| Notre Koh Lanta. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Channie Petite flamme.
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Jura Date d'inscription : 30/09/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 18:24 | |
| Ok à moi ! Je suis Sophie J'adore mon superbe corps et je passe très bien à la télé.... Je sais pas faire grand chose, mais par contre je suis une pro en décoration... notre cabane sera la plus belle esthétiquement ! et J'ai horreur des bestioles mais je suis sur que ma présence fera remonter l'audimat de ce forum Je choisis la couleur VERTE ! (parcequ'elle me va bien au teint | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 19:36 | |
|
A moi : Je suis Mélany, de couleur BLEU ( parce que j'ai envie d'être avec Linda ! ), j'ai une peur atroce de l'eau, je ne sais donc pas nager, j'aime pas trop les bestioles, je ne sais pas pêcher, je ne sais pas comment faire pour attraper un crabe, je ne sais pas allumer un feu ni cuisiner ...
Par contre, mon agilité et ma souplesse de danseuse me seront peut-être utiles. Ainsi que ma grande taille.
Je n'aime pas mon horrible corps, encore moins ma tête toute moche ... et je ne suis pas musclée ! En fait, je suis nul ...
Pour finir, j'aimerais bien que Linda m'apprenne à faire du feu et d'autres trucs utiles !
Bon voilà.
Des questions ?
| |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 20:07 | |
| Je suis Marie ... de couleur verte pour faire équipe avec Channie ... Je suis la plus agée du groupe .. je ne suis pas très sportive mais je suis débrouillarde Je sais cuisiner et entretenir un feu ... l'allumer avec deux bouts de bois ça je sais pas !!! Le hic c'est que je nage pas top que j'ai peur des poissons, des crabes, des serpents , des araignées .... et de toutes les bestioles que je ne cotoie pas habituellement !! J'"aime pas dormir a la belle étoile avec je serai heureuse de partager la belle cabane de Channie !!! PS : je suis blonde , une vraie de vraie ça aide pas forcement lolll re PS: ça manque de mecs quand meme pour l'instant bisous marie | |
|
| |
Channie Petite flamme.
Nombre de messages : 117 Age : 57 Localisation : Jura Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 20:12 | |
| On partagera la cabanne Marie et t'as raison ça manque de mecs !! Si on pouvait en trouver qui fasse tout ce qu'on ne sait pas faire !!! Allez les mecs, courage, que diable !!! inscrivez-vous.... | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 20:56 | |
| Moi je suis JB tout simplement, je suis un pêcheur hors pair, si on me donne un couteau et une salière je peux vivre des semaines entières dans le maquis connaissant les plantes et certaines racines comestibles. Je sais aussi faire des collets pour attraper les animaux. Par contre, pour allumer un feu, j'y arrive très mal. J'hésite entre les bleus qui semblent être une équipe de charme et de choc et l'équipe des verts car Channie vient d'avouer qu'elle a un superbe corps alors j'attends vos conseils, vers qui dois aller pour faire gagner l'équipe? | |
|
| |
Channie Petite flamme.
| |
| |
JB Flamme du forum.
Nombre de messages : 238 Age : 69 Localisation : Bastia Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 21:17 | |
| J'enfile mon armure on ne sait jamais, et je me tiens à la disposition de l'équipe qui a besoin d'un candidat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Sam 2 Oct 2010 - 22:23 | |
| Rien compris si ne ce n'est un jeu comme Farmerama. Pas eu l'idée de regarder un truc pareil... "Armure ? Au Moyen-Âge en plus ? Alors je veux bien être Lancelot, le dindon en cuirasse chercheur de la mine de Graal. C'est où ? ... clic-clac et glou et glou et glou |
|
| |
JB Flamme du forum.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 6:19 | |
| Non, non! L'armure est pour moi le jeu n'est même pas commencé que Channie veut me taper dessus à coups de massue et personne n'a bougé pour prendre ma défense Quand les équipes seront formées, nous attaquerons le jeu. Pour éviter que tout se croise ou se décroise, je propose que Linda s'occupe des règles du jeu et des épreuves. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 6:35 | |
| | |
|
| |
marie Flamme du forum.
Nombre de messages : 1801 Age : 66 Localisation : dans le coeur d'un ange ... Date d'inscription : 25/06/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (460/500)
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 7:56 | |
| loll Melany ça s'appelle corruption de candidats ça de les apater avec la beauté de Linda Bon je vais faire pareil Vachemine vient avec nous dans l'équipe verte !!! Channie est magnifique... et elle ne se sert pas tout le temps de sa massue Moi je t'expliquerai le jeu (tu ne regardes pas kolanta a la télé ) et je te ferai un massage ... ah ah ah JB tu es bien comme tous les mecs ... tu aimes te faire désirer loll bisous a vous et bon dimanche !!! Marie | |
|
| |
Channie Petite flamme.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 8:06 | |
| C'est vrai, je ne me sers de ma massue que sur les machos !!! Je suis très gentille autrement.... Bon JB autrement on peut aussi te proposer le rôle de poteau principal de la cabane (il y en faut bien un) vu que t'es costaud ! Promis on te mettra tout les jours de la crème solaire pour pas que tu vires pas "homard"... Oui oui Vachemine viens dans l'équipe verte parceque on sera les meilleurs et qu'on va gagner !!!!!! | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
JB Flamme du forum.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 9:35 | |
| Bon résumons, Channie veut tout d'abord m'envoyer à l'hopital à grands coups de massue puis me propose des massages que je soupçonne avec de la crème de piments et frottements avec de la laine de verre Melany et Linda par contre me promettent le paradis, je prends donc les bleus et Vachemine ira chez les verts. Je serai absent jusqu'à ce soir, mais ce que j'ai écrit hier soir est entièrement faux, je ne suis pas macho! Bisous les filles, à ce soir. | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Channie Petite flamme.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 13:26 | |
| C'est pas moi les massages JB ! c'est Marie..... Mais je peux fabriquer l'huile essentielle.... Très bien alors Linda, à toi de nous donner le top départ pour la guerre (sans merci) de l'équipe Bleu et l'équipe Verte !!! Heu et surtout les régles !!! Donne nous le Top départ qu'on commence à cogiter !!! | |
|
| |
JC43 Flamme du forum.
Nombre de messages : 343 Localisation : VIAS (34) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 13:57 | |
| Moi, je veux être dans le rouge c'est la couleur dominante de l'écuson de mon village, et puis ça n'est comme tout le monde, par contre j'ai rien comris au jeu , s'il s'agit d'un jeu | |
|
| |
Channie Petite flamme.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 14:04 | |
| Il y a pas d'équipe rouge... c'est Bleu ou vert C'est bien un jeu mais on a pas encore commencer....mais ça va venir !! Alors c'est normale que : | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
| |
| |
JC43 Flamme du forum.
Nombre de messages : 343 Localisation : VIAS (34) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 14:29 | |
| excuses moi Channie j'ai mis mes gros sabots dans le plat pourtant j'étais sur les pointes et j'avançais délicatement!!!!
j'irais dans l'équipe bleue , si vous voulez bien | |
|
| |
Channie Petite flamme.
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 14:47 | |
| C'est votre dernier mot JC ? ??? Ok alors Qui veux rejoindre notre équipe Verte ?????? Les bleus on peut-être le feu mais nous on a à manger !!! Alors au programme : sandwichs végétariens pour le moment mais les meilleurs sur le marché ! En plus à boire à volonté !! je peux aussi chanter pour faire fuir les bêtes sauvages ou les insectes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. Dim 3 Oct 2010 - 14:48 | |
| Les rouges pour moi avec JC43. Uniquement parce que JB a voulu me coller d'autorité dans les verts. Non mais... pas l'habitude de me laisser manipuler, par un bleu de surcroît Assez plaisanté, je me soumets aux règles, s'il y en a. Et s'il n'y en a pas, tant mieux : nous vivrons des instants à la Raymond Devos. Melany, j'ai piqué ta photo dans la BDD de Linda, en section cachée. Tu es jolie et je n'aurais pas de complexe à te sortir au cinéma... non plus, mais suis enchanté de mettre un peu la pagaille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Koh Lanta. | |
| |
|
| |
| Notre Koh Lanta. | |
|