A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie

AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les yeux sont les fenetres de l'ame

5 participants
AuteurMessage
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse

Féminin Nombre de messages : 2059

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les yeux sont les fenetres de l'ame Left_bar_bleue150/500Les yeux sont les fenetres de l'ame Empty_bar_bleue  (150/500)

Les yeux sont les fenetres de l'ame Empty
MessageSujet: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:02

[img]Les yeux sont les fenetres de l'ame 110714080849126729[/img]

A mes heures perdues, essai de montage photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Féminin Nombre de messages : 18885

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les yeux sont les fenetres de l'ame Left_bar_bleue600/1000Les yeux sont les fenetres de l'ame Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:06

J'adore Rêveuse, j'ai toujours rêvé de savoir faire ce genre de montages !!

Comment est-ce que tu as fait ? Les yeux sont les fenetres de l'ame 658799

En tout cas, bravo, le résultat est génial ! Les yeux sont les fenetres de l'ame 631762

C'est tes yeux à toi, à la base ?
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse

Féminin Nombre de messages : 2059

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les yeux sont les fenetres de l'ame Left_bar_bleue150/500Les yeux sont les fenetres de l'ame Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:12

ça m'a toujours tenté de savoir faire ce genre de montage et je dois avouer que j'ai passé une aprem entière sur internet a suivre les conseils montages ^^ oui la photo de base ce sont mes yeux pris tt simplement à l'appareil photo et la bibliothèque dedans n'est autre que celle du monastère d'admont (une des plus grandes au monde si ce n'est la plus grande d'ailleurs)
ps ce montage est fait avec gimp mais je pense qu'il y en a des plus simple
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les yeux sont les fenetres de l'ame Left_bar_bleue600/1000Les yeux sont les fenetres de l'ame Empty_bar_bleue  (600/1000)

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:14

Ok, merci Reveuse !

Ça tombe bien car j'utilise également Gimp en logiciel.

Quand j'aurais un peu de temps libre, je chercherai sur Internet un tuto. Les yeux sont les fenetres de l'ame 658799
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:15

Ça y'est, je me suis amusée moi aussi ! Les yeux sont les fenetres de l'ame 969145

J'ai utilisé comme base ce tuto là, puis j'ai cliqué sur tous les boutons de Gimp (Les yeux sont les fenetres de l'ame 418467) et je suis assez contente du résultat !

Le tuto Arrow http://www.infetech.com/article.php3?id_article=198

Je vais aller mettre mon petit travail dans un autre sujet.

En tout cas, merci Reveuse pour l'idée ! Les yeux sont les fenetres de l'ame 658799
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss

Féminin Nombre de messages : 2836

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Les yeux sont les fenetres de l'ame Left_bar_bleue110/500Les yeux sont les fenetres de l'ame Empty_bar_bleue  (110/500)

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:22

Wuaaaa Bravo

Magnifique ses yeux
Isidenn
Flamme vive.
Flamme vive.
Isidenn

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:23

Sharingan ! Gokkakyu no jutsu! Ca me fait penser au manga Naruto vous connaissez ? A Sasuké du clan Uchiwa le Mangekyou Sharingan! lol ^^

Beau montage et beaux yeux

Les yeux sont les fenetres de l'ame 631762

Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne

Féminin Nombre de messages : 1300

Jeux du forum.
Points du joueur.:

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:50

Joli essai Reveuse mais pas concluant à mon avis, il manque encore une certaine netteté dans les pupilles, normalement dans ce genre de montage, tes yeux ne devraient être voilés.

Continue à pratiquer et tu y arrivera facilement, joue sur les propriétés des calques ils te permettront de faire ressortir nettement tel ou tel détail, félicitations pour ce premier essai.

Les yeux sont les fenetres de l'ame 631762
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les yeux sont les fenetres de l'ame   Les yeux sont les fenetres de l'ame Empty

Les yeux sont les fenetres de l'ame
Page 1 sur 1