Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Que dois-je faire ? Jeu 11 Déc 2014 - 17:33 | |
|
Que dois-je faire ?
Fou de rage, le grand de ce monde S’adresse au roi des rois en disant : Je dénonce ces orages qui grondent ! Ils m’isolent sur l’échiquier géant, Sache que ces tempêtes infécondes Détruisent ma technique spéciale !
Vous n’avez pas compris encore ! En moi circule le souffle d’Israël ! Entre elle et l’Amérique, l’amour Guide nos pas vers un monde réel, Où la croix me porte secours En protégeant mon contenu idéel.
Que dois-je faire ? Le cœur palpite, Détends-toi ! Ouvre les vannes ! Ils aiment vivre, respecter le rite Et déguster avec joie les bananes, Sois calme ! Suivis par satellite, Nous distinguons le bœuf de l’âne.
On déchire ma photo, que dois-je faire ? Sème la zizanie ! Fais la sourde oreille ! Le temps change les vents contraires En un zéphyr qui te ramène les abeilles Et rafraîchit lentement l’atmosphère Pour me former le comité d’accueil.
Les enfants ont besoin des soins ! Du sang couvre tout leurs corps ! Silence ! C’est des terroristes de moins, Essaye plutôt d’étouffer nos discords Dans les manifestations, sans témoins Ferme temporairement les aéroports.
Dad Allaoua
| |
|