A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena

Aller en bas 
+4
marie
Gwalm
Melany
Linda
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:55

Hello le forum,

Je viens, par ce sujet, demander à ceux qui ont lu le roman "Terrible... Awena", de bien vouloir donner leurs critiques.
Ce, dans le cadre de faire un petit feuillet que j'enverrais, en même temps que le roman et ma présentation, aux éditeurs.

Vos avis sur les personnages, situations, décors... tout.
Pensez surtout, que vos avis seront retranscris et donnés aux éditeurs. Ne me faites pas de fleur, svp, dites vraiment ce que vous en pensez.

C'est une idée qui m'est venue dernièrement. Quelles soient bonnes ou mauvaises, le fait que les éditeurs aient quelques notes de lecteurs, ne peut pas faire de mal.

Nous savons tous que les éditeurs survolent les premières pages, sans pousser leur lecture plus avant. Pour ma part c'est une erreur, de leur part, c'est un manque de temps. Dommage.

Quelques avis pourraient leur donner plus envie de connaître le roman.

Merci à tous ceux qui se prêteront à cette petite demande.

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:43

Ouaip !! C'est une super idée. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 647467

Et je veux bien participer !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242


Par contre, je ne suis vraiment pas douée pour faire des critiques ... Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Icon_silent

Mais puisque c'est toi, je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir écrire. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 658799 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 215873

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:53

Et no soucis pour l'orthographe, je corrigerais les fautes avant d'envoyer vos remarques.
Merci la puce. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242


Dernière édition par Linda le Mer 3 Mar 2010 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:53

Bon, pour l'instant, ma critique ressemble à ça :


Le roman de Linda, " Terrible ... Awena " est formidable.

L’humour présent dans ce roman est très drôle.

Les personnages principaux, Darren et Awena, sont très attachants.

Quand on commence à lire ce roman, ont est tout de suite expédiée dans un autre monde, dans un autre univers ...

Oh, c'est nul !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 308788

To roman mérite beaucoup mieux !!

Promis, je vais essayer de faire mieux ... Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 371487


Dernière édition par Melany le Mer 3 Mar 2010 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:03

Et voilà : Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 658799

Le roman de Linda, " Terrible ... Awena " est fantastique !!

L’humour présent dans ce roman est très drôle.

Les personnages principaux, Darren et Awena, sont très attachants.

Quand on commence à lire ce roman, on est tout de suite expédiée dans un autre monde, dans un autre univers ...

Ce roman est vraiment très agréable à lire.

L’auteur sait nous plonger dans l’histoire, de sorte qu’on à du mal à lâcher ce livre tant qu’on à pas tout lu.

Un point négatif quand même : le suspens présent tout au long de l'histoire est insoutenable !!


Je préfère comme ça. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 647467

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486

Alors, ça te plait Linda ? Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 647467
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:10

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486

Mille fois morte de rire !

Mais tellement touchée. Embarassed Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242
Merci ma puce d'avoir participé à ce sujet. C'est très important pour moi. De plus, je pense que c'est innovateur, je ne crois pas que beaucoup d'auteurs joignent des avis à leurs manuscrits. scratch

Quoi que... l'idée étant universelle.

Merci. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 640951

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:11

Pourquoi tu es morte de rire ? Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 29492

Elle est pas bien ma critique ?

J'ai essayer de faire bien, pourtant ...

Je t'avais dit que je n'étais pas douée ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:17

Smile Mais non !
C'est la fraîcheur de ta façon de t'exprimer, qui me fait rire, on te lit, et on dirait que tu es là !

Et ça :
Melany a écrit:


Un point négatif quand même : le suspens présent tout au long de l'histoire est insoutenable !!



Cela m'a fait rire, mais de bonheur, pas pour me moquer !

Wink


Dernière édition par Linda le Ven 5 Mar 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:19

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 658799 Bon, et bien si tu rit de bonheur, c'est cool. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 647467

J'ai fais du mieux que j'ai pu pour écrire cette critique !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 647467

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486

Contente de t'avoir fait rire, même si c'étais pas voulu. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Icon_jokercolor


Dernière édition par Melany le Mer 3 Mar 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:20

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 593158

Et je t'en remercie vivement !
Du fond du coeur.

Gros bisous

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 241534 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 49989
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:22

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 51813 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 51813 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 51813

Merci Linda !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue130/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (130/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:21

Helløw

Pour être honnête, je ne suis pas un grand lecteur de livre d'ailleurs j'en suis même un très petit lol!. Donc je n’est pas lu ton roman mais il m'arrive de me lancé (surtout quand y'a un contrôle de lecture en cours de français mdr) et la je lis d'une traite par contre j'adore me lancer dans des analyses approfondie de document textuel ou iconographique.

Donc je pense que je vais imprimer ton roman, le lire et faire une critique en essayant d'être le plus arbitraire que possible. Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:24

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 453155 Heu Gwalm, tu as le droit d'imprimer le roman de Linda ?

Surtout qu'il est protégé par CopyRight ...
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:31

Imprime le, si cela peut t'aider, mais brûle le après...

Mission Impossible... tu sais ? ce message s'auto détruira dans... dix secondes...1 ....2 .... 3 ....

Ne le laisse pas traîner.
Mais surtout ne te force pas. Ce n'est pas le but.
Juste pour ceux qui l'ont lu. Après, ce n'est pas un devoir de français, donc, je ne vous ferez pas de devoirs sur le roman. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Gwalm
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Gwalm


Masculin Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue130/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (130/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:16

Mais lol z’êtes parano x) C'est pas comme si quelqu'un de ma famille allait le faire éditer et encore moins moi même lol! ou encore que quelqu'un fouille mes poubelles pour y trouver mes œuvres Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 378645

Je suis quand même surpris de vos réactions Shocked Je voulais imprimer juste pour une question pratique histoire de le lire au lit voilà tout x) Je pensais pas qu'une autorisation aurait été obligatoire.

Sinon t'inquiète Linda je ne me force pas Laughing!


Twisted Evil Je vais vous privez de TV cela vous fera du bien mdrr


EDIT: Bon bah en faite ton roman est trop long pour l'imprimer lol! cela userait tout mon stock de fibres cellulosiques végétales autrement dit papier Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486 Je le lirais quand même sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:56

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 415486 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 378645 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 223460

On aime bien te charrier !
Mais sérieux, laisse pas traîner. jocolor

Ou la la, le temps que tu vas user tes petites fesses sur ta chaise et te fatiguer à lire devant l'écran.... lol!
J'ai écrit beaucoup tu sais ? Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 971844

Bon... j'attends ton verdict...

Courage...
Moi, je file faire un bon dodo, bien mérité. drunken Sleep

Euh, bisous quand même et Twisted Evil la télé j'aime pas

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 531672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue460/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (460/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:10

Moi je ne peux pas le lire sur l'ecran ... mes yeux ne me le permettent pas alors je le lirai quand il sera publié ...au lit !!!

Quel talent tu as Linda quand mm !!!


gros bisous a vous tous


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:46

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Merci Marie.

Et si jamais je ne suis pas publiée, je te ferais une édition spéciale pour que tu puisses le lire quand même.
Avec de gros caractères pour ne pas fatiguer tes yeux.

Gros bisous Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 866440 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 640951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:09

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 453155 Ba non, je ne suis pas parano Gwalm ... et je ne regarde presque pas la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue460/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (460/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:13

Il sera publié Smile

merci de ta gentillesse linda Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242

marie
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:42

Embarassed Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242
Merci de ta confiance.
Tendresse

Linda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue150/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (150/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:52

Je veux bien évidemment participer!!!!

"Terrible Awena" un roman qui nous entraîne ailleurs mais tout en nous rappelant que les beaux sentiments sont universels et intemporels. Awena c'est un peu toutes les femmes du monde avec son charme,ses faiblesses, son humour et surtout l'évidence de l'amour. Son âme soeur est un peu tout les hommes du monde avec leurs désirs,leurs sentiments de protection..
Ce roman est à la fois magique, fictif et nous fait rêver pour cela; en même temps il est actuel : il nous fait remettre en perseptive notre époque face à d'autres temps, ceux des croyances et des traditions..Que cela soit mieux ou non n'est pas la question, mais de rire des différences plutôt que d'en être juge voilà tout l'honneur de ce roman.
Et que ce grand thème soit traité avec autant de tendresse, de rire et de douceur c'est un peu de magie pour ceux qui ont le plaisir de le lire

Je suis désolée Linda je ne sais pas vraiment faire de critique , je n'ai mis ici que ce que je pense mais si tu veux changer la forme ou quelques morceaux fais de mes pensées ce que tu veux Smile
j'ai hâte de le voir bien en vu sur le premier portantd'une librairie et d'avoir la fierté de me dire : moi je l'ai lu avant tt le monde !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:30

Embarassed Et bien, moi, j'en ai la petite larme à l'oeil !
Je ne changerais rien de rien. Tous vos avis seront mis tels quels.

Je suis terriblement touchée. D'une distraction qui me faisait rire toute seule dans ma voiture, quand je l'écrivais en attendant la sortie des classes, à vos réactions depuis que j'édite le roman... c'est magique.
Et bien plus...
Le plaisir que j'ai de donner vie aux personnages, aux situations, etc... vos critiques en sont mon plus beau bonheur, mon cadeau.

J'irais jusqu'au bout ! Il sera édité...
Sinon, je le ferais moi même !

J'ai un correcteur qui prend la moitié du manuscrit la semaine prochaine.
J'ai une amie qui travaillait dans l'édition qui me donne des tas de bons conseils.
Je me suis entourée de personnes avec des connaissances diverses, et je les remercie pour leurs aides.
Astronomie (j'ai les dates précises des pleine lune de l'année 1392 Shocked si, si si), tout sur le druidisme (je vais essayer d'assister à un mariage druidique très bientôt), la magie blanche (merci aux Bana-bhuidseach)... et L'Écosse... terre des braves.

Embarassed Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Merci à toi rêveuse et à tous mes fans.
Et pour ceux qui n'aiment pas... vous avez le droit de me le dire, promis, je ne vous lyncherais pas ! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 326261 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue600/1000Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (600/1000)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:21

Super critique Reveuse !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 333672

Le mienne n'est pas super comparée à la tienne ...

Et, Linda, je t'assure que tu seras publiée, ton roman est plus que géniale!! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 647467


Et, comme Reveuse, je serais aussi très fière d'avoir lue le roman de Linda avant tout le monde !! Et de connaitre l'auteur du roman " Terrible ... Awena " en personne !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 969145


Plein de gros bisous !!Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242

Mélany

P.S : Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je vous aimes !! Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 215873
Le fofo c'est ma 2éme famille ... Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 215873

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 640951
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Left_bar_bleue190/500Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty_bar_bleue  (190/500)

Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:48

Embarassed J'ai encore plus la larme à l'oeil...
Hé ! les filles ! je suis sensible moi ! Vais pas tenir longtemps avec tous vos mots doux.
Une deuxième famille, oui, c'est un peu ce que nous sommes. Je confirme. Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242 Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Contenu sponsorisé





Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena   Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos critiques pour : Terrible Awena
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un forum pour Terrible Awena
» Reccord de classement pour Terrible Awena ! ! !
» Vidéo dédicaces Brest Gouesnou pour Terrible Awena
» Nouvel article Ouest France pour Terrible Awena
» Grande Nouvelle, sortie de Terrible Awena en eBook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: