A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| Le sais-tu? | |
| | Auteur | Message |
---|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Le sais-tu? Mar 9 Oct 2012 - 15:58 | |
| Tu as mis des étoiles dans mes yeux chavirés Tu m’as pris dans tes bras et pourtant, j’ai pleuré. Tu as baisé mes lèvres et je frissonne encore Quand s’effondre en riant ton corps sur mon corps.
Je garde au fond de moi le goût de tes baisers, De tes mille caresses prodiguées en silence, De ton regard si pur, un vrai bain de Jouvence Où je me réfugie souvent pour m’apaiser. Tu as su conquérir chaque point de mon corps. Patiemment, tu as su attendre mon accord Et m’offrir en douceur les plaisirs de la vie Et la satisfaction de toutes mes envies. Avec toi, le bonheur est comme un arc-en-ciel, Un rayon de soleil offert après l’orage, Tu veux, dis-tu, m’offrir un cours de rattrapage, Et tu m’emmènes alors jusqu’au septième ciel. Loin de toi, je suis triste, je me sens inutile Tu me manques, tu sais, j’aime être auprès de toi. Tu me manques, je veux me lover contre toi, Oublier quelques temps que ce monde est hostile.Quand j’écris un poème, nos âmes se rejoignent Et tes maux sont les miens, et mes mots sont les tiens. Même éloigné tu restes mon unique soutien, Que veux-tu ? Oui, je t’aime, et pourtant je me soigne !Myrrha-El 23/09/2010 | |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| | | | Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Le sais-tu? Mer 10 Oct 2012 - 17:56 | |
| Je ne doute pas un seul instant que tu sois submergée par les maths, le français et le reste... Et je suis heureuse de voir que mes mots te permettent une petite récréation. Amour, c'est le plus joli mot de la langue française, parfois on l'utilise à tort et à travers, mais lorsqu'il s'impose à vous, lorsque des milliers d'étoiles scintillent au fond de vos yeux, lorsque vous tremblez d'émotion en pensant à lui, lorsque vous souriez sans raison apparente, alors, vous pouvez le conjuguer, le réinventer, le choyer, et surtout... le garder . Mais, comme dit ma fille, " la carrière d'abord " même s'il faut se séparer pour 3 mois le lendemain de son mariage... Alors, ne sois pas trop pressée... | |
| Sujet: Re: Le sais-tu? Mer 10 Oct 2012 - 21:26 | |
| | |
| | | hermand1 Lueur
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Douala/Cameroun Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Le sais-tu? Jeu 22 Nov 2012 - 7:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le sais-tu? Jeu 22 Nov 2012 - 11:06 | |
| J'aimerais bien commenter. Mais je ne trouve rien à dire. Tellement c'est beau. Et même plus. |
| Sujet: Re: Le sais-tu? Jeu 22 Nov 2012 - 16:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sais-tu? | |
| |
| | | | Le sais-tu? | |
|