A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hors-sujet...(post complètement aware...)

+9
Linda
Dyane
marie
chriss
Erzy
Melany
jeancharles
Myrrha-El
Mustang
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:31

Boudiiii !!! Ce que vous êtes compliquées, vous les galines ! Quand on veut, on peut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:37

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

Suffit de faire pipi dans un verre ou un sceau, si on a... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 223460

Et merci pour les remèdes, Myrrah ! Smile

Dernière édition par Melany le Lun 2 Avr 2012 - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:39

Même un sac en plastique et...trempette ! :mgreen:
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:45

La classe... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:51

S'agit pas d'être gracieux, mais efficace. Ceci dit, vous pouvez très bien écraser n'importe quelle plante sauvage et appliquer le suc sur les piqûres. C'est bucolique, et plus joli... :mgreen: Mon truc avec ma belle (il y a longtemps) c'était de l'embrasser: elle n'avait pas moins mal, mais elle n'y pensait pas pendant ce temps-là.... Very Happy
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda

Féminin Nombre de messages : 14021

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue190/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:58

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

J'vais mettre en application vos infos ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:40

Excellent le hors sujet, quand vous dites hors sujet c'est hors sujet Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

Oui l'urine est très souvent utilisé comme désinfectant, mais faut être motivé Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

http://dyanesuib.blogspot.com/
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Masculin Nombre de messages : 10045

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:04

Dyane a écrit:

Oui l'urine est très souvent utilisé comme désinfectant, mais faut être motivé Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

Mais que faire si elle possède un taux d'albumine trop élevé??? scratch lol!
http://mustang.forum-actif.net
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue175/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:41

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Thomas ^^ tu meurs Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

Plus sérieusement tu as même des pommades où l'urée est un des constituants (des crèmes pour les pieds entre autres Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 4:43

ESCAGASSAÏRE ! Shocked
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Left_bar_bleue150/500Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 5:05

Dyane a écrit:
Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Thomas ^^ tu meurs Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Mauvaise réponse: en prévoyant une crème anglaise, on peut en faire des îles flottantes... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 5:38

Euh....Et si on faisait un peu remonter le niveau de ce post au dessus de la ceinture (désolé pour ceux qui portent des bretelles) en abordant une grave question existentielle ? :mgreen:

Spoiler:
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:29

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Gardian. Et j'en ai besoin en ce moment...

Je vous signale qu'en voiture, c'est toujours moi qui trouve mon chemin. Si je comptais sur mon mari !!!

Par contre, il voit bien la poussière et les vitres sales. La preuve, il me dit : "Mon amour, on commence à ne plus y voir à travers les vitres".
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:41

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 Gardian !!!! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 223460

Sacré excuse pour ne pas participer aux tâches ménagères !!
Mais les hommes célibataires, ils font comment ? lol!

Et que signifie ce que vous avez écrit à 6h43 ? scratch Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:25

Les hommes célibataires, ils font comme ils peuvent. Mon père était un vrai "mascle" (mâle, c'est la version provençale de macho), mais ma maman qui était 1 fois 1/2plus petite que lui et 1 fois moins large, elle ne se laissait pas faire et elle a toujours exigé de moi que je sache faire les tâches ménagères. J'ai souvent râlé, mais plus tard quand je me suis trouvé seul avec mon fils, je l'ai bénie de ne pas voir cédé à ma mauvaise humeur.

Celui à qui ça s'adressait a compris, ma belle. Vous, vous êtes trop p'tite. Smile
Escagasser, c'est user, fatiguer, épuiser...mais aussi mettre l'autre à bout de patience. Ca, c'est la version pour vos chastes oreilles roses. :mgreen:

Dernière édition par GARDIAN le Mar 3 Avr 2012 - 17:23, édité 1 fois
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:58

C'est vrai que moi l'orientation c'est pas le top (chut le dites pas je suis cartographe Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 378645 )
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:57

Elle est chouette votre maman, Gardian ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Si j'ai un fils, un jour, je ferais pareil qu'elle... ^^

D'accord pour le mot en majuscule, lol... Smile

Moi non plus je ne suis pas forte en orientation, Dyane, lol... Sauf si j'ai une carte ou un plan ! Là, ça va, je me débrouille ! Very Happy

Cartographe c'est ton métier, Dyane ?
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:49

Melany a écrit:

Cartographe c'est ton métier, Dyane ?

Non, c'est sosie de Raoul... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:49

Ça m'aide beaucoup Mustang, merci. Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

Donc j'ai été voir sur Internet, et " cartographe ", c'est bien un métier !
C'est cool Dyane ! Je ne savais pas. Smile
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:57

Oui Melany c'est mon métier je travaille sur IGN et photo aérienne et j'adore mon métier Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 je suis également le sosie de Raoul comme Mustang est le sosie de coincoin Cool mais chut nous circulons incognito (sans aucun problème je dois l'avouer) Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:49

Wahou ! Ça doit être super passionnant ! Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Je ne connaissais pas ce métier avant que tu en parles... Mais ça a l'air chouette !

Tu dois être super forte en géographie, du coup. Smile

Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:30

Dyane a écrit:

Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486 je suis également le sosie de Raoul comme Mustang est le sosie de coincoin Cool mais chut nous circulons incognito (sans aucun problème je dois l'avouer) Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 415486

C'est malin: maintenant, nous v'là transformés en poules de luxe, et obligés de signer des n'autographes... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 223460 Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 223460
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:26

Les enfants sont arrivés jeudi, avec mon p'tit bouchon adoré. Elle est mignonne, mais épuisante, la petitoune. Et comme en plus les deux autres (mes petites-filles d'adoption, 9 et 6 ans) sont en congé, il faudrait pouvoir couper le papet en trois morceaux. Entre la petite qui revendique "Papet à moi...A moi..." en me serrant le cou avec un air de défi, et les grandes qui me sautent dessus en répliquant "On l'a connu a avant...", je suis bien loti. Et les autres qui rigolent "Victime de votre succès avec les filles, faut assumer !" J'aurais pas cru que ça puisse devenir si terrible. A côté de ça, ma jalouso chérie, c'est presque reposant.

Hier soir, on les a emmenées à la kermesse, la petite y allait pour la première fois, elle a adoré. Entre autre de monter sur un cheval à bascule, avec moi pour la tenir (j'avais pas l'air d'un couillon , qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos pitchouns).

Spoiler:
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:36

Elle est superbe ta titoune Gardian. Tu as raison de profiter d'eux. C'est une vrai joie les enfants Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 74242
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy

Féminin Nombre de messages : 5080

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:20

Elle est trop mignonne, Gardian... J'ai toujours pensé que vous étiez irrésistible !

J'aimerais bien vous voir sur un cheval à bascule... Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 971844 Personne n'a pris une photo ??? Smile

En juin, j'aurai ma belle-fille avec ses deux petits (trois ans et 9 mois). Je tremble... Ça va être épique !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...)   Hors-sujet...(post complètement aware...) - Page 4 Empty

Hors-sujet...(post complètement aware...)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant