A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena

Aller en bas 
+4
marie
Gwalm
Melany
Linda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:38

J'ai trop hâte !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 969145

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 658799

Gros bisous ! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242



Mélany
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:47

j ai lue ton roman il y a beaucoup d amour et espoir .la couverture et superbe et plein suspende dans ton livre et bien ecrie
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 12:39

lol! Tu vas pouvoir le relire alors, car les chapitres se sont encore étoffés, les dialogues sont moins style "accoues", les personnages plus détaillés et le feuillet d'Awena est mieux résumé.

Merci Jean Charles et ma poupette.
Je me ferais un plaisir de vous poster la suite, d'ici peu.
Je travaille tous les jours dessus et j'ai hâte de retranscrire le final. Pas parce que je suis lassée, mais parce que j'ai des suites plein la tête et par moment, tout s'embrouille. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 326261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue150/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 6:22

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 658799 Comme ce petit comm est plaisant à lire, les vacances offrent peu de temps pour passer sur le forum mais une telle nouvelle me donne encore plus de joie de profiter de celle ci et de revenir , toute bronzée et détendue avec à la clé un magnifique final pour ce roman que j'aime tant..Parce que oui je n'ai pas l'ombre d'une hésitation la fin sera encore plus grandiose que tout ce qu'on a pu lire pour le moment!!! mille bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:21

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242 Ohhhhhhhhhh merci ma petite sorcière.
Moi j'ai bien rougi, sous le soleil, que veux-tu les rousses ne bronzent que très rarement. :pirate: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 415486
Je te promets effectivement plein de rebondissements.

La question est, est-ce que je vous fais patienter et je publie le reste des chapitres avec le final qui ne saurait tarder, ou, est-ce que je vous publies les chapitres les uns après les autres comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:42

Je vote pour les uns après les autres ! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 658799
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:51

Je viens de poster une partie du 15...
Je recommence le suspens ! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:57

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Lol

Oui, je viens de lire le 15, et ce suspense est trop horrible !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 43051

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 223460
En tout cas Linda, tu es vraiment super forte, bravo !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 631762

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:14

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 593158 Merci ma poupette !!!!
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 241534
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:53

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 647467

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 866440
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:14

Voilà, je viens de cous poster le final.

Je vais envoyer le roman dès correction, comme vous le savez, d'ici une dizaine voir quinzaine de jours.

Pourriez vous, pour ceux et celles qui m'ont gentiment donnés leurs impressions, vérifier vos coms, et me dire si tout est ok, pour que je puisse les joindre au manuscrit.

Merci à tout ceux et surtout celles, qui m'ont suivis.

Je vous aime fort comme tout et je suis fière de vous connaître et vous avoir ici, sur notre fofo des mots.

Tendresse

Linda qui file faire un énormeeeeeeeeeeeeeeee dodo :pirate: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242 drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:26

Coucou

Tu peux mettre mes com sauf mon spoiler :pirate:

( tu vois du quel je parle == chapitre 23 (suite )

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 631762 pour ton roman
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:28

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 415486 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 378645 Oui Chriss, je vois de quel spoiler tu parles, en fait, je ne vais pas mettre les coms des chapitres, juste ce que vous avez noté dans ce sujet.

autrement, je vais devoir me batailler avec d'autres centaines de feuilles à imprimer ! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 34879 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 119963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:39

Ça y'est tu as déjà poster la fin Linda ?

Je vais aller la lire ... Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 3913


En ce qui concerne mon avis, ma " critique ", je décide de ne pas la changer, de la laisser tel quel.

Car c'était ma première impression du roman, et que ça l'ai toujours. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 658799

Je la reposte ici. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 647467


Mélany a écrit:
Le roman de Linda, " Terrible ... Awena " est fantastique !!

L’humour présent dans ce roman est très drôle.

Les personnages principaux, Darren et Awena, sont très attachants.

Quand on commence à lire ce roman, on est tout de suite expédiée dans un autre monde, dans un autre univers ...

Ce roman est vraiment très agréable à lire.

L’auteur sait nous plonger dans l’histoire, de sorte qu’on à du mal à lâcher ce livre tant qu’on à pas tout lu.

Un point négatif quand même : le suspens présent tout au long de l'histoire est insoutenable !!


Je t'embrasse très très fort Linda, ainsi que tous les fans d'Awena ! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242


Mélany Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 3913
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:16

Wink Ok, merci puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:23

voilà mes com qui donneront envie de le lire

Coucou

Je suis arrivé au chapitre 9

Il est minuit passé et j'ai du mal a quitter ton
roman tellement l'histoire est captivante
plein d'humour et de sensualité

J'ai eu en le lisant des moments de fous rires
J'ai ressentis l'émotion d' Awena
J'ai ressentis son angoisse
Quand je lis un livre je me plonge dedans
pour ne plus faire qu'un avec les héros de l'histoire

Ton roman est une bouffée d'oxygène
J'adore et je suis triste de devoir attendre
demain soir pour lire la suite
J'en trépigne d'impatience
Mais il faut que je dorme
demain je me lève tôt


Vivement la suite

Je meurs d'impatience de la lire

Ton roman est si prenant qu'on a pas envie de le quitter


Ton roman m'a inspiré

Lire

Lire s'est s'évader
Dans une autre réalité
Vivre des aventures
Devenir l'héroïne

Ressentir ses passions
En avoir des frissons
Ce décor nous emporte
On en voit les images

On aime cet accord
Avec les personnages
Qui nous fait palpiter
Qui nous fait voyager

Lire c'est une fusion
Entre deux mondes
On laisse courir notre imagination
Magnifique légende

Bravo à l'auteur
Tu es à la hauteur
De toutes nos espérances
Tu as notre confiance

Chriss

Et voilà après avoir lu en entier ton roman

Je reste sans voix devant toute ton imagination

Ton roman est magnifique , les derniers chapitres sont magistrales

Pendant la lecture je me suis amusée , angoissée , réjouie , j'ai

vécut ton roman à travers Awena , je l'ai imaginé , les détails sont

tel que on en voit le film , j'ai ressentie les émotions des

personnages , tu m'as fait vibrer

Bravo d'ailleurs je vais le relire en entier

Tu es une grande artiste qui sait nous faire rêver !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:28

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242 Embarassed Et toi.... tu n'as pas un mouchoir près de toi par hasard ???
Parce que là... j'en pleure ! Sad Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242
Merci Chriss, zut je ne vois plus rien avec les larmes aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:34

coucou

Si j'ai justement un paquet à côté de moi

Attends toi à devoir faire des provision de mouchoirs

Ça vient du cœur , ton roman je l'adore !!!

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:49

Embarassed Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242 Merci, si tu étais là, près de moi, je te serrerai dans mes bras et te ferai d'énormes bisous. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 7:59

Je vais ( encore ! ) me répèter, mais ce roman est vraiment magique !

Toutes ces émotions ... c'est génial. Wink

Gros bisous Chriss et Linda et bon week-end ! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 866440



Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:46

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242 Merci ma poupette, gros, énormes, monstrueux... bisous !!!
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 866440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:30

Je viens d'éditer vos coms et les mettre avec ma présentation perso et mon résumé.

Ainsi que, le sricpt du roman.

J'envoie 3 manuscrits.
Avec les timbres pour le retour.

Je ferais trois par trois.


Bisous à vous tous

Linda. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création d'un forum pour Terrible Awena
» Reccord de classement pour Terrible Awena ! ! !
» Vidéo dédicaces Brest Gouesnou pour Terrible Awena
» Nouvel article Ouest France pour Terrible Awena
» Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: