| De retour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kavi Hendy Flamme du forum.
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: De retour... Mer 23 Jan 2013 - 13:04 | |
| Je n'ose me demander depuis quand je ne suis plus venu ici... j'étais bien là, sur internet. Mais tant de choses se sont passées, me perturbant, m'énervant et autres... pour X raisons, je ne suis plus revenu ici et là, ni envoyé de mail, etc...
ça fait bizarre de revenir comme ça. 2012, quelle drôle d'année... impatience, malheurs, contradictions et autres... avec pour conséquence évidemment, une incommensurable fatigue tant physique que morale et sentimentale... et quand je dis fatigue, le mot est faible. C'est un miracle que je ne sois pas fini à l'hôpital, preuve peut être, que j'arrive à prendre suffisamment soin de moi pour que cela n'arrive pas (mais on n'y était pas loin parfois...).
Je n'ai pas cessé d'écrire pour autant, mais bien moins que les années précédentes... mais avant de poster, je vais prendre le soin de me mettre à jour (y'a de quoi lire...).
J'ai arrêté l'université, je ne ferai pas l'armée (sauf si on me met général, on fait un coup d'état et la France redevient bonapartiste LOL [humour : j'ai un nouvel ami qui s'appelle Paul-Napoléon et vous aurez deviné quelle est sa passion]) et je suis actuellement en remise à niveau pour accéder à une formation niveau bac, puis ensuite, tenter ma chance aux concours de la Fonction Publique (de toutes façons, on peut quitter si a nous plaît pas ensuite... mais bon... que faire aujourd'hui ? Et surtout, ce qui nous irait vraiment, tout en en vivant ? pfff...)...
Voilà, mais comme vous le voyez. J'ai encore le temps de m'ennuyer, réviser, écrire, lire et aller ici ou là... Donc joyeux noël et bonne année en retard. | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: De retour... Mer 23 Jan 2013 - 15:15 | |
| L'année 2012 ne s'est pas bien terminée pour moi, même si la fin du monde n'a pas eu lieu... Et d'autres aussi ont eu leur lot de soucis. Ravie de te revoir Kavi et que tu aies pu "échapper" à l'armée Pourquoi reprendre une formation "niveau bac" si tu étais à l'université? Le concours que tu veux passer te demande-t-il de te souvenir de toutes les matières? Que cette nouvelle année soit pour toi illuminée d'instants magiques, de ceux qu'on n'oublie jamais... Myrrha | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: De retour... Mer 23 Jan 2013 - 15:34 | |
| Hello Kavi ! Ça faisait longtemps dis donc...
Merci pour les petites nouvelles, en tout cas.
Et bon courage pour tout !
Bonne année à toi aussi. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1747 Age : 35 Localisation : dans une chambre... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: De retour... Mer 23 Jan 2013 - 15:34 | |
| Oui j'ai pu lire ça en effet... heureusement qu'il s'en est sorti . Oui, j'ai été de nouveau tenté par l'armée, mais bon... Euh c'est à cause de mon nouveau projet professionnel et pour mieux me préparer au concours de la fonction publique, j'ai choisi une formation qui était liée à ce domaine là (raison pour laquelle c'est niveau bac). Mais la différence, c'est que le Bac, c'est juste un niveau/titre scolaire, alors que si je réussis à intégrer la formation (après admission aux épreuves, après ma remise à niveau, et la réussir donc), j'aurais un titre professionnel (et un mois de stage surtout), ce qui fera toute la différence au moment de passer le concours (ou quand je passerai mes futurs entretiens d'embauche ! C'est mieux que juste d'avoir le bac sur le CV...). Pas toutes les matières, mais au minimum Français et Mathématiques... T_T... et comme ça fait longtemps que j'ai fait aucun des deux... une remise à niveau ça me fait pas de mal (je suis en plein dedans... ils me refont faire des trucs mais en mode plus dur que quand j'étais en cours oO). Ensuite, faut maîtriser Excel et le Droit aussi, donc... Merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Mer 23 Jan 2013 - 15:35 | |
| - Melany a écrit:
- Hello Kavi ! Ça faisait longtemps dis donc...
Merci pour les petites nouvelles, en tout cas.
Et bon courage pour tout !
Bonne année à toi aussi. ^^ Merci | |
|
| |
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: De retour... Jeu 24 Jan 2013 - 18:04 | |
| Coucou Kavi, bon reviendu | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: De retour... Jeu 24 Jan 2013 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: De retour... Jeu 24 Jan 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Dim 27 Jan 2013 - 6:55 | |
| merci
euh Mustang, c'est du vin j'espère ? :p | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: De retour... Dim 27 Jan 2013 - 10:13 | |
| Super :p *boit le vin allègrement :p * | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: De retour... Dim 27 Jan 2013 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour... Dim 27 Jan 2013 - 13:48 | |
| Yves Rogne ? Connais pas...
je bois du Barolo moi monsieur :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour... | |
| |
|
| |
| De retour... | |
|