Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Amie, tu dois renaître ! Mar 19 Aoû 2014 - 16:03 | |
| Amie, tu dois renaître !
Je ne cherche pas à découvrir La source de mon énergie, Sur ton visage orné de sourire Je trouve une espèce d’embellie, Qui aide mon cœur à s’adoucir Dans la fraîcheur de tes nuits.
Le soleil, la lune te louangent, L’univers entier chante ton nom, Saisis dans la voix de mésange L’harmonie, qui à l’horizon, Par la persévérance des anges Sculpte tes proportions.
Amie, tu dois renaître ! Par la clarté du soleil levant Se ressource lentement ton être Dans la pureté des jours cléments, Sans laisser ton âme disparaître Dans les discours véhéments.
Nous vivons dans un songe, Qui nous rapproche lentement Sans haine et sans mensonge À un attachement constant, Pour vivre dans ce mélange Perpétuel en bravant les vents.
Dans la vie rien n’est acquis ! Dans un monde de turbulences L’existence devient une folie Et le temps devient un espace Où se développe la mélancolie Dans une joie en apparence.
Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Amie, tu dois renaître ! Mar 19 Aoû 2014 - 17:13 | |
| Comme le phénix qui renaît de ses cendres, comme le soleil qui renaît chaque matin, nous devons chaque jour renaître à la vie avec le sourire... oui, j'en suis persuadée. | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Amie, tu dois renaître ! Ven 26 Sep 2014 - 9:17 | |
| Merci pour ta lecture et pour ton sage commentaire Douce journée Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amie, tu dois renaître ! | |
| |
|