| notre pseudo ... | |
|
+9Mustang chriss Isidenn Melany Erzy Leyfea Enalynne Alyss marie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 11:26 | |
| Un de nos membres ayant mis la signification de son pseudo , j'ai trouvé ça très interessant et ça m'a donné envie d'ouvrir un petit post pour demander à ceux qui le voudront bien la signification de leur pseudo ...le comment et le pourquoi ... etc etc ... voilà donc et bien je vais commencer loll : mon pseudo est tout simplement un morceau de mon prénom "marie-josé" ... c'est mon morceau préféré malgré le fait que toute ma famille m'appelle José j'ai très rarement l'occasion de pouvoir utiliser "marie" sur internet car il est evidement déjà pris lorsque j'arrive sur un nouveau forum ou sur un nouveau jeu ... là j'ai eu de la chance car j'ai rejoint Linda assez rapidement pour qu'il soit encore dispo ... sinon mon pseudo le plus courant est "maryswing" ... toujours mon prénom et le nom de ma chienne labrador qui s'est malheureusement faite écrasée il y a 3 ans maintenant .. a vous maintenant marie | |
|
| |
Alyss Lueur
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 12:39 | |
| J'ai choisi ce pseudo car je suis une grande fan d'Alice au pays des merveilles ( version Disney, bien que celui ne Burton est pas mal non plus ).
J'ai juste pris la liberté de l'orthographier à ma façon, histoire de faire semblant d'être originale =)
Le problème du pseudo déjà pris est malheureusement un problème courant sur le net =s , moi c'est pas avec les forum que ça m'arrive mais avec les jeux donc j'ai plusieurs autres pseudo. | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 12:42 | |
| c'est joli Alyss ... c'est pour ma part la première fois que je le vois ... je pensais peut etre que ton prénom était Alice et que tu avais modifié l'écriture ... en tout cas c'est original et tout doux marie | |
|
| |
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 12:48 | |
| Merci Marie, Comme je l'écrivais dans un autre post, "Enalynne" est né de l'amour J'avais un personnage, feca de sa classe du non d'"Enayar" (mon fils Rayane à l'envers) sur un MMORPG et une autre de la classe des prêtresses dans un autre MMORPG nommée "Opalynne". Avec mon chéri, nous avions décidé de nous inscrire sur un chat 3D, IMVU, comme notre amour était séparé par 9000 kilomètres, nous voulions le vivre un peu plus intensément. Je devais choisir un pseudo. Pour Isidenn ce fut vite fait, une anagramme de son prénom qui donnait "Iisiden" par une faute de frappe. Je me creusais désespérément la tête quand la voix de mon chéri se fit entendre, puisque ces deux personnages cités plus haut étaient mes principaux et qu'il était tombé amoureux de moi quand j'étais "Opalynne", il me suggéra tout simplement de porter le pseudo qui serait une contraction des autres, de son amour est née Enalynne. En entendant ce merveilleux pseudo, j'y ai adhéré sans hésitation, le gardant également pour m'inscrire en ce lieu. C'est très joli Alyss, j'adore la graphie | |
|
| |
Alyss Lueur
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 12:52 | |
| non, mon prénom c'est Julie mais j'aime pas du tout alors =s en plus je suis de Strasbourg et avec l'accent alsacien ya des gens qui prononce "chulie" , c'est hideux | |
|
| |
marie Flamme du forum.
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 13:54 | |
| c'est une jolie histoire de pseudo enalynne ...romantique comme toi julie c'est pas si mal !!! mais bon c'est vrai que chulie ça le fait un peu moins loll | |
|
| |
Enalynne Flamme du forum.
Nombre de messages : 1300 Age : 61 Localisation : Dans le coeur de l'Amour Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 14:12 | |
| Merci Marie. Je suis une incorrigible romantique en effet | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 14:20 | |
| Magnifique idée de post Marie Il est intéressant de voir que nos pseudos reflètent une partie de nous.... L'amour pour Enalynne, Une partie de ton prénom Marie et pour Alyss l'envie d'être quelqu'un d'autre puique son prénom ne lui convient pas J'ai hâte de lire la signification des autres membres qui voudront bien se prêter au jeu | |
|
| |
Alyss Lueur
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 15:05 | |
| Ce n'est pas tout à fait exacte Leyfea, je n'ai aucune envie de devenir quelqu'un d'autre, c'est juste mon nom qui ne me plait pas.
Si on donnait un autre nom à une chaise elle aurai toujours la même utilité... | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 15:10 | |
| C'est amusant Marie, je me disais que dès que j'aurais un peu de temps, je posterais un sujet sur le sens des pseudos et des avatars (pour ceux qui acceptent). Je t'assure que c'est vrai. J'ai des pseudos pour mes blogs, j'en ai pour le forum. Mon tout premier pseudo de blog a été "solsi". Le début de mon prénom... et devine ! Le personnage qui me fascine le plus, sur lequel j'écris parfois. Comment, tu n'as pas deviné ???? Et comme je parlais souvent de cette personne, sur le blog, tout le monde s'est mis à m'appeler soit "Sissi", soit "Princesse". Donc, ce sont devenus mes autres pseudos. Erzy, c'est la même chose. Elisabeth, qui avait une passion pour la Hongrie, se faisait appeler là-bas par l'équivalent de son prénom donc en hongrois, à savoir "Erzsebeth". Comme c'est un peu long et compliqué, il y a un diminutif qui est Erzy. Et pour mes avatars... pareil !!! | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 15:11 | |
| :-) Nos parents choisissent pour nous en effet....
Bienvenu sur le forum..... J'ai hâte de lire tes écris :-) | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
marie Flamme du forum.
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 15:45 | |
| je te crois erzy c'est leyfea qui m'a donné l'idée en parlant de son pseudo sur un autre post ... mélany c'est ton prénom peut etre est ce que c'est mélany ou mélanie ton vrai prenom ? on peut aussi parler de nos avatars ... pour le mien que j'utilise partout d'ailleurs enfin presque partout c'est l'ange qui veille sur moi qui me l'a trouvé et il m'a bcp plu et depuis je l'ai conservé , il represente la jeune fille que j'étais ... et que je suis tjrs dans mon coeur et dans ma tete je suis heureuse que ce sujet vous plaise c'est vrai que c'est interessant de connaitre le pourquoi de nos pseudos et avatars car ça reflete un peu notre âme je trouve marie | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 15:51 | |
| Garder une âme d'enfant est primordial, juste pour ne pas oublier ce que nous sommes.... Le temps qui passe a tendance à nous éloigner de ce côté innocent....
Ton ange gardien est magnifique Marie.
En ce qui concerne mon avatar, c'est une image assez complète d'une entité, élément/légende de la nature (elfes et autre fééries) qui veille sur la lumière d'un être.... Lumière qui est ce qui a de meilleur en chacun de nous et que je ne perds pas de vue..... En tout cas j'essaie.... | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Isidenn Flamme vive.
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Loin de ma vie.... Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 16:28 | |
| En effet comme dit ma chérie plus haut ,mon nom est né de mon personnage sur un jeux online,dofus et d'un logiciel de chat 3D Imvu.
Isidor,mon personnage sur Dofus et mon propre nom Denis ce qui a donner Isiden. | |
|
| |
Alyss Lueur
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 17:13 | |
| Oui Melany je suis alsacienne =) c'est assez simpa comme coin, quand on aime les elfes, les fée ou la mythologie celtique il ya de bonnes promenades à faire dans les vosges alsaciennes.
Mon avatar, je l'ai choisit sans trop réfléchir, l'image était sur mon pc depuis un bon moment. J'aime beaucoup les elfes et je suis souvent habillée en rouge et noir alors elle me convient bien. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| |
| |
Alyss Lueur
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 17:44 | |
| non je n'ai jamais eu la chance de venir en Bretagne mais c'est sur la liste de mes voyages à faire absolument ( avec l'Irelande et l'Islande ).
Oui j'ai vu ça, c'est image assez connue, je l'ai déjà vu sur énormément de blogs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 17:51 | |
| "Cigale", c'est ainsi que m'appelait mon gardian, parce que je chantais tout le temps, et ça n'a pas changé. Du coup, il m'appelle toujours comme ça. C'est pour ça que j'ai toujours choisi ce pseudo. Et quand il était déjà attribué....Je renonçais au forum. Pas au pseudo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 19:03 | |
| ^^ le monde est vraiment petit oui...... 2 "chulie" alsacienne sur le fofo ^^ c'est trop fort une du haut rhin et une du bas rhin.............. |
|
| |
marie Flamme du forum.
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre pseudo ... Jeu 9 Juin 2011 - 19:16 | |
| si je doit me preter au jeu des "pseudo" il va vite falloir que je change............................ puisque je ne l'ai pas choisis.................. pfffffffffffffffff c'est nul............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre pseudo ... | |
| |
|
| |
| notre pseudo ... | |
|