| Puisque tu dois t'en aller... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| |
| |
eoliane Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puisque tu dois t'en aller... Lun 23 Fév 2009 - 20:15 | |
| bel hommage pour DDP , merci Linda pour cette attention
bisous
james |
|
| |
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Puisque tu dois t'en aller... Lun 23 Fév 2009 - 20:28 | |
| Pudiquement, je pense qu'il n'a pas voulu partir en faisant ses adieux. Il est partit faire un beau voyage au pays des éléphants, des lions et des magnifiques levés de soleil. Un voyage sans retour... Pour lui et pour ceux qui tiennent à lui, ce poème est dédié. Bisous ma Juju et merci mon Jami. Tendresse, Linda. | |
|
| |
ddp Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (185/500)
| Sujet: Ce n'est qu'un peu de toi... Jeu 26 Fév 2009 - 20:34 | |
| Ce n'est qu'un peu de toi
Le vent du sud, mutin berce le blé qui ploie. La rosée du matin perle en gouttes de soie. Un couple de serins romance sur les toits. Tout ça n'est presque rien c'est just'un peu de toi.
Un regard de coquin empreint le coeur d'émoi. Sur la gorge d'airain des mains qui se dévoient. Sur la joue de satin une larme de joie. Tout ça n'est presque rien c'est just'un peu de toi.
Un nectar si divin qu'un gueux en devint roi. Le parfum de jasmin couvre l'orée du bois. Un rire de chérubin chasse le désarroi. Tout ça n'est presque rien c'est just'un peu de toi.
Des traits alexandrins louent un joli minois. Une histoire sans fin où l'amour se fait loi. La pierre en son écrin de mille feux flamboie. Tout ça n'est presque rien c'est just'un peu de toi.
Une étoile, au loin illumine ma voie. Elle séduit mon destin repousse mes effrois. Elle guide mon chemin en elle, j'ai la foi. Si ce n'est presque rien tout ce bonheur, c'est toi. Ce poème, je le dédie à toi Linda, James, Eoliane et tous les amis de "A l'ombre des mots"Nouakchott 02 2009
Dernière édition par ddp le Jeu 26 Fév 2009 - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Eonile Flamme du forum.
Nombre de messages : 283 Age : 55 Localisation : ...coeur au sud :) Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: Puisque tu dois t'en aller... Ven 27 Fév 2009 - 9:00 | |
| ddp ! Je suis si heureuse d'avoir de tes nouvelles, il faut que tu me racontes tout, le paysage, les odeurs, les animaux, tout, tout, tout... J'ai eu des larmes aux yeux à te lire, merci pour cette très belle et émouvante dédicace, je garderais ce poème précieusement. Tu vas bien ? Le voyage s'est-il bien passé ? Reviens vite nous voir, ne serais ce que pour un petit coucou, j'étais si inquiète et tu m'as énormément manqué ! A bientôt mon ami, Tendresse et des tonnes de bisous volant. Linda. | |
|
| |
eoliane Flamme du forum.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque tu dois t'en aller... | |
| |
|
| |
| Puisque tu dois t'en aller... | |
|