| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+9Linda Dyane marie chriss Erzy Melany jeancharles Myrrha-El Mustang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 2 Avr 2012 - 17:31 | |
| Boudiiii !!! Ce que vous êtes compliquées, vous les galines ! Quand on veut, on peut... |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 2 Avr 2012 - 17:37 | |
|
Dernière édition par Melany le Lun 2 Avr 2012 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 2 Avr 2012 - 17:39 | |
| Même un sac en plastique et...trempette ! |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 2 Avr 2012 - 17:51 | |
| S'agit pas d'être gracieux, mais efficace. Ceci dit, vous pouvez très bien écraser n'importe quelle plante sauvage et appliquer le suc sur les piqûres. C'est bucolique, et plus joli... Mon truc avec ma belle (il y a longtemps) c'était de l'embrasser: elle n'avait pas moins mal, mais elle n'y pensait pas pendant ce temps-là.... |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 2 Avr 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 2 Avr 2012 - 19:40 | |
| Excellent le hors sujet, quand vous dites hors sujet c'est hors sujet Oui l'urine est très souvent utilisé comme désinfectant, mais faut être motivé | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 2 Avr 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 4:41 | |
| Thomas ^^ tu meurs Plus sérieusement tu as même des pommades où l'urée est un des constituants (des crèmes pour les pieds entre autres ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 4:43 | |
| ESCAGASSAÏRE ! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 5:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 5:38 | |
| Euh....Et si on faisait un peu remonter le niveau de ce post au dessus de la ceinture (désolé pour ceux qui portent des bretelles) en abordant une grave question existentielle ? - Spoiler:
De récentes études le confirment : les femmes ont un champ visuel plus large que celui des hommes. Elles voient tout ! Cette particularité remonte, parait-il, aux temps préhistoriques où, durant des millénaires, les femmes ont dû tout surveiller dans la grotte (le feu, le gigot d'auroch, les minots, les prédateurs à deux ou quatre pattes...) pendant que l'homme allait à la chasse au mammouth, loin du foyer. Ce qui explique, au passage, la raison pour laquelle l'homme réussit toujours à retrouver sa tanière alors que la femme est un peu paumée dès qu'on lui met une carte routière entre les mains. C'est connu. Ce particularisme peut aussi éclairer une question de société qui revient e souvent au devant de l'actualité (au moins une fois par jour) : qui fait le ménage à la maison ? L'homme, en raison de la faiblesse de son champ visuel, souffre d'un handicap manifeste. Depuis l'Antiquité, il a dû mettre la main en visière pour regarder au loin l'état de la mer, le vol des oiseaux et le profil des nuages pour son labeur quotidien. Il a développé une acuité lointaine donc intelligente qui, par ricochet, a réduit son champ visuel périphérique et sa capacité à bien distinguer certains détails de près. Ainsi la femme dit à l'homme "tu vois la poussière là ?" l'homme répond invariablement «de la poussière, où çà ?» C'est scientifiquement prouvé, l'homme ne voit pas la poussière alors qu'il voit très bien, de loin, la marque de la nouvelle voiture du voisin, le string de la voisine, comme au temps jadis où il chassait l'antilope. Cette étroitesse du champ visuel explique aussi la raison pour laquelle l'homme n'est pas fait pour la vaisselle. 83,67 % des assiettes ébréchées ont directement un lien avec cette incapacité de l'homme à bien distinguer tous les obstacles angulaires situés entre l'évier et le placard. Bing! Et souvent la femme doit intervenir (« Laisse, je vais le faire moi-même » ), consciente de la déficience visuelle de son descendant de chasseur. Ce handicap se vérifie aussi dans le test du frigo. L'homme est capable de trouver des aliments dont il connait le pré-positionnement dans l'espace, comme la bière, les glaçons ou le saucisson sec. En revanche, le test de la plaquette de beurre est imarable. L'homme ouvre le frigo. Conscient de l'étroitesse de son champ orbital, il regarde à droite, à gauche, en haut, en bas. Et du coup, il ne pense pas à regarder au milieu, là où justement se trouve la plaquette de beurre. Et ne parlons même pas de la machine à laver et de sa programmation, strictement réservée à des êtres qui voient de près. L'homme voit loin et c'est ce qui fait sa puissance. Alors devant tant d'évidences, peut-être faut-il cesser d'évoquer le machisme ou la fainéantise dans la réticence de l'homme à accomplir certaines tâches ménagères au-dessus de ses forces. C'est juste une question de champ visuel inadapté à l'étroitesse du territoire domestique. Mais il ne faut pas désespérer : maintenant que l'homme ne chasse presque plus, son champ visuel finira par s'élargir. Et un jour, il deviendra enfin l'égal de la femme dans la maîtrise des arts ménagers. Disons dans quelques millénaires ......
