A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous lisez quoi, en ce moment ?

Aller en bas 
+3
Melany
marie
Mustang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:59

Mais j'espère bien ! Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Grosbaiserlong
Je complète mon profil:
Provençal : sièu un vièi pistachié. Very Happy
Français : je suis un vieux cavaleur (repenti, mais.... Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 971844 )
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:46

Vos échanges sont passionnants, Ama et Gardian, mais ce n'est plus trop en rapport avec le sujet de départ ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:08

Z'avez raison, p'tite galette croquante...(miam miam miam )
Vous savez ce que je lis pour le moment ? "La Camarguaise", de Françoise Bourdin. Une brave petite de chez nous qui essaie de maintenir son domaine...
http://www.decitre.fr/livres/la-camarguaise-9782714439215.html
J'avoue, c'est ma femme qui l'a lu...Mais je le lui ai chipé, avec plaisir parce que ça parle de "chez nous". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue175/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 18:15

Merci de ton commentaire si franc, Ama Smile

Pour la concordance de temps, tu es la première à me le dire Embarassed

Quant aux italiques, je viens de relire et grrrrr tu as raison ! Pourtant ce point là, j'y tenais ! Quelle erreur pfff Crying or Very sad

Gardian : j'aime lire l'amour que vous avez pour votre pays ! Il est égal au mien pour la Bretagne Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 74242

Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue460/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012 - 19:44

coucou vous tous ,

moi en ce moment je lis "doux remèdes pour coeurs brisés" de Cathy Kelly. C'est un roman irlandais et c'est tout ce que j'aime !!
je suis fan des romans irlandais , anglais et écossais Smile

bon dimanche

marie Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue190/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:27

Coucou...

Ben moi je ne lis plus rien Smile
Sauf les manuscrits que l'on nous propose.

J'ai fini mon stock de lecture sur : Métaphysique du Vampire de Jeanne-A Debats.
Pas de Bit-Lit (que j'ai horreur de ces termes), mais un polar-vampirique :

Alors voilà, je viens de finir ma lecture, et j'ai le sourire aux lèvres. Que ça fait du bien de lire un livre sur les vampires sortant de l'ordinaire.
Ici, pas de romance, non, non... mais une sorte de polar vampirique.
À la base, il y a Raphaël, vampire « travaillant » pour le Vatican dans le but d'éradiquer des monstres : humains ou... inhumains.
Cela fait un peu penser à Van Helsing, mais juste sur ce point-là, lui aussi (qui est en fait l'archange Gabriel) est « employé » par le Vatican pour traquer les horreurs grouillantes dans le monde.
La comparaison s'arrête là !
Raphaël est... un sale garnement ! Un vampire qui a des idéaux et des pensées qui claquent comme des coups de fouet. Il est ironique, réaliste, drôle par son côté sale gosse, et tout à fait différent d'un Dracula en dentelles... Même Lestat le vampire d'Anne Rice, ne lui arrive pas à la cheville.
J'ai lu pratiquement d'un trait.
L'histoire est rondement menée (je ne vous révélerai rien, parce que ce livre doit se savourer page après page sans qu'un seul indice ait pu être donné), pas de temps morts, même vers la fin, reste le dernier paragraphe pour permettre à notre imaginaire de souffler.
Ce qui m'a un peu manqué au début, c'est la situation temporelle de l'histoire, quelle époque ? Ma réponse est venue au premier tiers du livre. Là, cela aurait été bien de nous la donner au début. J'aime savoir à quelle date focaliser mes idées et ma lecture.
Sinon, foncez !
Un style géant. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 6:34

Ils ont l'air chouette vos romans, Gardian et Marie !
Quant au tien, Linda... Tu m'as convaincu ! Je le chercherais à la bibliothèque ! Smile Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un roman de vampire... Depuis "Night World".

Perso, je ne vais pas tarder à attaquer le roman "Les lames" de Mo Hayder. Quelqu'un connait ? C'est un thriller... J'ai un peu peur de faire des cauchemars, lol...

http://www.pressesdelacite.com/site/les_lames_&100&9782258080423.html

Bon dimanche de lecture à tous ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue190/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 7:34

Non, je ne connais pas Melany.

Bonne lecture alors, de plus c'est une maison d'édition de Rennes qui publie ce roman polar vampirique.
Rien à voir avec du Twillight ! Je te le dis tout de suite, et pour ma part, tant mieux !
Gros bisous et bon dimanche Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 8:18

J'ai commencé Le pacte de MacKeltar, de KMM, et pour l'instant, je suis enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:52

J'adore ce sujet, ça donne envie de lire plein de livres ! Smile

Je crois que la bibliothèque va me voir souvent... Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 415486

J'ai commencé "Les lames". Pour l'instant, ça va, il n'y a rien de gore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:22

Melany a écrit:
J'ai commencé "Les lames". Pour l'instant, ça va, il n'y a rien de gore.
Parce qu'elles ne sont pas encore aiguisées... Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 971844

Fini "La Camarguaise", j'entame "Le Château des Oliviers" (aussi chipé à ma femme).
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:09

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le titre parle des lames d'un jeu de tarot (les cartes), et non des lames auxquelles on pense ! On apprend cela très rapidement au cours de la lecture. Smile

Sinon, j'ai avancé ma lecture, et il y a un long passage d'une autopsie pas très cool à lire... silent
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:19

Très tôt ce matin, vers une heure du matin il me semble (Smile), j'ai fini le roman de Mo Hayder : "Les lames". Un très bon roman, avec beaucoup de suspense, d'angoisse, et un final... surprenant. C'est dérangeant car, arrivés au point final, on a encore plein de questions qui n'ont pas trouvés de réponses, donc je pense que l'auteur va peut-être écrire une suite... enfin j'espère, lol !

Je le recommande à ceux qui n'ont pas peur d'avoir peur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:09

Bah... Euh... les trucs triste, qui font peur, sombres, glauque, etc... moi, c'est pas trop mon truc.
Ou alors il faut qu'il y ait une fin vraiment heureuse pour contrebalancer ça!

Est-ce que tu as déjà lu "Les larmes rouges", de Georgia Caldera?
Je te le recommande vivement, c'est excellentissime! (et le tome 2 sort bientôt) Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 3913
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 6:32

Non, je ne connais pas "Les larmes rouges". C'est un roman de vampires ? Smile

Au fait, ça y est, j'ai attaqué le tome 2 d'Hunger Games ! Ça fait peur ce que le président Snow dit à Katniss, au tout début du livre ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:26

Oui, Mélany, c'est un roman de vampire, mais rien à voir ni avec Twilight, ni avec La maison de la nuit et encore moins avec Chasseuse de la nuit ou Anita Blake.
C'est très différent, poétique, sombre, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:24

Wahou, ça a l'air génial, en effet ! J'ai été voir sur Internet. ^^
Je le mets sur ma liste des romans à lire. Smile

Merci Ama ! Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue150/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:09

Perso, suis en plein dans "La maison assassinée", de Pierre Magnan...

C'est un drame "paysan" du début du XX ième siècle, plus psychologique qu'il n'y parait...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 5:10

Je l'ai lu...Et je l'ai vu aussi. Pas déçu par le film....
https://www.youtube.com/watch?v=wQPcrNquYwQ
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2012 - 7:14

Je ne connais pas !

J'ai fini le tome 3 d'Hunger Games, et j'ai lu les deux premiers Chevaliers d'Émeraude (génial !).
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue460/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:24

En ce moment je suis entrain de lire :

Même le silence a une fin d' Ingrid Bétancourt.

Je l'ai presque terminé et comme ça m'a passionné et a la fois complètement tourneboulé j'ai voulu en savoir plus et je me suis commandé sur priceminister les livres de Clara Rojas et de Pinchao qui ont été otages des FARC en même temps qu'elle.

c'est très bouleversant ce récit , rester plus de 6 ans et demi otage dans des conditions infectes , c'est poignant.

j'ai suivi comme tout le monde j'imagine , la libération d'Ingrid à la télé et dans les journaux ...A la voir je la trouvais un peu hautaine mais lorsque je lis son récit , je me dis que c'était de la dignité et que ça l'a aidé a survivre.

c'est vraiment interessant !!

l'avez vous lu ?

bisous

marie Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:22

J'aimerais vous dire que je suis en train de lire le dernier Goncourt. Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 971844 Mais non. Seulement la facture d'eau. Et ça me file les arcanettes !!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue460/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:29

rassurez vous Gardian ... je lis aussi les factures dont la taxe d'habitation reçue aujourd"hui pour un gite dont les travaux ont commencés le 03 septembre et qui n'est pour le moment que le bas d'une grange ....

sont pas en retard pour nous faire payer pfffffff


marie
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:55

Ça a l'air vraiment très intéressant, Marie ! Je vais ajouter ce livre à ma liste de lecture !
Merci pour l'idée de lecture. Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 74242

En ce moment je suis en train de lire "Si c'est un homme" de Primo Lévi, pour le lycée. C'est un homme qui raconte ce qu'il a vécu dans les camps de concentration nazi en 1944 et 1945 (il y a passé deux ans)... C'est poignant et révoltant.

C'est un peu le même genre de livre que toi, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue460/500Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:22

Oui Mélany c'est un peu pareil ce sont des histoires vraies de souffrance au delà de ce que l'on peut s'imaginer être capable de supporter ...
je connais le livre que tu lis qui est très interessant.

J'ai tellement lu de livres depuis mon enfance (entre un et deux par semaine) que parfois lorsque je vais me ravitailler en librairie , j'en prends que je crois ne pas connaitre et que finalement j'ai lu il y a des années ...

bonne soirée

marie Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi, en ce moment ?   Vous lisez quoi, en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi, en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisez sur les visages attristés
» Lisez sur les yeux de mères
» Lisez sur la paume de ma main
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Lisez sagement cet écrit modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: