Contexte : je le mets ici, car au moment de vivre et d'écrire ces mots, je n'avais qu'un mot à l'esprit : "Lumière".
Mon ange, ô mon cher ange... sais-tu quel est le plus bel instant dans toute ma vie ? Te souviens-tu de ce jour quand j'étais dans tes bras et que nous nous embrassions ? Allongé dans tes bras, ton visage penché sur le mien... nous étions bien plus que de simples amoureux vivant leur amour... le mot "plaisir" n'avait pas de raison d'être puisque nous avions atteint l'Harmonie...
Oui mon ange, nous n'étions plus humains, je n'étais plus qu'un fils dans tes bras et toi, tu avais dépassé ce simple stade de jeune fille, tu étais Déesse et Mère, protectrice et aimante, ayant moi ton dévot dans tes bras... c'est le sentiment que j'ai eu, j'étais ta création, ton précieux et toi, tu étais Véritablement une Déesse et Mère, m'illuminant dans toute ta Lumière... à travers ce baiser, tu me transmettais le souffle Divin de la Vie...
Comment pourrais-je te manquer de respect, toi qui est le Salut de ma Vie ? En Amour et en Dévotion, je m'incline humblement face à ton visage et souris face à ta Bienveillance. Seul un inconscient ne pourrait être heureux d'être dans ton Amour et s'y voir enseigner la Beauté de la Vie... oui, je crois en toi mon amour, c'est en toi que toute ma foi s'exprime, moi qui ait mon destin à ta douce merci... je suis ton jardinier d'amour, alors laisse moi devenir le serviteur de ton jardin secret...
11/06/2011