|
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 7:29 | |
| Gardian. Et j'en ai besoin en ce moment... Je vous signale qu'en voiture, c'est toujours moi qui trouve mon chemin. Si je comptais sur mon mari !!! Par contre, il voit bien la poussière et les vitres sales. La preuve, il me dit : "Mon amour, on commence à ne plus y voir à travers les vitres". | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 15:25 | |
| Les hommes célibataires, ils font comme ils peuvent. Mon père était un vrai "mascle" (mâle, c'est la version provençale de macho), mais ma maman qui était 1 fois 1/2plus petite que lui et 1 fois moins large, elle ne se laissait pas faire et elle a toujours exigé de moi que je sache faire les tâches ménagères. J'ai souvent râlé, mais plus tard quand je me suis trouvé seul avec mon fils, je l'ai bénie de ne pas voir cédé à ma mauvaise humeur. Celui à qui ça s'adressait a compris, ma belle. Vous, vous êtes trop p'tite. Escagasser, c'est user, fatiguer, épuiser...mais aussi mettre l'autre à bout de patience. Ca, c'est la version pour vos chastes oreilles roses.
Dernière édition par GARDIAN le Mar 3 Avr 2012 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 16:58 | |
| C'est vrai que moi l'orientation c'est pas le top (chut le dites pas je suis cartographe ) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Avr 2012 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 4 Avr 2012 - 11:57 | |
| Oui Melany c'est mon métier je travaille sur IGN et photo aérienne et j'adore mon métier je suis également le sosie de Raoul comme Mustang est le sosie de coincoin mais chut nous circulons incognito (sans aucun problème je dois l'avouer) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 4 Avr 2012 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Avr 2012 - 16:26 | |
| Les enfants sont arrivés jeudi, avec mon p'tit bouchon adoré. Elle est mignonne, mais épuisante, la petitoune. Et comme en plus les deux autres (mes petites-filles d'adoption, 9 et 6 ans) sont en congé, il faudrait pouvoir couper le papet en trois morceaux. Entre la petite qui revendique "Papet à moi...A moi..." en me serrant le cou avec un air de défi, et les grandes qui me sautent dessus en répliquant "On l'a connu a avant...", je suis bien loti. Et les autres qui rigolent "Victime de votre succès avec les filles, faut assumer !" J'aurais pas cru que ça puisse devenir si terrible. A côté de ça, ma jalouso chérie, c'est presque reposant. Hier soir, on les a emmenées à la kermesse, la petite y allait pour la première fois, elle a adoré. Entre autre de monter sur un cheval à bascule, avec moi pour la tenir (j'avais pas l'air d'un couillon , qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos pitchouns). - Spoiler:
Miss P'tites Couettes 2012, ma préférée, ma petitoune...
|
|
| |
Dyane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Avr 2012 - 16:36 | |
| Elle est superbe ta titoune Gardian. Tu as raison de profiter d'eux. C'est une vrai joie les enfants | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Avr 2012 - 17:20 | |
| Elle est trop mignonne, Gardian... J'ai toujours pensé que vous étiez irrésistible ! J'aimerais bien vous voir sur un cheval à bascule... Personne n'a pris une photo ??? En juin, j'aurai ma belle-fille avec ses deux petits (trois ans et 9 mois). Je tremble... Ça va être épique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|