| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+9Linda Dyane marie chriss Erzy Melany jeancharles Myrrha-El Mustang 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Avr 2012 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Avr 2012 - 18:21 | |
| Trop mimi la petitoune!... Les enfants m'ont toujours fait craquer! Mais en même temps, c'est normal, c'est mon métier qui veut ça!
Myrrha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Avr 2012 - 18:57 | |
| J'étais pas sur le cheval à bascule, ma belle, j'étais debout sur le manège à côté de la petite...Y'a des limites à ma bonne volonté. Mais j'ai connu ça il y a bien longtemps, ma femme l'a déjà montré. - Spoiler:
Moi et mon grand-père piémontais, j'avais déjà toute la panoplie du gardian, même le trident. URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120407091025874583.jpg] [/URL]
|
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 8 Avr 2012 - 7:47 | |
| Vous étiez déjà tout mignon, Gardian ! Ah bon, pas de photo de vous aujourd'hui sur le cheval de bois ? Ne m'en parle pas Mélany. En plus, ma belle-fille pourrit ses gosses, ils ont tous les droits ! Son aîné avait moins d'un an quand elle m'a demandé un réveil pour la chambre où elle couchait. Et elle a filé le réveil au gamin, qui s'est empressé de le balancer contre un mur. Et un réveil, un !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 8 Avr 2012 - 9:49 | |
| S'il avait osé me photographier sur le manège, mon Pascal savait ce qu'il risquait : il est bien trop prudent pour ça ! - Spoiler:
Grafignette sur le manège... La chasse aux oeufs de ce matin...
|
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 8 Avr 2012 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 8 Avr 2012 - 13:26 | |
| Elle est trognon, Gardian. Vous auriez pu entrer avec elle dans la voiture !!!
Non Mélany, elle n'y a pas pensé. Elle a trouvé ça drôle...
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 8 Avr 2012 - 17:52 | |
| Ah d'accord... Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle de casser du matériel qui n'est même pas à soi, en plus... | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 7:07 | |
| Elle a trouvé que son petit était un génie... Tous les mômes d'autour d'un an, on leur met un objet entre les mains, ils le balancent !
Quand elle va venir, je vais être plus prudente !
| |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 7:27 | |
| Il va être content, Mustang... Si elle demande quelque chose, je laisse mon mari lui donner ce qu'elle veut. Si c'est son réveil à lui, je m'en fiche. Déjà que je vais faire les courses, la cuisine, que j'imagine qu'il faudra parfois garder les mômes... Ce ne sont même pas mes petits-enfants à moi !!! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 8:30 | |
| Je ne le dis pas au grand-père ! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 12:32 | |
| Grafignette, c'est ma petite-fille mais je ne tolèrerai pas qu'elle casse quelque chose par caprice. Et ma femme non plus. Pascal n'est pas son fils (forcément, y'a que 14 ans entre eux, j'aurais été en taule pour détournement de mineure), mais avec le temps qui a passé, il la considère comme la seule maman qu'il ait eu. Et même si on a toutes les indulgences avec la petitoune, il y a des limites qu'on ne dépassera pas. En 1) qu'elle ne touche pas à ce qui ne lui appartient pas. Et en 2) (non négociable) qu'elle respecte les animaux, on lui a bien fait comprendre que les chiens et le lapin nain ne sont pas des peluches et qu'elle doit y prendre garde.
Elle a tiré une fois les oreilles du cocker, sa mère a fait comme ma femme autrefois : elle lui a tiré les cheveux, un peu, "Fait mal !" et on lui a expliqué que le chien aussi avait eu mal et que ça ne se fait pas, elle n'a plus recommencé. |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 12:38 | |
| Erzy, tu devrais dire ce que Gardian vient d'écrire à ta belle-fille !! | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 13:50 | |
| Je viens de lire, Mélany.
Vous avez raison, Gardian, mais je suis dans une situation un peu délicate. Ma belle-fille, qui avait coupé les ponts avec sa mère (qui vit dans notre ville), a décidé de recommencer à la voir. Mon mari ne peut rien refuser à sa fille, et moi, je suis au milieu de tout ça. Ménager tout le monde, être gentille sans jouer à la "belle-mère"...
On a voulu faire des générations d'enfants-rois ! Joli résultat !!!
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 16:12 | |
| Je suis bien d'accord ! Le coup de pied au tafanari (Mustang sait ce que c'est, pour les autres c'est coup de pied au Q, ben oui.... ) et la baffe généreuse, ça n'a jamais tué personne. La preuve, je suis toujours là et ma femme aussi. Elle, c'était son papet qui l'attendait quand je la ramenais au mas, d''escoundoun (en cachette), elle se prenait un brave pastissoun (houlala !) et le vieux qui me criait "T'as eu peur pour tes plumes, dis, beau merle, que t'as pas osé ramener la grivette au nid?" Je ne voulais pas en rajouter...Mais on s'aimait tellement que 20 ans après on a repris les choses où on les avait laissées. Et maintenant, la grivette, peuchère, elle est dans mon nid ! |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 16:58 | |
| Je suis d'accord aussi. Les mômes bien élevés, ça va, mais les autres... "Tafanari", Gardian, ce n'est pas tout à fait ce que vous dites. Quand on avait posé la question à Gaston Defferre, il avait répondu : "C'est le derrière d'une grosse femme"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 17:19 | |
| Ma belle, "tafanari" ça veut dire un "fessier d'importance" (vous voyez bien ? ) mais sans différence de sexe. J'espère juste que vous n'êtes concernée. Parce que moi, je ne le suis pas ! Gnèk gnèk gnèk... (Si vous voulez me frapper, pitié , pas sur la tête !!! ) |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Avr 2012 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|