A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+4
Myrrha-El
Erzy
Melany
Mustang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:35

Sorry, Gardian: j'ai cru reconnaître des chardons... Embarassed

Et ceux d'ici sont meilleurs: tout sucrés et hydratants... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Féminin Nombre de messages : 4496

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:53

En tout état de cause, même s'il n'était pas pour moi, j'ai apprécié le bouquet (surtout pour les couleurs... car l'odeur n'y est pas encore ...)

Myrrha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:04

Chère Myrrha-El, à vous les orchidées...
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Mathy212

Et à Erzy les roses rouges...Je ne voudrais pas qu'elle pense que je l'oublie.
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Rouge210
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:07

Et pour Gardian, vu qu'il faut oublier personne:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 120729112033414309
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:53

WAHOU ! Des chardons à la liqueur dans un chariot en nougatine ! Pour ça, je vous envoie l'apéro...Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Santa14
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Aparo15
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue110/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:57

Bonjour

Bon dimanche

Chez nous il fait lourd et le soleil est au rendez vous

J'espère que vous passez de bonnes vacances

Ma cheville n'est pas encore complètement guérit

je porte toujours mon attelle , l'ortho a dit que ça sera long

Quel idée de chuter à mon âge franchement

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 241534
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:00

Je vous souhaite un bon et complet rétablissement, ma belle.
"...à mon âge"...Z'êtes encore une gamine !
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Gin2711
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:56

:cimer: Gardian, en plus, c'est l'heure... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 333672 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 333672

Coucou, Chriss...

C'est pas d'bol, et y'aura sûrement de la kiné à faire, si ce n'est pas déjà en cours... Sad
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:17

J'ai adoré votre bouquet, Gardian. Et je me disais bien, aussi, que je n'y avais pas vu de chardons ! Wink

Euh oui, je voulais dire demain soir, pour tes courses, Erzy... Escuse... Embarassed
Pour la chaleur, c'est l'inconvénient du Sud !

Bonne guérison, Chriss ! elephant

Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:05

Merci Gardian, pour votre magnifique bouquet ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 676827
Ne laissez pas l'apéro trop au soleil, il va fondre... Les chardons à la liqueur, c'est délicieux... Même si c'est le chocolat qui me pose un problème ! lol!

J'ai fait des courses quand même ce matin, Mélany. Mais j'ai sué...

Bon courage, Chriss. Être malade en été, ce n'est pas la joie !

Bonne soirée à toutes et tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:23

Merci Gardian, pour toutes ces jolies fleurs... elles ont toutes séduit mon regard, même celles qui ne m'étaient pas destinées!... j'ai même bu un coup virtuel avec Mustang et vous... juste un petit doigt de pastis avec beaucoup d'eau...

Je n'ai pas encore mis les photos du lâcher de taureaux sur mon ordi mais ça va venir...

Myrrha
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue110/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:31

Merci à tous et toutes

L'ortho a dit pas de kiné

Donc je doit prendre mon mal en patience

Nous avons eu de la pluie dans la soirée

Bon courage Erzy
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:41

chriss a écrit:

L'ortho a dit pas de kiné

C'est au cas par cas, mais c'est toujours assez long à se remettre...

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 967794
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:43

Nous attendons avec impatience tes photos, Myrrha ! Le lâcher de taureaux, ça doit être assez impressionnant.

Bon courage pour ta cheville, Chriss. elephant C'est souvent long à se remettre ! Dommage pour le kiné, ça peut aider pour la rééducation.

Ici le soleil est revenu... Pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud !

Bon lundi à tous et toutes. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:12

Bonjour,

Moi aussi j'attends les photos, Myrrha ! Par contre, je te laisse le pastaga, je déteste tout ce qui est anisé !

Chez nous Mélany, devine... Canicule, comme d'hab'. Et je dois faire des courses cet aprem, du ménage aussi : j'ai une copine qui vient prendre l'apéro ce soir, et on n'a plus rien !!! Sad Ni à boire, ni à grignoter...

Très bonne journée à toutes et tous.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:56

Erzy a écrit:

Moi aussi j'attends les photos, Myrrha !

Créons le club des "Attendeurs de photos"... lol!

Inquiète toi pas pour les courses, Erzy, ça se passera bien, sauf si elles se font au pmu... Wink

chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:51

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 223460 mdr Mustang

Chez nous soleil du matin et bel averse de l'après midi

J'ai pas suivi pour les photos , mais d'après vos dire

ça doit être impressionnant

Alors je me joins au club

Courage Erzy il y aura bien une petite fraicheur de ton côté

bisous
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:52

Il ne fait jamais que 30° à l'ombre encore sur la terrasse ! Et comme pour les courses, j'ai beaucoup fait dans le "congelé", ça a eu le temps je pense de décongeler dans la voiture...

J'espère que la température va un peu baisser, parce que la fraîcheur, Chriss, ce n'est pas avant 22 heures ! Et encore !

Je vous laisse.

Bises. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 640951
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:35

Que 30°C à l'ombre ! Que !! Perso, je trouve ça beaucoup...
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour supporter aussi longtemps la canicule, Erzy. Franchement, je ne pourrais pas...
Pour les courses congelées, ce n'est pas cool... J'espère qu'elles tiendront le coup. silent
Par contre, c'est bien que tu reçoives une copine ! Ça va te faire du bien. elephant

Ok pour le club, Mustang ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

Pour l'histoire des photos, Chriss, c'est Myrrha qui a été en vacances en Camargue (sud de la France). Smile

Bises à tous. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:54

Melany a écrit:
Que 30°C à l'ombre ! Que !! Perso, je trouve ça beaucoup...
Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour supporter aussi longtemps la canicule, Erzy. Franchement, je ne pourrais pas...

C'est une question d'habitude... Wink

Mais en cas de "grosse" chaleur, c'est clair qu'on apprécie les endroits frais, ou le vent, si on sort un deux roues...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:30

Quand il fait le cagnard, raison de plus pour faire la sieste ! Surtout que chez nous, on en a plusieurs.

Le siestoun, qui dure une petite demi-heure à une heure. Le gros siestoun, que ça peut aller jusqu'à trois heures. Et enfin la siestasse, que là ça vous prend tout l'après-midi mais on ne la fait généralement pas tout seul et on ne dort pas nécessairement tout le temps... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844

Dernière édition par GARDIAN le Mar 31 Juil 2012 - 7:35, édité 1 fois
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:32

Bonjour,

Oui, il y a une question d'habitude, mais mon mari par exemple ne supporte pas la chaleur, tout marseillais qu'il soit !

On a quand même passé une soirée sympa hier soir, il faisait encore 28° à l'ombre quand la copine est arrivée, et 25° à la nuit quand elle est partie.

Ça m'a arrangé que ça décongèle si vite, Mélany ! lol! , comme c'était l'après-midi pour le soir. Le simple fait de laisser les trucs sur la table de la cuisine, en une heure, c'était prêt. Alors que sur les boîtes, ils parlent de 4 heures ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844

Bonne journée. Je vous embrasse. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:36

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Gardian.

Je fais la sieste chaque fois que je peux. Selon vos "catégories", je suis entre le siestoun et le gros siestoun...

Vous avez la santé pour faire autre chose que dormir quand il fait si chaud !!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 631762 Very Happy
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:02

Ah !a sieste ! Je ne suis pas très siestoun... Tant qu'à dormir, (surtout que je ne dors guère la nuit) autant faire une bonne sieste!
Mais la siestasse... alors,ça, c'est une autre histoire!
J'en rêve bien souvent Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 640951 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 640951

Depuis que je suis revenu dans "le Nord" le soleil fait la tête et la température a chuté... j'ai froid ! Si ça continue je vais ressortir ma polaire!

Je regrette les 30° de Camargue !... Même si je devais supporter la clim...

Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:08

Ah, au fait, mon appareil photo est sur mon bureau, il y a de l'espoir !
Faut encore que je télécharge les photos sur mon ordi.... après la sieste, peut-être?Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Personnage-endormi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant