| Folles pensées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Folles pensées Sam 11 Avr 2009 - 18:53 | |
| Folles pensées
Sur ce grand lit, je sèmerai des pétales de roses D’une douceur pour que ton corps se repose Et mes mains glisseront sur ta peau de velours De la douleur d'un parfum de mon amour
Te chuchoter tendrement mes rêves d’aimer M’évader de ce temps que j’aurais arrêté Vivre l’amour et goûter à cet immense bonheur D’une vie où il n’existera plus ni jour, ni heure
Dans mes élans me fondre à l’intérieur de toi T’écouter silencieux entendre ainsi ta voix Sons qui résonnent dans mon corps en mélopée De la mesure des notes des extases répétées
Tous les passages seront musique de tendresse Et les refrains viendront à nouveau en caresses De l’inlassable bonheur naîtra mes pensées de folie Elles ne s'arrêteront pas pour cette douceur de vie
Découvrir une à une nos envies qui semblent insensés Nous emportant loin dans nos désirs inavoués Enchantement du cœur des corps qu’ils se fondent Pour cet amour vivant de ces racines profondes
Aquilae | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Folles pensées Mar 14 Avr 2009 - 21:25 | |
| C'est une musique des cœurs à corps que je viens d'entendre, les mots chahutent de sensualité répétée. Linda | |
|
| |
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Folles pensées Lun 1 Juin 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: Re: Folles pensées Dim 7 Juin 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Folles pensées Dim 4 Oct 2009 - 20:11 | |
| Bonsoir Linda De vivre mes folles pensées l'amour devient alors une douce symphonie, c'est une musique qui se joue entre deux êtres qui s'aiment passionnément de leur coeur, leur corps et leur âme, dans la tendresse en vivant ces merveilleux moments de vie d'une grande sensualité, merci pour avoir apprécié Linda. Bonsoir jean charles merci pour tes mots un plaisir pour moi de les partager de tout coeur amitiés Douce eoliane Te dire encore que c'est pour moi un plaisir de lire ce que tu m'écris tendre dame, je suis heureux que cela te plaises eoliane. Ton câlin est une douce tendesse pour moi et je t'en remercie infiniment. bisous pour toi de tendresse. Aquilae | |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 53 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: Re: Folles pensées Dim 4 Oct 2009 - 20:20 | |
| Coucou Aquilae, Contente de te retrouver. Bonne soirée. | |
|
| |
Aquilae Flamme du forum.
| Sujet: Folles pensées Dim 4 Oct 2009 - 20:50 | |
| Bonsoir douce Linda Je te remercie infiniment, après ces mois d'absence, je reviens à nouveau déposer mes mots dans ces lieux de partage pour tous. C'est vrai que parfois on ne peut pas faire autrement que de se mettre en veilleuse et bien malgré nous, prendre un certain recul pour se ressourcer et laisser pour un temps ce monde que l'on aime. Il est des moments dans cette vie ou il faut s'arrêter pour reprendre une santé pour pouvoir ainsi continuer plus tard, ce n'est pas un choix c'est une obligation sinon on tombe et pour se relever cela est très difficile. A présent tout est en ordre et je peux aller plus loin dans ce cheminement de vie. Merci pour tes bons mots Linda. Bonne soirée à toi aussi, j'aime beaucoup. tendresses et douceurs pour toi. Aquilae | |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
| Sujet: bon retour Lun 5 Oct 2009 - 5:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folles pensées | |
| |
|
| |
| Folles pensées | |
|