A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Notre Koh Lanta.

Aller en bas 
+4
marie
Melany
Channie
Linda
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue190/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (190/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 18:16

Deux équipes :
Les bleus et les verts !
(rien que pour changer !)

Je suis... Lilly, jeune, athlétique, des biceps à faire pâlir les hommes.... Shocked Laughing ... le reste... ben, je sais faire du feu, je cuisine horriblement mal, je pêche et j'attrape les crabes à mains nues.

Forte en apnée et en course.... et... je ne mange pas les vers !!!! Seulement les pince oreille....

Je choisis la couleur BLEU.


On peut faire comme ça ? Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Channie
Petite flamme.
Petite flamme.
Channie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 18:24

Ok à moi !

Je suis Sophie Notre Koh Lanta. 415486 J'adore mon superbe corps et je passe très bien à la télé.... Je sais pas faire grand chose, mais par contre je suis une pro en décoration... notre cabane sera la plus belle esthétiquement ! et J'ai horreur des bestioles mais je suis sur que ma présence fera remonter l'audimat de ce forum Notre Koh Lanta. 223460 Laughing

Je choisis la couleur VERTE ! (parcequ'elle me va bien au teint Smile



Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue600/1000Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 19:36

Notre Koh Lanta. 415486

A moi :
Je suis Mélany, de couleur BLEU ( parce que j'ai envie d'être avec Linda ! Notre Koh Lanta. 74242 Notre Koh Lanta. 658799 ), j'ai une peur atroce de l'eau, je ne sais donc pas nager, j'aime pas trop les bestioles, je ne sais pas pêcher, je ne sais pas comment faire pour attraper un crabe, je ne sais pas allumer un feu ni cuisiner ...

Par contre, mon agilité et ma souplesse de danseuse me seront peut-être utiles. Notre Koh Lanta. 658799 Ainsi que ma grande taille.

Je n'aime pas mon horrible corps, encore moins ma tête toute moche ... et je ne suis pas musclée ! En fait, je suis nul ... Notre Koh Lanta. 418467

Pour finir, j'aimerais bien que Linda m'apprenne à faire du feu et d'autres trucs utiles !

Bon voilà.

Des questions ? Notre Koh Lanta. 223460

Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue460/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (460/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 20:07

Je suis Marie ... de couleur verte pour faire équipe avec Channie ... Je suis la plus agée du groupe .. je ne suis pas très sportive mais je suis débrouillarde Wink

Je sais cuisiner et entretenir un feu ... l'allumer avec deux bouts de bois ça je sais pas !!!

Le hic c'est que je nage pas top que j'ai peur des poissons, des crabes, des serpents , des araignées .... et de toutes les bestioles que je ne cotoie pas habituellement !!
J'"aime pas dormir a la belle étoile avec je serai heureuse de partager la belle cabane de Channie !!!

PS : je suis blonde , une vraie de vraie Wink ça aide pas forcement lolll


re PS: ça manque de mecs quand meme pour l'instant Sad


bisous


marie Notre Koh Lanta. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Channie
Petite flamme.
Petite flamme.
Channie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 20:12

On partagera la cabanne Marie Smile
et t'as raison ça manque de mecs !! lol!
Si on pouvait en trouver qui fasse tout ce qu'on ne sait pas faire !!! Notre Koh Lanta. 415486



Allez les mecs, courage, que diable !!! inscrivez-vous.... :pirate:


Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue190/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (190/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 20:19

Notre Koh Lanta. 415486 Notre Koh Lanta. 415486 Wouaou !
On a déjà deux nanas dans chaque camp !


Bien, là je vais apprendre à Mélany à faire un bon feu de camp. J'ai construit un tepee avec de la peau de rats, parce qu'il y en a partout et je suis en train de fumer leur viande avec.... euh.... non, je vais d'abord faire du feu....

Comme quoi les rousses aiment bien mettre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... :pirate:

ps : Quelqu'un a pensé à emmener du produit contre les moustiques ???


Allez les hommes !!!!! Venez voir les belles sirènes qui chantent de leur douce voix et vous entraineront dans une merveilleuse aventure, comme celle de faire cuir du riz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JB
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JB


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 20:56

Moi je suis JB tout simplement, je suis un pêcheur hors pair, si on me donne un couteau et une salière je peux vivre des semaines entières dans le maquis connaissant les plantes et certaines racines comestibles. Je sais aussi faire des collets pour attraper les animaux. Par contre, pour allumer un feu, j'y arrive très mal.
J'hésite entre les bleus qui semblent être une équipe de charme et de choc et l'équipe des verts car Channie vient d'avouer qu'elle a un superbe corps Notre Koh Lanta. 74242 alors j'attends vos conseils, vers qui dois aller pour faire gagner l'équipe?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturevasion.jimdo.com/
Channie
Petite flamme.
Petite flamme.
Channie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 21:01

Hé !!! j'ai aussi une tête !! et je sais me servir d'une massue Notre Koh Lanta. 575601

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JB


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 21:17

J'enfile mon armure on ne sait jamais, Notre Koh Lanta. 144523 et je me tiens à la disposition de l'équipe qui a besoin d'un candidat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturevasion.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptySam 2 Oct 2010 - 22:23

Rien compris si ne ce n'est un jeu comme Farmerama.
Pas eu l'idée de regarder un truc pareil...

"Armure ? Au Moyen-Âge en plus ?

Alors je veux bien être Lancelot, le dindon en cuirasse chercheur de la mine de Graal. C'est où ?
... clic-clac et glou et glou et glou
Notre Koh Lanta. 415486
Revenir en haut Aller en bas
JB
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JB


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:19

Non, non! L'armure est pour moi Notre Koh Lanta. 89742 le jeu n'est même pas commencé que Channie veut me taper dessus à coups de massue Notre Koh Lanta. 575601 et personne n'a bougé pour prendre ma défense lol! Quand les équipes seront formées, nous attaquerons le jeu.
Pour éviter que tout se croise ou se décroise, je propose que Linda s'occupe des règles du jeu et des épreuves.
Notre Koh Lanta. 144523
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturevasion.jimdo.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue600/1000Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 6:35

JB, vient dans notre équipe, à Linda et moi ! Very Happy

Désolé, je ne suis pas très jolie, mais Linda, elle, est super belle. Wink

Bisous. Notre Koh Lanta. 74242


Mélany
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue460/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (460/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:56

loll Melany ça s'appelle corruption de candidats ça de les apater avec la beauté de Linda Smile

Bon je vais faire pareil Wink Vachemine vient avec nous dans l'équipe verte !!! Channie est magnifique... et elle ne se sert pas tout le temps de sa massue Wink

Moi je t'expliquerai le jeu (tu ne regardes pas kolanta a la télé Wink ) et je te ferai un massage ... ah ah ah Notre Koh Lanta. 51813 Notre Koh Lanta. 51813

JB tu es bien comme tous les mecs ... tu aimes te faire désirer loll


bisous a vous et bon dimanche !!!


Marie Notre Koh Lanta. 74242
Revenir en haut Aller en bas
Channie
Petite flamme.
Petite flamme.
Channie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:06

C'est vrai, je ne me sers de ma massue Notre Koh Lanta. 575601 que sur les machos !!! Notre Koh Lanta. 223460

Je suis très gentille autrement.... Notre Koh Lanta. 971844 Rolling Eyes

Bon JB autrement on peut aussi te proposer le rôle de poteau principal de la cabane (il y en faut bien un) vu que t'es costaud ! Twisted Evil
Promis on te mettra tout les jours de la crème solaire pour pas que tu vires pas "homard"...

Oui oui Vachemine viens dans l'équipe verte parceque on sera les meilleurs et qu'on va gagner !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue600/1000Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:44

Marie a écrit:
loll Melany ça s'appelle corruption de candidats ça de les apater avec la beauté de Linda Notre Koh Lanta. 658799


Ah bon ? Mais c'est JB qui a commencé !! Notre Koh Lanta. 415486



Et puisque tu le prends comme ça, Channie : Smile

Non, c'est l'équipe bleu la meilleure ! Razz Notre Koh Lanta. 223460

Avec l'admin et une modo, on ne peut que gagner ! Very Happy

Allez, chaque équipe prend un garçon ( JB et Vachemine ) et après, on commence !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue190/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (190/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:00

Notre Koh Lanta. 415486 Il y a de l'ambiance ici !
Je ne peux pas décider à la place des hommes, où ils souhaiteraient faire leur nid !
Je vous propose d'aller là où vous le désirez, sans écouter le chant des sirénes de Koh Lanta Poésie !!!

Je file faire le feu en attendant que les hommes se décident !

Et... je suis pas belle sans maquillage, il reste que des taches de rousseur !
Mais... je sais pourquoi j'appelle nos nanas des sirènes, car elles sont toutes superbes et savent y faire.

Ça y est !!!!!!!!!!!!!!
Les Bleus ont le feu !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Notre Koh Lanta. 101003105919617440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JB
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JB


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:35

Bon résumons, Channie veut tout d'abord m'envoyer à l'hopital à grands coups de massue puis me propose des massages que je soupçonne avec de la crème de piments et frottements avec de la laine de verre lol! Melany et Linda par contre me promettent le paradis, je prends donc les bleus et Vachemine ira chez les verts.
Je serai absent jusqu'à ce soir, mais ce que j'ai écrit hier soir est entièrement faux, je ne suis pas macho! Notre Koh Lanta. 223460
Bisous les filles, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturevasion.jimdo.com/
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue600/1000Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:54

Notre Koh Lanta. 415486


Linda, cette fois c'est moi qui va te botter les fesses : tu es vraiment très belle !

Et puis c'est joli les taches de rousseur !

Merci pour le feu Linda ! Notre Koh Lanta. 969145

Bienvenue dans l'équipe des bleus, JB ! Notre Koh Lanta. 647467

Bisous à tous et toutes. Notre Koh Lanta. 74242


Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Channie
Petite flamme.
Petite flamme.
Channie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:26

C'est pas moi les massages JB ! c'est Marie..... hihi
Mais je peux fabriquer l'huile essentielle.... :pirate:

Très bien alors Linda, à toi de nous donner le top départ pour la guerre (sans merci) de l'équipe Bleu et l'équipe Verte !!!

Heu et surtout les régles !!! Rolling Eyes

Notre Koh Lanta. 3913 Donne nous le Top départ qu'on commence à cogiter !!!

Notre Koh Lanta. 140990




Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 13:57

Moi, je veux être dans le rouge c'est la couleur dominante de l'écuson de mon village, et puis ça n'est comme tout le monde, par contre j'ai rien comris au jeu , s'il s'agit d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Channie
Petite flamme.
Petite flamme.
Channie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:04

Notre Koh Lanta. 378645

Il y a pas d'équipe rouge... Laughing c'est Bleu ou vert Shocked

C'est bien un jeu mais on a pas encore commencer....mais ça va venir !!
Alors c'est normale que : :rien compris:


Notre Koh Lanta. 223460
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue190/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (190/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:08

Laughing Moi je suis d'avis que l'on fasse les règles du jeu ensemble.
Et que l'on attende pour voir si d'autres concurrents veulent nous rejoindre, comme JC par exemple.

Donc, chez les bleus nous sommes : JB, Mélany et moi.

Chez les verts : Channie, Marie et Vachemine...

Il nous faut des noms.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:29

excuses moi Channie j'ai mis mes gros sabots dans le plat pourtant j'étais sur les pointes et j'avançais délicatement!!!!

j'irais dans l'équipe bleue , si vous voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Channie
Petite flamme.
Petite flamme.
Channie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Notre Koh Lanta. Left_bar_bleue100/500Notre Koh Lanta. Empty_bar_bleue  (100/500)

Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:47

C'est votre dernier mot JC ? ??? lol!

Ok alors Qui veux rejoindre notre équipe Verte ??????

Les bleus on peut-être le feu mais nous on a à manger !!! Notre Koh Lanta. 728876
Alors au programme : sandwichs végétariens pour le moment mais les meilleurs sur le marché ! En plus à boire à volonté !!
je peux aussi chanter pour faire fuir les bêtes sauvages ou les insectes !! Notre Koh Lanta. 971844 Notre Koh Lanta. 971844 Notre Koh Lanta. 971844



Notre Koh Lanta. 223460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:48

Les rouges pour moi avec JC43. :mgreen:
Uniquement parce que JB a voulu me coller d'autorité dans les verts. Non mais... pas l'habitude de me laisser manipuler, par un bleu de surcroît Notre Koh Lanta. 415486

Assez plaisanté, je me soumets aux règles, s'il y en a. Et s'il n'y en a pas, tant mieux : nous vivrons des instants à la Raymond Devos.

Melany, j'ai piqué ta photo dans la BDD de Linda, en section cachée. Tu es jolie et je n'aurais pas de complexe à te sortir au cinéma...

Notre Koh Lanta. Diapo0fcbd50688f8844ce5fd4c1412d6db38

:rien compris: non plus, mais suis enchanté de mettre un peu la pagaille jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Koh Lanta. Empty
MessageSujet: Re: Notre Koh Lanta.   Notre Koh Lanta. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Koh Lanta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce monde n’est pas le notre
» Notre slogan n’est pas qui tue qui
» notre pseudo ...
» Notre éternel......
» Notre Ticha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: