A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook

Aller en bas 
+4
Enalynne
chriss
Melany
Linda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:30

Et voilà, je vous fais partager un nouveau tournant dans la publication de Terrible Awena.

D'ici à un mois, Terrible Awena sera aussi disponible en eBook au prix de 16€99.

C'est un autre pas et Awena va vers le modernisme aussi.

Bises à tous

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue600/1000Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (600/1000)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:50

Waou, génial Linda, félicitation !! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762

Que tu dois être heureuse de voir ton roman évoluer ainsi !

Je ne sais pas trop comment fonctionne les eBooks, mais c'est génial ! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 658799

Très bonne soirée, Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 74242


Mélany
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue110/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (110/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:30

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762

Mais c'est génial pour ce qui ont des problèmes pour lire

Quelle bonne idée et en plus les eBooks ont la côte maintenant

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 866440

Mélany un ebooks c'est le livre raconté sur cd en mp3

si tu veux c'est un livre audio

C'est bien ça Linda ?

Eh bien non , voilà la définition du eBooks

Un livre électronique, dit aussi e-book, bouquel ou livrel, est un fichier électronique contenant un texte sous forme numérique.

et moi qui penser que c'était un livre audio Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue150/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:30

Félicitations linda, c'est totalement mérité, bravo

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:39

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 593158

Merci à vous trois.
Oui, je suis super heureuse et de plus, j'ai vu le classement des ventes chez BOD, je suis N° 1.

Je disais il y a peu que j'avais beaucoup de mal à réaliser ce qui se passait, et bien, là, je commence et je vous assure que le coeur fait de sacrés bonds !

Oui, l'eBook est un livre électronique, que l'on peut visionner sur des logiciels de lecture.

Je suis en train de me renseigner pour publier un CD audio.


Je vous embrasse très fort toutes les trois.
N'oubliez pas, vous serez à jamais les marraines d'Awena.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue110/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (110/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:45

Pour Linda

Hip hip hip hourra

C'est amplement mérité , tu as un talent fou

Merci ca fait chaud au coeur


Citation :
Je vous embrasse très fort toutes les trois.
N'oubliez pas, vous serez à jamais les marraines d'Awena
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:49

Embarassed Tu sais quoi ?
Je suis vraiment très très émue... Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue460/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (460/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:00

wouah c'est super ça !!!!!!!! Awena avance avance et c'est tellement mérité !!

je ne savais pas non plus ce qu'était un ebook ...

moi je préfere tenir le livre dans mes mains Wink l'avantage c'est qu'une fois qu'on l'a lu on a pas a le ranger ... je ne sais plus ou mettre les piles de livres que j'ai lu , je n'arrive pas a m'en séparer c'est affreux !!! j'ai une maison remplie de livres Wink

Linda je suis si fière de toi et en même temps ça ne m'étonne pas du tout !!! Le livre est magnifique , la suite apparait aussi captivante ... tu vas devenir une écrivaine connue Smile Smile et je suis fière d'avoir un tout petit petit peu participé a ce bonheur.

gros bisous ma linda !!

marie Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 74242 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:19

Marie, tu y as énormément participé ! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 74242
Toi et nos elfes m'avaient donné des ailes, je le dis souvent mais c'est si vrai.
Je ne serais jamais allée au bout de l'écrit, si vous n'aviez pas tous été si enthousiastes, presque bien plus que moi, qui ne réalise que maintenant tout ce qui se passe.

J'ai une famille de sang, et j'ai une famille de coeur, dont tu fais partie.
Je suis si heureuse que cet endroit nous ait réunis.

Je t'aime fort et merci à toi, pour tout. Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 866440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue150/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:22

Y'a pas à dire, c'est beau, le progrès...

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762

Emotion, ou pas, causons peu, mais causons bien, revenons à nos litrons: ca s'arrose...




Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777



Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:24

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 415486
Oui, une tite coupe ! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 119826 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 911777 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 687386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue150/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:26

Non, une grosse...

Et puis zut: vu l'heure, on peut sortir les seaux... Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:29

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 415486 Bonjour le mal de tête au matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Enalynne
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Enalynne


Féminin Nombre de messages : 1300
Age : 61
Localisation : Dans le coeur de l'Amour
Date d'inscription : 25/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue150/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:44

Moi je savais ce qu'était un e-book :pirate:

Mais n'as tu pas peur de le faire pirater, il y en a toujours qui font circuler des copies par des forums prévus à cet effet

Le CD audio est une bonne option, un peu long à mettre en place cependant avec tous les dialogues, les sons d'ambiance, les musiques et autres pourtant ce serait fantastique.

Et ensuite la prochaine étape pourrait être le cinéma, tu as déjà un pied dedans donc pourquoi pas^^

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:09

Pour le piratage, personne n'est à l'abri. pale
Mais si nous devions nous arrêter à cela, alors on ne ferait plus rien, surtout dans notre époque où je trouve de plus en plus de similitude avec le comportement moyenâgeux...

Je pense prendre le courage à deux mains et offrir mon livre à Olivier Dahan.
Embarassed
On va voir, il faut que je passe le cap de ma timidité... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue110/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (110/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:10

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:34

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 415486 :cimer: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue150/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:53

Linda a écrit:
Mais si nous devions nous arrêter à cela, alors on ne ferait plus rien, surtout dans notre époque où je trouve de plus en plus de similitude avec le comportement moyenâgeux...

Sauf qu'au Moyen-Age, ils avaient Jacquouille et Karadok... hihi Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:43

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 415486 Toi... je vais te faire un bonnet de polichinelle ! hihi


Dernière édition par Linda le Ven 27 Mai 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue150/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:42

Linda a écrit:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 415486 Toi... je vais te faire un bonnet de polichinelle ! hihi



Même pas t'oserais... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:19

hihi Je le prends comme un défi !

Tiens : le voilà ! ! !


Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 110527053020348243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue150/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (150/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:10

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 415486 : c'est le bonnet de Nabot-Léon...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue600/1000Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (600/1000)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:18

OK, merci pour l'explication d'eBook. lol!

Incroyable, Linda, mais c'est fantastique !! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762

Numéro un chez ton propre éditeur !!

Et dire que tu n'as pas pris la grosse tête et que tu continues à venir rigoler avec nous ... c'est beau moi je dis ! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 658799


Je suis trop contente et fière de toi ! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 74242

Et dire que j'ai mon prénom sur la page de tes remerciements ...
Là, c'est fou mais j'ai l'impression de ne pas mériter un tel honneur ! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 51813

A t'adore fort comme tout et encore félicitations, tu le mérites tellement ! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue190/500Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (190/500)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptySam 28 Mai 2011 - 8:07

Jamais je ne prendrai la grosse tête. Je veux rester celle que j'ai toujours été.
Ton nom est présent dans les romans, car c'est aussi grâce à toi qu'ils existent.
Voilà le lien du site où il est affiché, à la fois dans "la presse en parle" et tout en bas de la page, le classement :

http://www.scribd.com/doc/50715932/BoD-Nouveautes-Mars-2011#source:facebook

A t'adore aussi très fort Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 74242 elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Left_bar_bleue600/1000Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty_bar_bleue  (600/1000)

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook EmptySam 28 Mai 2011 - 11:25

Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 631762 C'est trop chouette ; je suis sûr que tu as explosé leurs records Linda !! Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook 658799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty
MessageSujet: Re: Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook   Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: