A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena

Aller en bas 
+4
marie
Gwalm
Melany
Linda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 7:33

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 415486

Bienvenue au club des sensibles Linda !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 658799 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 647467
Oui, nous sommes vraiment une deuxième famille !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 582256
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:21

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242 Oui.

La moitié du manuscrit est en cours de correction.
Il me reste encore à peu près 250pages à dactylographier...

N'empêche, avec tout ça, à la vitesse où ça va, vous aurez lu le final avant la fin de l'été. Shocked Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 333672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:33

Super ! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 969145

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242

Est-ce que dès que tu auras finit de taper ton texte entier à l'ordi, tu essayeras de le faire éditer ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:15

Oui. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:17

ses vai le forum ses notre famille Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 89742
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:25

Shocked Question
Un ange passe.....

Oui, c'est vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:52

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:16

Coucou

Je suis arrivé au chapitre 9

Il est minuit passé et j'ai du mal a quitter ton
roman tellement l'histoire est captivante
plein d'humour et de sensualité

J'ai eu en le lisant des moments de fous rires
J'ai ressentis l'émotion d' Awena
J'ai ressentis son angoisse
Quand je lis un livre je me plonge dedans
pour ne plus faire qu'un avec les héros de l'histoire

Ton roman est une bouffée d'oxygène
J'adore et je suis triste de devoir attendre
demain soir pour lire la suite
J'en trépigne d'impatience
Mais il faut que je dorme
demain je me lève tôt

Bravooooo Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 631762 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 33744
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue150/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 4:27

Linda a écrit:
Hello le forum,

Je viens, par ce sujet, demander à ceux qui ont lu le roman "Terrible... Awena", de bien vouloir donner leurs critiques.
Ce, dans le cadre de faire un petit feuillet que j'enverrais, en même temps que le roman et ma présentation, aux éditeurs.

Vos avis sur les personnages, situations, décors... tout.
Pensez surtout, que vos avis seront retranscris et donnés aux éditeurs. Ne me faites pas de fleur, svp, dites vraiment ce que vous en pensez.

C'est une idée qui m'est venue dernièrement. Quelles soient bonnes ou mauvaises, le fait que les éditeurs aient quelques notes de lecteurs, ne peut pas faire de mal.

Nous savons tous que les éditeurs survolent les premières pages, sans pousser leur lecture plus avant. Pour ma part c'est une erreur, de leur part, c'est un manque de temps. Dommage.

Quelques avis pourraient leur donner plus envie de connaître le roman.

Merci à tous ceux qui se prêteront à cette petite demande.

Linda.

Je ne l'ai pas encore commencé, tu dis que les éditeurs survolent les premières pages, je te dirai même pire... Les Editions Galimard m'ont avoué n'avoir lu que deux pages au hasard et rejeté mon roman, l'idée est bonne d'y joindre des critiques de lecteurs, j'aurai du y penser moi aussi bien que je ne suis pas sûre que ça leur aurait donné des raisons d'en lire plus...

Quoiqu'il en soit, je vais prendre le temps de le lire et d'en faire la critique, je recevrai aussi avec plaisir les tiennes sur mon roman^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:09

Chriss, mille mercis pour ton avis. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242
Cela me fait vraiment plaisir, non, bien plus, car tout avis, même nouveau, et de cette gentillesse, me pousse encore plus loin, me porte.
Tu as lu 9 chapitres d'affilée ? Shocked Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 333672
Je te tire mon chapeau.
J'en suis très honorée aussi, c'est qu'il a réussi à être prenant.

Bisous

Enalynne
J'ai une connaissance qui travaillait au poste du tri des manuscrits. Elle m'a dit que c'était infernal, la première fois elle a lu son premier manuscrit en entier, pour pouvoir bien juger du contenu, et là, l'éditeur lui a tiré les oreilles en disant qu'il ne fallait pas procéder comme ça. Juste les 20 à 30 premières pages, pas plus de deux si dès le départ on sent le plat total.

Oui, l'idée des critiques peut être un plus. C'est pour cela que j'ai fait cette demande, que toi aussi d'ailleurs tu pourras formuler. Bonne ou mauvaise, la critique ne peut que aider, il faut savoir l'accepter, surtout si c'est pas bon. Car tu retrouveras les mêmes critiques de la part des lecteurs qui achèterons ton livre, si un jour...(mon prince viendra)... il est édité.

Merci de me suivre dans cette aventure, qui avait commencé pour passer le temps et me faire rire toute seule dans ma voiture en attendant mes enfants à la sortie des classes.

Bises

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:55

Vivement la suite

Je meurs d'impatience de la lire

Ton roman est si prenant qu'on a pas envie de le quitter

Et là je trouve pas le 11 suite Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 308788
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue150/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:58

Merci Linda

Voilà j'ai fini de te lire et j'attends la suite avec impatience^^

Mes premières impressions sont que ton roman est écrit dans un style très facile à lire mais néanmoins il offre des descriptions détaillées qui me permettent de m'identifier à Awena. La magie, l'humour, l"amour et même un peu d'érotisme s'y mélange avec brio offrant une histoire originale pourtant basée sur un thème déjà tellement traité.Tu as une belle plume, les détails, les recherches que tu as faîte sur l'époque et les lieux sont criants de vérité. Les personnages sont très attachants, certaines scènes mêlant l'érotisme à la magie me tenteraient à émettre une réserve quant à l'âge du lecteur bien que les scènes soient beaucoup plus suggestives que décrites, l'intensité de l'amour qui unit ces deux êtres au delà du temps est palpable et merveilleuse. Dès leur premier regard, on perçoit le trouble qui s'empare d'eux malgré que la situation ne s'y prête pas. Au fil des lignes je me suis laissée dépaysée, basculant dans ton monde de magie, laissant derrière moi le monde moderne pour savourer celui de cette époque reculée, tu fais preuve d'une immense imagination et je n'ai qu'un désir pouvoir lire la suite de cette oeuvre magnifique qui me laisse rêveuse. Un grand bravo

Ma critique est un premier jet, je la retravaillerai sans doute par la suite mais j'aime coucher mes premières impressions sur le papier après la lecture d'un roman ou la vision d'un film sans y changer une seule virgule^^
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue150/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:01

Linda a écrit:


[b]Enalynne

J'ai une connaissance qui travaillait au poste du tri des manuscrits. Elle m'a dit que c'était infernal, la première fois elle a lu son premier manuscrit en entier, pour pouvoir bien juger du contenu, et là, l'éditeur lui a tiré les oreilles en disant qu'il ne fallait pas procéder comme ça. Juste les 20 à 30 premières pages, pas plus de deux si dès le départ on sent le plat total.


Bises

Linda.

En ce cas si ce sont les deux premières pages, j'avouerai que le départ est un peu lent mais s'est voulu, tout s'enchaîne après la seconde partie de mon roman, la première étant une sorte de prologue mais je ne t'en dis pas plus à toi de le découvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:47

Ton roman m'a inspiré

Lire

Lire s'est s'évader
Dans une autre réalité
Vivre des aventures
Devenir l'héroine

Ressentir ses passions
En avoir des frissons
Ce décor nous emporte
On en voit les images

On aime cet accord
Avec les personnages
Qui nous fait palpiter
Qui nous fait voyager

Lire c'est une fusion
Entre deux mondes
On laisse courir notre imagination
Magnifique légende

Bravo à l'auteur
Tu es à la hauteur
De toutes nos espérances
Tu as notre confiance

Chriss
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:07

Très beau poème Chriss, bravo !!

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 714569


Et puis c'est super vrai !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 969145 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 647467
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:04

Embarassed Dites les filles ! Je suis une super timide moi....
Comment vous remercier pour vos coms et ce superbe poème ?
:cimer: :cimer: :cimer: :cimer: :cimer:

Enalyne, Mélany, Criss, la suite du 11 a été postée hier soir, pour que vous puissiez finir le chapitre.
Merci pour ton avis Enalyne !
Je ne sais pas comment dire, ou exprimer, ce que je ressens...
D'un bout d'histoire griffonné pour passer le temps, arriver à le partager et faire plaisir... j'en suis toute retournée. Embarassed

Certains passages à venir seront plus érotiques, plus... tout...
J'ai prévenu mes jeunes lectrices que ces passages là seront sous spoiler et ne devront pas être lu par elles. Il faudra s'y tenir, ok Mélany ? Autrement, c'est maman qui va me faire boum sur la tête... Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 575601
Je suis Obligée de mettre sous clef mon travail à la maison... Titia serait capable de lire les feuillets...

Je ne vous laisse pas tomber, je vous éditerais la suite très vite.


PS : Une idée pour toi Enalyne, ne connais-tu personne autour de toi qui serait prof de français ? Tu pourrais toujours lui demander quelques corrections et trouver un arrangement avec cette personne. Ou alors, il y a des jeunes gens talentueux qui aimeraient ce faire des sous en correction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:14

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242

J'aurais du mal à ne pas lire, mais comme j'ai entièrrement confiance en toi Linda et que je t'adore, je te fais la promesse que je ne lirais pas les " spoiler ". Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 647467


Et de rien pour les compliments, nous sommes tous d'accord : tu les mérites ces compliments !!

Gros bisous mon écrivaine !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242



Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:52

Merci la puce, je ne voudrais pas qu'on m'attaque pour attentat à la pudeur.

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:55

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 616916 Linda


Ton roman est magnifique ! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 969920
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:55

Ouaip, je comprend Linda ... Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Icon_silent

Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas moi qui irais t'attaquer ... Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 592156
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:58

Hello,

Voilà que je reviens par ici, pour vous donner quelques nouvelles d'Awena et de Darren.
Le fait d'être en vacances, loin de la maison, font que la fin du roman arrive à grands pas.
D'ici peu, au lieu de vous éditer quelques chapitres, je pourrais presque vous livrer la suite et la fin de l'histoire.

C'était un petit com, pour vous dire que je n'ai pas baissé les bras et que le roman n'échouera pas sur le rivage de l'oublie.

Bisous aux fans

Linda Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:44

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 969145 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 969145 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 969145

J'avoue avoir eu un peu peur, mais là, je suis rassurée !!

Merci Linda, j'ai trop hâte de lire la suite et fin d'Awena et Darren !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:00

Je pense que pour la fin de l'été, si je continue comme ça, la fin sera éditée.
Bisous Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue110/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:49

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 801883 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 801883 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 801883


Chouette le roman va revenir

J'attends toujours ta suite avec impatience Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 3913

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 210529
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:33

Embarassed Merci.
Elle arrive, je m'y emploie fermement.
Et j'irais aussi lire les histoires d'Ennalyne et de ma petite sorcière.

Que c'est bon quand le temps est propice à la passion de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un forum pour Terrible Awena
» Reccord de classement pour Terrible Awena ! ! !
» Vidéo dédicaces Brest Gouesnou pour Terrible Awena
» Nouvel article Ouest France pour Terrible Awena
» Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: