A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nafoute et rani le retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nafoute et rani le retour... Left_bar_bleue190/500Nafoute et rani le retour... Empty_bar_bleue  (190/500)

Nafoute et rani le retour... Empty
MessageSujet: Nafoute et rani le retour...   Nafoute et rani le retour... EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:58

Nafoute> tu sais, j'ai 2 écrans sur mon poste
rani> oui
Nafoute> mon boss est arrivé ce matin avec deux autres gars, et m'a demandé si je voulais bien "lui prêter un de mes deux écrans"
Nafoute> Je me dis qu'il devait en avoir besoin dans la salle de réunion vu que celui de là-bas est cassé.
Nafoute> je passe donc les 3 minutes suivantes à galérer sous le bureau pour trouver les câbles qu'il fallait que je débranche.
Nafoute> C'est un vrai sac de noeuds...
Nafoute> et quand, enfin, je ressors triomphalement, plein de poussière, avec le câble d'alim et le câble VGA débranchés,
Nafoute> mon boss me dit "ah mais non, je voulais juste emprunter un de vos deux écrans pour chercher un truc sur gougueule !"
rani> arf...
Nafoute> et pendant tout ce temps, ces trois clampins m'ont regardé défaire les branchements sous leurs yeux.
Nafoute> Mon boss avait même dit à ses potes "je sais pas comment il fait pour s'y retrouver dans tous ces fils".
Nafoute> Il faut que je frappe un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nafoute et rani le retour... Left_bar_bleue110/500Nafoute et rani le retour... Empty_bar_bleue  (110/500)

Nafoute et rani le retour... Empty
MessageSujet: Re: Nafoute et rani le retour...   Nafoute et rani le retour... EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:18


Le pauvre Nafoute et rani le retour... 415486 :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Nafoute et rani le retour... Left_bar_bleue600/1000Nafoute et rani le retour... Empty_bar_bleue  (600/1000)

Nafoute et rani le retour... Empty
MessageSujet: Re: Nafoute et rani le retour...   Nafoute et rani le retour... EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:22

La pauvre !! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nafoute et rani le retour... Empty
MessageSujet: Re: Nafoute et rani le retour...   Nafoute et rani le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nafoute et rani le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin
» Folles pensées
» De retour...
» Retour de vacances
» Un Retour en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Notre coin oxygène... :: Rires et baches ! Lâchez vous !-
Sauter vers: