A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Fantôme de L'Opéra - Gaston Leroux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le Fantôme de L'Opéra - Gaston Leroux. Left_bar_bleue600/1000Le Fantôme de L'Opéra - Gaston Leroux. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le Fantôme de L'Opéra - Gaston Leroux. Empty
MessageSujet: Le Fantôme de L'Opéra - Gaston Leroux.   Le Fantôme de L'Opéra - Gaston Leroux. EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:43

Le Fantôme de L'Opéra - Gaston Leroux. Mini_111012040005471133
(Désolée pour la qualité de l'image... silent )

Titre : Le Fantôme de l'Opéra.

Auteur : Gaston Leroux.

Éditions : Le Livre de poche.

Nombre de pages : 352.

Résumé : « Le fantôme de l’Opéra a existé. J’avais été frappé dès l’abord que je commençai à compulser les archives de l’Académie nationale de musique par la coïncidence surprenante des phénomènes attribués au fantôme et du plus mystérieux, du plus fantastique des drames, et je devais bientôt être conduit à cette idée que l’on pourrait peut-être rationnellement expliquer celui-ci par celui-là ».

Avec l’art de l’intrigue parfaitement nouée et l’inspiration diabolique qui ont fait le succès de Gaston Leroux, le père de Rouletabille, Le Fantôme de l’Opéra nous entraîne dans une extraordinaire aventure qui nous tient en haleine de la première à la dernière ligne.

Mon avis : Un livre vraiment génial, bien que triste, je vous le conseil vivement ! C'est super bien écrit, l'auteur est fantastique. On n'en revient pas qu'une histoire aussi incroyable s'est réellement passée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme de L'Opéra - Gaston Leroux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la chambre jaune - Gaston Leroux.
» Le Fantôme.
» Le Fantôme de l'opéra
» LE FANTOME DES TENEBRE
» Je reste toujours le fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Vos lectures et BD.-
Sauter vers: