| Étrange union étroite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Étrange union étroite Ven 29 Mar 2013 - 12:38 | |
| Étrange union étroite
À chaque aurore le chant des oiseaux Me réveille d’une léthargie profonde, Il m’emporte vers un monde nouveau Où les voix des êtres se confondent
Et les âmes égarées se retrouvent Sur un nuage flottant au ciel bleu. Au coucher du soleil, les doux rêves De la vie se fusionnent avec les craintes
Dans une ambiance faite d’ombre Et de lumière où les certitudes Deviennent doutes et les idées sobres Rendent l’atmosphère prude
Pour l’étrange union étroite, Qui enfante la complémentarité Des espèces où se ressuscitent Toutes les âmes de l’humanité
Dad Allaoua
| |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Étrange union étroite Ven 29 Mar 2013 - 19:33 | |
| Ça c'est un poème qui me parle et qui me donne l'envie d'aborder ce sujet d'une manière personnelle. bravo (Pardon de ne pas commenter tous tes poèmes, mais parfois, ils sont trop difficiles à comprendre pour ma petite cervelle !) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| |
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Étrange union étroite Mar 2 Avr 2013 - 11:37 | |
| Le poème est magnifique, mêle l'ombre, peur enfantine (les craintes, les peurs, le côté sombre) et la lumière (la vie et ses certitudes, nos pensées si claires sur elle) Pourtant, la nuit n'est pas que peur, elle porte aussi conseil et souvent chasse nos doutes, nous berce dans son atmosphère. Mystique union de l'ombre et la lumière, mélange d'émotions tout en complémentarité en effet J'ai aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Étrange union étroite Sam 6 Avr 2013 - 17:51 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- Ça c'est un poème qui me parle et qui me donne l'envie d'aborder ce sujet d'une manière personnelle.
bravo
(Pardon de ne pas commenter tous tes poèmes, mais parfois, ils sont trop difficiles à comprendre pour ma petite cervelle !) Merci pour ta lecture et pour ta gentillesse Un plaisir pour moi de developper avec toi ce sujer d'une manière personnelle Bonne soirée Amitiés Allaoua | |
|
| |
| Sujet: Re: Étrange union étroite Sam 6 Avr 2013 - 17:54 | |
| - Melany a écrit:
- Myrrha-El a écrit:
(Pardon de ne pas commenter tous tes poèmes, mais parfois, ils sont trop difficiles à comprendre pour ma petite cervelle !) Je dois avouer que c'est aussi la raison pour laquelle je ne commente que quelques uns de tes poèmes, Dad Allaoua ! J'ai un peu de mal à trouver le message que tu veux faire passer. Je les lis tous, mais je ne comprends pas tout. J'aime que mes écrits soient une symboise de poésie et de philosophie Merci chère amie pour tes encouragements Allaoua | |
|
| |
| Sujet: Re: Étrange union étroite Sam 6 Avr 2013 - 17:57 | |
| - Leyfea a écrit:
- Le poème est magnifique, mêle l'ombre, peur enfantine (les craintes, les peurs, le côté sombre) et la lumière (la vie et ses certitudes, nos pensées si claires sur elle)
Pourtant, la nuit n'est pas que peur, elle porte aussi conseil et souvent chasse nos doutes, nous berce dans son atmosphère.
Mystique union de l'ombre et la lumière, mélange d'émotions tout en complémentarité en effet
J'ai aimé Un plaisir de lire tes commentaires qui souvent complètent ma poésie Bonne soirée Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étrange union étroite | |
| |
|
| |
| Étrange union étroite | |
|