Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Tu es partie, je ne sais où ? Jeu 12 Déc 2013 - 12:08 | |
| Tu es partie, je ne sais où ?
Entre l’océan vaste et le ciel bleu Vagabonde mon âme errante Dans une épaisse fumée sans feu Qui crée toutes les tourmentes.
Entre le soir et l’aurore, les rêves T’amènent souriante à mon ile Pour explorer cette terre neuve Qui me donne un grand asile.
Du levant au couchant, le désert M’abritant s’orne de mille couleurs Lorsque le vent dissout ma misère Dans la véhémence de ta splendeur.
Par la douceur de ta voix clémente Je te cherche sans arrêt partout Où se trouvent les fleurs odorantes Qui redonnent à la vie son goût.
Inquiète, tu es partie, je ne sais où En me laissant lire sur le sable mouvant Le secret de cet amour qui rend fou Les hommes les plus savants.
Je sais, le halot formé autour de toi Est constitué par l’odeur de la fleur Du jasmin, moi, j’ai donné ma foi À l’amour de conquérir ton cœur.
Je lutte toujours contre le mal Inconnu qui t’éloigne de ma planète Et fait de moi un être marginal Qui se nourrit des idées funestes.
Ton absence m’a dévoilé le secret De la mort et les vertus de la vie, Pourtant, dans cet amour discret Naissent toutes nos vaines envies.
Dad Allaoua
| |
|
Leyfea Flamme du forum.
Nombre de messages : 1570 Age : 46 Localisation : D'ici et d'ailleurs Date d'inscription : 05/10/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (175/500)
| Sujet: Re: Tu es partie, je ne sais où ? Dim 9 Fév 2014 - 18:52 | |
| "Ton absence m’a dévoilé le secret De la mort et les vertus de la vie,"
Tout tient dans ses lignes, le voile d'un mystère estompé qui nous apporte la simplicité et la beauté de la vie... (mais pas que, ai-je envie d'ajouter) | |
|
| Sujet: Re: Tu es partie, je ne sais où ? Mer 12 Fév 2014 - 16:50 | |
| - Leyfea a écrit:
- "Ton absence m’a dévoilé le secret
De la mort et les vertus de la vie,"
Tout tient dans ses lignes, le voile d'un mystère estompé qui nous apporte la simplicité et la beauté de la vie... (mais pas que, ai-je envie d'ajouter) Je suis content de te croiser encore et de lire tes sages commentaires Douce soirée Amitiés | |
|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Tu es partie, je ne sais où ? Jeu 13 Fév 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tu es partie, je ne sais où ? Dim 16 Fév 2014 - 15:41 | |
| - jeancharles a écrit:
-
Merci pour ton passage Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es partie, je ne sais où ? | |
| |
|