, ce qui montre que le filon s'épuise... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:07

Vampire ? Sorcellerie ? Wahou, il faut que je le lise !!! Vous lisez quoi, en ce moment ? 74242
J'espère qu'ils l'ont, à la bibliothèque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:06

Normalement, oui, vu que c'est dans une bibliothèque que j'l'ai trouvé, mais fais gaffe: ce bouquin et le précédent font partie de 2 "séries"...(d'un côté, "les chroniques des vampires", et de l'autre, "la saga des sorcières Mayfair"...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 6:28

Ah oui, " Chroniques des vampires ", je connais ! Smile Cette série est sur ma liste des romans à lire.
Merci pour l'info ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 7:46

Je viens de terminer une trilogie très amusante! (je ne lis pas que des trucs sérieux!!) de Katherine Pancol))
tome 1 "les yeux jaunes des crocodiles"
tome 2 "la valse lente des tortues"
tome 3 "les écureuils de central park s'ennuient le lundi"

C'est complètement farfelu, mais ça m'a fait bien rire!
Ça me change de Louis XVII (que j'ai trouvé passionnant) et de mes livres sur les Amérindiens.
Là, je crois que je vais me décider à lire l'apologie de Socrate (de Platon) histoire de me cultiver un peu quand même!

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 10:40

Melany a écrit:
Ah oui, " Chroniques des vampires ", je connais ! Smile Cette série est sur ma liste des romans à lire.

Ouaip, y'a aussi 2 de ces romans qu'ont été adaptés au ciné, mais pour les bouquins, y'a "un ordre" à suivre, sinon, on s'y perd facilement... Wink

Socrate et Platon??? C'est trop poussé pour moi, Myrrah... Sad


Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 11:24

Quelle diversité dans tes lectures, Myrrah ! Vous lisez quoi, en ce moment ? 333672

Perso, je ne lis (presque) que du fantastique et de la fantasy ! Et un peu de policier.

Oui, c'est vrai Mustang, même que j'ai vu le premier en film : Entretien avec un vampire ! Smile
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 11:51

Je lis aussi beaucoup de fantaisy... au début, je prenais prétexte de lire "ce que lisent mes enfants" et puis, je suis tombée sous le charme... Je crois que j'ai presque tout lu sur les vampires, les loups-garous, les chevaliers (d'émeraude ou autres) et maintenant sur les Anges...
Mais, quelque soit le sujet... c'est presque toujours des histoires d'amours (presque) impossibles et d'aventure avec des personnages hors du commun.

Mais ce qui est intéressant, c'est de retrouver (dans Harry Potter par exemple) des personnages proches de ceux des diverses mythologies antiques...

Se rendre compte, que finalement, on n'a rien inventé au XXIe siècle !!

Je lis aussi des BD, il y en a de très instructives, et d'autres qui sont juste pour le fun!

Ce qui est sûr, c'est que jamais je ne pourrais vivre dans un lieu où il n'y aurait pas de livres. De vrais livres.

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 17:46

Très chouette tout ça, Myrrah ! Smile

Ma BD préférée, c'est : " La Rose Écarlate ". Je suis fan ! Vous lisez quoi, en ce moment ? 74242
Vous connaissez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 18:10

Je ne connais pas cette BD, mais j'avoue ne pas être fan des mangas...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue460/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (460/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 18:52

moi je lis de tout sauf des bouquins de science fiction , fantastique et fantaisy !! je ne suis vraiment pas fan ...

par contre il m'arrive de lire les mangas de mon fils qui est un fan absolu de Naruto. c'est rigolo de lire a l'envers...

j'aime beaucoup les livres d'histoire aussi et aussi la litterature francaise du style balzac , zola que je relis toujours avec un énorme plaisir.

bon dimanche a tous

marie Vous lisez quoi, en ce moment ? 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptySam 28 Avr 2012 - 22:52

Perso, j'cours pas après les mangas "papier": j'préfère zieuter leur adaptation at ze tv... Embarassed

Bon, j'viens de terminer "Dans la tête du tueur", de J-F Abgrall...

Donc, on y découvre le parcours de Françis Heaulme, vu par les enquêteurs, ainsi que sa "psychologie", mais par contre, ce bouquins n'est pas pour les plus jeunes, vu la dureté de pas mal de passages...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:40

Mais la BD " La Rose Écarlate " ce n'est pas du tout un manga, Myrrah !
Je suis sûre que tu aimerais beaucoup, si tu as l'occasion, essaie de la lire ! Smile

Tiens, nous n'avons pas du tout les mêmes goûts de lecture, Marie, c'est drôle ! Smile

Lol Mustang... J'ai lu quelques mangas, et le style me plaît, lire à l'envers, comme le dit Marie, c'est vrai que c'est amusant !
Mais je préfère lire que voir un livre adapté en film... Je suis toujours déçue de ce que je vois à la télé ou au ciné !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 6:59

Melany a écrit:
Mais je préfère lire que voir un livre adapté en film... Je suis toujours déçue de ce que je vois à la télé ou au ciné !

Là, je suis entièrement d'accord avec toi, les films nous imposent la vision du réalisateur, et en plus, le plus souvent, il y a des coupes sombres dans l'histoire quand elle n'est pas totalement remaniée.
Je me souviens encore de ma première grande déception: je connaissais pratiquement par cœur " le grand Meaulnes" d'Alain-Fournier, et je suis allée voir la version ciné... j'en pleurais de rage en sortant de la salle: on m'avait volé mon rêve!

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue460/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (460/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:34

je partage totalement votre avis Myrrha et Mélany ...Je préfére lire et ne pas voir l'adaptation filmographique car je suis toujours déçue.
je pense que c'est parce que on se fait notre propre idée des personnages qui est propre a chacun de nous et qui corresponde rarement a la version filmée.

Une seule exception me vient en mémoire : le nom de la rose . J'ai trouvé le film conforme a l'idée du livre et les acteurs brillants et ressemblants.

bon dimanche

marie
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:57

Melany a écrit:

Mais je préfère lire que voir un livre adapté en film... Je suis toujours déçue de ce que je vois à la télé ou au ciné !

Quand je parle d'adaptation, c'est uniquement pour les mangas... Wink

Pour des films plus "classiques", vaut mieux effectivement s'en tenir au(x) roman(s)...

Histoire d'avoir des exemples, "Jurassic Park", "Entretien avec un vampire" ou "Carrie" sont hyper décevants quand ils sont portés à l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:05

Ah, je vois que nous sommes d'accords sur ce point-là ! Smile

C'est vrai que nous nous faisons tous une image différente des lieux, des personnages, de l'histoire du roman... Alors de voir le roman adapté en film nous déçoit car il ne correspond pas à ce que nous nous étions imaginé !
Il y a une seule série de quatre romans portés à l'écran qui ne m'ont pas déçus : Twilight ! Mais... c'est parce que j'ai lu les romans après avoir vu le premier film, lol. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:17

Généralement, les réalisateurs font n'importe quoi: aucun respect du livre, des "suites" sans queue, ni tête, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:51

Quand même pas Mustang, il ne faut pas exagérer ni mettre tout le monde dans le même panier !
Regarde pour Harry Potter, Eragon, Shutter Island, ou bien pour Twilight... Les films étaient géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:44

Pour reprendre des exemples que je donnais plus haut, "Carrie" a eu droit à quelques suite franchement nazes,"Entretien avec un vampire" est une vision très "personnelle" de son réalisateur, idem, pour "Cimetierre" de S. King, quant à "Jurassic Park", le roman n'est que partiellement repris pour les 2 premiers opus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:12

Pour ces films-là, peut-être, mais de là à dire que les films issus d'un roman sont tous nuls ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:25

Tous, non, mais 95 %...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi, en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisez sur les visages attristés
» Lisez sur les yeux de mères
» Lisez sur la paume de ma main
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Lisez sagement cet écrit modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: