| notre pseudo ... | |
|
+9Mustang chriss Isidenn Melany Erzy Leyfea Enalynne Alyss marie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 19:35 | |
| Elle est vraiment jolie cette photo Cigale Pour ton pseudo je le savais déjà, moi aussi je chantais tout le temps Melany c'est ton véritable prénom mais quelle en est la graphie ? Pour mon avatar puisque je vois qu'on en parle, je crois que vous savez un peu près tous pourquoi il est si triste en ce moment avant c'était un avatar, d'Isidenn et moi en couple Breizh comment se fait il que tu ne l'aies pas choisi ? | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 19:43 | |
| Bonsoir Mon pseudo vient de loin en année Vers 21 ans ma soeur et moi on a fait de la radio Elle c'était Kelly à l'époque et moi Chriss Deux personnages des drôles de Dames Chriss et aussi un diminutif dans mon prénom Mais j'ai choisis de mettre 2 ss car personne sur le net ne le prenais comme ça Mon prénom est Marie Christine Voilà d'ou vient mon pseudo et je ne l'ai jamais changé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 19:53 | |
| ce pseudo te va très bien Julie !!
et ton avatar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 20:02 | |
| Mais c'est original Breizh de l'Est comme pseudo, ça a une signification ? Que de souvenirs Chriss quand nous étions animatrices de radio, on faisait les critiques cinéma aussi, c'était chouette parce que on avait un pass et on pouvait assister à tous les films que l'on désirait, tant qu'on en faisait la critique et organisait des jeux avec des prix remis par les cinémas en rapport avec le film en question. | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 20:04 | |
| et bien on apprends plein de choses ... nous avons des stars sur ce forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 20:08 | |
| oui je suis du fin fond de l'est "l'alsace" mais mon coeur bat tout autant pour la bretagne ..... cette region pour moi inspire la magie........ donc je suis un peu une bretonne de l'est...... lol d'ailleurs je vais bientot a nouveau y rever.............. pour mon avatar elle m' inspire l'ange noir qui marche vers la lumière................ |
|
| |
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 20:22 | |
| Oh des stars , n'exagérons rien Merci Marie Mais en tout cas on était jeunes encore (dans la vingtaine) et on s'est super éclatées et c'est là que ma soeur a rencontré son mari, mais ça ce n'est pas à moi de le raconter Brezh veut donc dire Bretagne, j'aime beaucoup quand même. Jolie métaphore que l'ange noir marchant vers la lumière surtout que c'est un ange noir | |
|
| |
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 21:13 | |
| Eh oui c'est tout une histoire Son pseudo c'était Dany et son prénom c'est Daniel Figurait vous qu'il m'a fait sa déclaration d'amour sur l'antenne de la radio Et oui il avait oublié d'éteindre son micro Et en faisant de la radio , un jour j'ai étais contacté pour ma voix afin de faire un disque avec Roger Vasy et ceci à manquer de briser notre début de couple car le titre du disque est "L'amant de cœur d'une catin " et moi j'ai participé à ce disque en toute innocence je suis à la fin du disque le voici il suffit de télécharger ce lien - Code:
-
http://www.megaupload.com/?d=UZBLME8H je sais pas comment on met un mp3 sur le forum Voilà vous copier coller dans la barre d'adresse et on sait le télécharger
Dernière édition par chriss le Ven 10 Juin 2011 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 21:29 | |
| "Huor", c'est Linda qui a trouvé ce pseudo en traduisant mon prénom ( Christian) en "nain" sur un site quelconque ... A l'époque je n'avais rien écrit et j'ai trouvé ça amusant ... Ce pseudo ne me reflète en rien et je pense le changer bientôt ... Je n'ai guère d'autre pseudos à part Kryss parfois ...
Christian ou Kryss sera bientôt ... |
|
| |
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 21:36 | |
| Chriss son pseudo c'était Dany Boy non ? Et Roger voulait une de nous deux mais je n'étais pas à la radio ce jour là, ça t'aurai pourtant éviter une dispute, moi j'étais célibataire Je m'en vais télécharger ce souvenir^^ | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 22:35 | |
| Bon, j'débarque avec mes grammes gros sabots...
Perso, avatar et pseudo ont une "origine" commune: la passion des chevaux, en particulier ceux de camargue...(qui fut également ma régin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 4:51 | |
| Ça je ne l'aurai pas deviné Merci Mustang de t'être prêté au jeu | |
|
| |
marie Flamme du forum.
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 5:30 | |
| merci a tous ... on apprends plein de choses ... c'est quoi Chris une traduction en "nain" ???? elle a tous les talents cette petite soeur que tu as !!! roger vasy c'est un chanteur belge? j'aimerai bien entendre sa chanson , mais comme je suis nulle en recherche je vais faire ma flemmarde et attendre que Mélany qui trouve tout nous mette le lien sur le forum ... Oui on avait deviné pour toi mustang ... j'ai aussi pensé a une voiture , ça existe bien une mustang ??? ah oui j'utilise aussi un autre pseudo surtout pour jouer aux cartes en ligne qui est "reves_de_brume", c'est mon ange gardien qui me l'a donné celui là ... et c'est tout un programme bonne journée tout le monde ...ici il pleut bisous marie | |
|
| |
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 7:10 | |
| Roger Vasy est en effet un chanteur belge, il avait son propre studio d'enregistrement et lançait souvent des jeunes comme notre petite voisine de l'époque, Veronika, elle chantait "Je n'veux pas","Quand on aime la musique" et plus tard après ses 15 ans "Comme des loups dans la nuit" qui était une chanson beaucoup plus adulte, je ne sais pas si Chriss a un de ses enregistrements car moi avec mes nombreux déménagements^^ Retrouvée pour vous : http://www.bide-et-musique.com/song/13927.html http://www.bide-et-musique.com/song/13281.html Roger chantait pour son plaisir souvent des chansons qui dérangeaient comme cet "Amant de cœur d'une catin", il y a tout particulièrement un titre qui me mettait les larmes aux yeux, le titre était : A présent, je suis seul
Pas de cris, pas de larmes, Rien qu'une immense peine Quand le destin s'acharne La détresse vous mène, Et je suis là sans arme, Espérant qu'il revienne Mais je sais en mon âme Que ce n'est plus la peineAprès ce couplet, on entend la voix d'un petit garçon qui dit " Papa, ne pleure pas, je suis auprès de ma maman..."
Chriss a peut être le MP3 Roger n'exerce plus aujourd'hui, l'un de ses fils, pourtant musicien, n'a apparemment pas repris son studio. C'était un plaisir de travailler avec cet homme, il faisait tous les jingles de la radio avec ou sans nos voix et nous accorder des interviews avec ces jeunes artistes que l'on faisait en direct à la radio. Ces souvenirs ont plus de 20 ans, très peu le connaissent encore actuellement, très peu s'en souviennent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 8:21 | |
| Le langage nain est une langue comme celle elfique ou le suomi ^^ on sait que ça existe mais personne ne comprend mdr voilà |
|
| |
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 8:41 | |
| Il existe des sites pour se choisir un nom en une autre langue en se basant sur nos véritables prénoms : http://www.arkius.info/autres/votre-nom-en-hobbit-elfique-binaire-hieroglyphes.html Mais c'était original Huor, par contre j'aime beaucoup Kryss | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 10:52 | |
| Autre chanson de Roger Vasy:
Oui l'on aurait pu s'aimer Si l'on s'était rencontré Mais je vis dans les fossés Toi sur le haut du pavé Quand tu passes dans ton carrosse Moi d'en bas le pauvre gosse Je te vois toute dorée Et toujours bien habillée Mes chaussures sont trouées La goutte je l'ai au nez C'est un problème pour manger Se vêtir ou se coucher Les richesses de ce monde Je les possède sans honte Est-ce ma faute si je te hais L'on ne s'est pas rencontré Tu te lèves que je vive Si je rampe à tes pieds En moi la douleur est vive Car tu ne m'as rien laissé En plus tu voudrais mon âme Et le fruit de mes entrailles Mais tu ne l'auras jamais Cela jamais c'est juré Je n'ai pas peur de la mort Toi tu trembles à son approche Tu n'as fait que profiter Sans jamais le mériter Est-ce ma faute si je te hais L'on ne s'est pas rencontré Est-ce ma faute si je te hais Toi richesse, moi pauvreté Je suis un damné de la terre
Mais c'est la misère pour trouver quelque chose sur lui... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Alyss Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 11:22 | |
| c'est très instructif tout ça mais j'aurai une question en ce qui concerne Christian : en regardant plusieur des anciens postes j'ai vu souvent des remarques types " taupe, pour Christian lol !". C'est en référence à quoi ?
au lycée c'était mon frère qu'on surnomait " la taupe" alors ça a attiré mon attention...
Deux Julie alsacienne sur un même forum !!! hihihi ! c'est normal les Juju vont envahir le monde ! ( avec les Juliens aussi parce qu'on est les meilleurs ! )
Non, plus sérieusement, il parait que "Julie est prénom très courant en alsace, une des raisons pour lesquel je n'aime pas m'appeler comme ça. | |
|
| |
zuran Flamme du forum.
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 11:59 | |
| Mon pseudo c'est un personnage de fanfiction...^^ | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 18:51 | |
| Pour ma part si tu pouvais trouver "A présent je suis seul" de Roger Vasy Merci Melany | |
|
| |
reveuse Flamme du forum.
Nombre de messages : 2059 Age : 36 Localisation : sur son nuage Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 19:06 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce post ( et vous découvrir un peu plus encore une fois) c'est une très bonne idée Et comme toujours réaliser qu'on croise ici des bouts de vies que l'on aurait probablement pas croisées dans notre vie s'il n'y avait pas ce lieu magique Pour ma part Rêveuse...parce que c'est mon principal trait de caractère et honnêtement je n'arrive même plus à me rappeler de la première fois où il est apparu , j'ai tellement de pseudo différent dans la vie courante !!!! Et pour l'avatar il est si bien trouvé que je vous laisse imaginer qui me l'a proposé... | |
|
| |
| Sujet: Re: notre pseudo ... Ven 10 Juin 2011 - 19:57 | |
| Je présume que c'est Linda qui t'a déniché ce superbe avatar, il te va très bien en tout cas. Reveuse c'est doux, romantique et mystérieux comme pseudo Merci d'avoir joué le jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre pseudo ... | |
| |
|
| |
| notre pseudo ... | |
|