Sujet: Re: Je ne sais pas... Mar 28 Juil 2009 - 19:03
Tous le monde a un coté malfaisant en soit libre à chacun de le montrer ou pas. D’ailleurs pour être admin il faut une poigne de fer et un cœur tendre. Comme ça tes deux coté sont servit ^^
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Je ne sais pas... Ven 7 Aoû 2009 - 12:25
Julien, bien sur que le bon triomphe du mal. Je ne balance plus mes pâtes sur la tête des voisins que je n'aime pas. Je plaisante. Merci de ton passage sur ces lignes et encore une fois :
Ddp
Comment te dire que tes mots m'ont touchée ? Avec quels mots pourrais je t'écrire mon émotion ? Je crois que là, je n'en trouve pas d'assez forts. J'aime à penser que je suis ce que tu as écris, mais je ne suis que moi, avec mes défauts et mes qualités. Mon ami, tu es adorable et je suis heureuse de t'avoir à mes côtés. Mon image se reflétant dans un ciel bleu... c'est le paradis. Tendresse bisous Linda.
Merci Deepy, le combat des pensées, des émotions, à la fin, il faut savoir choisir. Merci de ton passage. Bises.
JC, merci beaucoup.
eoliane Flamme du forum.
Sujet: Re: Je ne sais pas... Lun 10 Aoû 2009 - 18:47
le bien le mal, je connais, car j'ai fait une étude de mon écriture graphologique, il y a quelques années, et celle-ci révélait que j'hésitais parfois entre le bien et le mal, elle a révélé mon côté sombre et mon côté bien, et je me pose parfois bien des questions, en tout cas ma juju, ton poème est très beau et moi je ne doute pas que tu es un ange ma juju, bisous
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Je ne sais pas... Mer 12 Aoû 2009 - 9:33
Je crois qu'il faut savoir admettre que l'on peut être à la fois le bon et le mal. En toute chose il y a un côté pile et un côté face, le ying et le yang.
C'est peut être cela qui nous aide à affronter la vie d'aujourd'hui, quand aux infos on nous montre les belles plages de Corse pour tout de suite après nous balancer une attaque terroriste en Iran. Il faut être armé pour accepter ce chaud froid d'émotion.
Bisous ma Juju
Linda.
-Méphisto- Etincelle
Sujet: Re: Je ne sais pas... Mer 12 Aoû 2009 - 9:58
Ton beau texte me rappelle le thème de "Sans logique"
Si Dieu nous fait à son image Si c’était bien sa volonté Alors il aurait dû prendre ombrage Du malin mal habité ... Qui s'immisce et se partage Même l'innocence immaculée ... De mon âme d'enfant sage Je voudrais comprendre ...
De mes paradoxes Je ne suis complice Souffrez qu'une autre En moi se glisse Car sans logique Je me quitte Aussi bien satanique Qu’angélique
Si chaque fois qu'en bavardages Nous nous laissons dériver Je crois bien que d’héritage Mon silence est meurtrier ... Vous me découvrez blafarde Fixée à vos yeux si tendres Je pourrais bien par mégarde D'un ciseau les fendre
De ce paradoxe Je ne suis complice Souffrez qu'une autre En moi se glisse Car sans logique Je me quitte Aussi bien satanique Qu’angélique
Linda Flamme du forum.
Sujet: Re: Je ne sais pas... Jeu 13 Aoû 2009 - 20:56
Alors, pour moi c'est un honneur, que cette comparaison...
Mylène a de très beaux textes.
Merci Méphisto.
Linda.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais pas... Lun 17 Aoû 2009 - 14:03
il faut manger sucré-salé bien et mal quand on aime la Chine & l'empire du Milieu
et on accepte ces 2 entités
mais au fond il n'y a peut être pas que ça..
à mort ce combat manichéen de toujours simpliste qui n'aboutit à rien dans ce repaire orthonormé où des lapins en terrine enterrés en terrier entérinent ce dilemme repère et vive le jambon de Parme ...
(cela dit je suis le premier à en souffrir comme tout le monde c'est toujours ceux qu'en parlent qui mangent du jambon de Parme.. haha hihi hoho)
Linda Flamme du forum.
Sujet: Re: Je ne sais pas... Lun 17 Aoû 2009 - 18:01
Oui c'est vrai.
Avoir un peu des deux, je pense que c'est un bon équilibre, l'un régule l'autre. Je ne voudrais pas être diablesse, ni none ... (Elles ne savent pas ce qu'elles perdent)
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne sais pas... Lun 17 Aoû 2009 - 19:49
Linda a écrit:
Je ne voudrais pas être diablesse, ni none ... (Elles ne savent pas ce qu'elles perdent)
ah bon?? rhoooo...
(moi ze voudrais bien savoir ce qu'elles perdent vraiment..)
bizous, bizous
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Je ne sais pas... Jeu 20 Aoû 2009 - 0:06
Chère Linda,, Moi non plus je ne sais pas, peut-être le serais-je un jour ? en tout les cas, tu es toi et c'est ce qui compte aux yeux des gens qu'i t'aime et t'apprécie,, On n'a qu'une vie, hélas,, alors faisons en sorte de rendre les gens que l'on aime heureux ) très joli poème Linda,
bisous éonile
Linda Flamme du forum.