A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors-sujet...(post complètement aware...)

Aller en bas 
+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 5:24

Moi non plus, besoin de personne : suis un p'tit vieux très responsable ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 6:29

Avec des températures pareilles, oublier de boire et c'est la cata assurée !

Franchement, je déteste la chaleur...
Ce matin, il doit faire dans les 22-23 degrés, avec toujours un grand ciel bleu. Mais heureusement, il y a un peu de vent !

Bonne journée à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:34


Coucou,

Sauf comme hier, quand je suis dans l'obligation de sortir à des heures précises, je sors le matin assez tôt ou le soir un peu tard.

Je suppose que c'est soignable Mélany, mais pour le moment, on ne sait pas trop ce que j'ai, juste des hypothèses. Je dois aller passer une IRM à Aix. On verra après. Franchement, les toubibs commencent à me sortir des yeux ! Mais dans certains cas, on n'a pas le choix...

Hier, j'ai bu plus de deux litres d'eau (sans compter le thé) !!! J'aime bien le jus de tomate aussi (qui ne fait pas grossir !).

Bonne journée tout le monde.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:43

C'est la "canicule" partout, et perso, j'ai stoppé la semaine ce midi... Smile

Par contre, il parait qu'un psy informaticien extralucide va passer sur Metz... :mgreen: (j'crois surtout que c'est un gros pipeau de sa part, mais ça n'a rien d'étonnant... Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:26

L'horreur d'être enfermé chez soi à cause de l'insuportable chaleur ! Je n'en peux plus alors que ça ne fait que quelques jours ! Alors je ne sais pas comment tu fais, Erzy...

Tant mieux si c'est soignable, ouf ! On verra bien ce que tu dis ton IRM... J'espère que ce n'est pas trop grave. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242

La personne dont tu parles, c'est bien qui je penses, Mustang ? Tu lui as d'ailleurs assez mal parlé sur le sujet "Nouveautés dans l'édition". Il a quand même le droit d'aller en vacances... Mais en même temps, vu ce qu'il t'a fait, ce n'est pas étonnant. Enfin, on ne va pas ramener le sujet ! Mais essaie de rester cool, please. elephant

Sinon, ce soir, sur TF1, il y a la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2012 de Londres... pour ceux que ça intéresse ! Je vais sûrement regarder.

elephant

Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:07

coucou, me revoilou !

J'ai plein de soleil dans les yeux, plein de choses à raconter... j'espère juste que je trouverai le temps...

La Camargue est belle, et il y a encore quelques vaillants gardians...

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:34

Et encore, vous n'avez pas vu le meilleur ! Very Happy
J'espère qe vous avez passé de bonnes vacances et que vous trouverez le temps de nous conter les choses comme vous savez si joliment le faire.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 866440
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:39

Melany a écrit:

La personne dont tu parles, c'est bien qui je penses, Mustang ? Tu lui as d'ailleurs assez mal parlé sur le sujet "Nouveautés dans l'édition". Il a quand même le droit d'aller en vacances... Mais en même temps, vu ce qu'il t'a fait, ce n'est pas étonnant. Enfin, on ne va pas ramener le sujet ! Mais essaie de rester cool, please. elephant

Ouaip, et fallait remettre certains trucs au clair... Wink

Honnêtement, ça m'étonnerait qu'il y ait une réaction ici, donc pour moi, ce point est clos... Smile

Bon retour, Myrrha... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 333672
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:49

Coucou Myrrah ! Smile

Je suis contente que tu sois de retour et que tes vacances se soient bien passées ! elephant

J'espère que tu pourras nous raconter un peu...

Bisous à tous et toutes et bonne journée. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 7:13


Bonjour à tous, bonjour Myrrha,

Super pour tes vacances. Tu nous en diras un peu plus ???

Ce qui est stressant Mélany, c'est de ne pas savoir. Et de tomber sur autant de toubibs incompétents avant d'en trouver un de bon...

La chaleur, c'est une question d'habitude et d'organisation. Mais par chez nous, on sait comment faire pour s'en protéger, et on arrive à maintenir une température à peu près constante dans la maison.

C'est quoi cette histoire de psy informaticien et je ne sais quoi ?

Bonne journée tout le monde.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 866440

Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:39

Coucou Erzy,

Je comprends. C'est l'horreur, de ne pas savoir et d'attendre ! Courage.

Pour la chaleur, oui, tu as raison... Le problème c'est que dans le Nord on était habitué à la pluie pendant tout le mois de Juillet, et là, voilà le soleil et la chaleur étouffante qui arrive, sans crier garde... Ça prend un peu au dépourvu, lol...

Pour le psy, je laisse Mustang te répondre, mais par MP. Pas question d'aborder le sujet ici.

Bises à tous. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:45

Ouaip, j'te fais un mp, Erzy, c'est le plus simple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 9:55

J'aime pas les psy(chologues); je les tiens pour des gens qui vous trouvent des problèmes où vous n'en aviez pas, histoire de justifier leur existence.

Quand mon Pascal a eu des problèmes à l'école, on m'a convoqué pour me dire que c'était probablement parce que je vivais seul avec lui, qu'il n'avait pas de présence féminine (avec mon naturel, il en aurait eu de trop), que je n'avais pas un métier stable (les biou, ils ne connaissent pas la semaine des 35h) et que ça perturbait mon petit.

En fait, il se faisait rosser par des galopins. Il a fini par cracher le morceau (à moi, pas au psy), je lui ai appris quelques trucs et à la rencontre suivante, c'est lui qui a collé une rouste aux affreux. Après, il a toujours été bien. Bon, ma façon de voir n'était pas très "psychologique"...Mais drôlement efficace ! :mgreen:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 575601
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:45

Moi, j'avoue qu'ils me font rire ! Sûrs d'eux, de leurs idées toutes faites sur ce qui est comme-ci ou comme ça, pourquoi les enfants ont tel ou tel problème etc...
Un jour, j'ai dit au psy qui commençait à me casser (tout ce que vous pouvez penser!) :
Une bonne fois pour toute, tout est de ma faute, je suis une mère indigne, une mauvaise mère,...etc... Et maintenant, si on passait aux choses sérieuses!

Inutile de dire qu'il n'a pas trop apprécié !

Mais bon, votre enfant est gaucher, dyslexique, il a des problèmes de propreté, il a du psoriasis ou encore il bégaye... C'est de votre faute !

Je préfère en rire !

(Mais il y a (certainement) de bons psys aussi...)

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue460/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (460/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:25

bonjour a tous , A Myrrha comme je partage ton avis !!!

Pour mon fils nous avons cotoyé un sacré bon nombre de psychologues, pédo psychiatre .... et bien évidemment tout est toujours de la faute de la maman ...Qu'est ce que j'ai pu entendre !!!
C'est peut etre vrai ... ou pas !! mais ce qui est sur c'est que ça n'arrange rien de faire culpabiliser les mamans a ce point !!

J'ai regardé la cérémonie d'ouverture Mélany ça a duré un temps fou mais le spectacle était grandiose magnifique et là je suis accro a la télé pour regarder les différents sports ... j'adore ça !!

bisous a tous et bon week end

marie Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242

PS : pour ce qui concerne le topic a la poubelle ... bravo Mélany tu as geré les choses d'une main de maitre !! c'est juste amusant de constater comment deux adultes peuvent se laisser aller a écrire n'importe quoi et comment une petite môme réussit à les remettre à leur place !!! comme quoi la valeur n'attends pas le nombre des années Smile franchement respect Mélany !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:20

Pareil ! Je hais les psy. Beurk ! Je détesterais en rencontrer un !

Chouette que tu ais regardé la cérémonie d'ouverture, Marie ! Oui, il paraît que c'était somptueux. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 333672 J'aurais adoré la voir...
Sinon, pour les épreuves de sports, j'aime bien le tir à l'arc, certaines épreuves d'athlétisme, l'escrime, le tennis et la gymnastique. Smile

En ce qui concerne le topic à la poubelle... merci Marie ! Embarassed J'ai essayé de gérer de mieux que j'ai pu... C'est sympa de ta part de dire que j'ai bien agi. ^^
Pour ceux qui ne savent pas de quoi nous parlons, c'est juste un sujet où deux de nos membres se sont un peu pris la tête. Rien de grave. Wink

Des bises à tous ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:31

Je ne sais pas de quoi il s'agit (et je m'empresse de dire que je ne tiens pas à le savoir, surtout que moi aussi, je suis un sanguin et il y a des fois où j'explose, pas toujours à bon escient). Mais ce que j'ai remarqué, Pitchounette, c'est que dans votre fonction de modératrice (même si j'adore vous taquiner, p'tite Modo), vous êtes une jeune personne très raisonnable et qui savez gérer les sitations avec tact mais fermeté. Juste ce qu'on attend de vous. Comme notre chère Marie, je dis "respect" (vous ne le voyez pas, mais je vous tire mon chapeau) et quelques fleurs de chez nous pour l'occasion, aussi naturelles et fraîches que vous.

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Prov510
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 13:36

Oupst ! Embarassed C'est vraiment trop gentil, Gardian !
Merci infiniment ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242 Vos fleurs sont supers belles. elephant
Je suis très touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:43

Y'en a de chardons, gaffe aux "épines"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:35

Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai vu... qu'il pleuvait ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242 Ça fait du bien.

J'espère que chez vous il ne fait pas trop chaud et que tout le monde passe de bonnes vacances.
Plein de courage pour Erzy pour ses soucis de santé. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:36


Bonjour,

Je vous trouve un peu durs avec les psy ! Embarassed

J'en ai malheureusement côtoyé un certain nombre au cours de ma vie (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas dangereuse ! lol! ).

J'ai vu de tout, je pourrais écrire un bouquin là-dessus : celui à qui il ne manquait que l'entonnoir sur la tête tellement il avait l'air dingue, celui qui s'en fichait, le méchant de chez méchant, l'incompétent, celui qui voulait absolument me faire dire que tout était de la faute de mes parents (ce à quoi je me suis toujours refusée). Merci Freud !

Et puis, il y a un peu plus de dix ans, j'ai trouvé celui qui je vois toujours. Calme, sensé, les pieds sur terre, ne se lançant pas dans de grandes théories freudiennes ou lacaniennes. Cet homme m'a sans doute sauvé la vie à une époque où je frôlais la mort.

J'ai une confiance absolue en lui... et par seulement comme psychiatre. Il est très "pointu" dans toutes les disciplines, et quand, comme en ce moment, j'ai un problème de santé qui ne relève pas de lui, il m'explique tout quand même, c'est lui qui me prend rendez-vous avec d'autres spécialistes en éliminant ceux qui ne lui paraissent pas sérieux, etc.

Alors, vous voyez, ça existe ! Je l'ai rencontré comme disait l'autre ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 415486

Très bon dimanche à vous.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242


Dernière édition par Erzy le Dim 29 Juil 2012 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:39


Coucou Mélany,

Chez nous, toujours pas un nuage à l'horizon... Il faudrait que j'aille faire deux trois courses ce matin, mais je ne sais pas si j'aurai le courage tellement il fait chaud !

Et merci de tout coeur ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:44

Tu as raison, Erzy. En fait, il suffit de trouver un bon psy... ce qui est rare, à mon avis !
Mais même, je n'aimerais pas trop aller chez un psy... Embarassed

Pour la chaleur, je crois que ça va durer encore un peu, chez vous... Peut-être que tu pourras faire tes courses en soirée, si il fait moins chaud ?

Bon dimanche aussi ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 7:58


Je pense aussi que c'est rare, Mélany ! Mais il y a certaines fois, tu n'as pas le choix...

Ici, on a vu la chaleur durer jusqu'à la mi-octobre ! Alors, on ne s'en fait pas trop !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844

Euh, vu qu'aujourd'hui c'est dimanche, je vais avoir du mal à aller faire les courses en soirée !!! lol!

Bisous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 866440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:17

Vous ne faites que confirmer l'adage : il y a des exceptions à toute règle, chère Erzy. Ou que les psys, c'est comme les melons, faut en tâter beaucoup pour en trouver un bon... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 971844

Je précise à l'usage de notre petite Mélany qu'il n'y a AUCUN chardon dans le bouquet, que des centaurées, du trèfle et de la chicorée sauvage. Rien de piquant. L'ami Mustang n'a jamais mis pied à terre au pâturage pour ramener un bouquet ? A moins qu'il n'ait voulu vous faire peur pour le garder pour lui (les chevaux adorent la chicorée sauvage).

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-sujet...(post complètement aware...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Hors-sujet...(post complètement aware...)
» Questions complètement awares...
» Be aware...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: