A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le ciel m'est tombé sur la tête

Aller en bas 
+6
Misanthrop
Melany
chriss
Mustang
Amapoesia
Myrrha-El
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:08

Purée, il progresse super vite, dis-donc !! Tu dois être folle de joie !!
Plus la progression est rapide et plus ses chances de tout récupérer sont bonnes : il y a de l'espoir, tu vois !
Très contente pour toi et ta famille, Myrrah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:15

C'est vrai qu'il fait de la kiné 3h au moins par jour.
Mais il risque, m'a dit ma fille, de stagner pendant un moment ou même de régresser un peu.
Mais tout de même, le week-end prochain, il aura le droit de sortir (si tout va bien) en béquilles à l'intérieur et en fauteuil roulant à l'extérieur ... (heureusement, parce que le fauteuil, avec l'extension du pied, ne tourne pas dans le couloir !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:29

Myrrha-El a écrit:

(heureusement, parce que le fauteuil, avec l'extension du pied, ne tourne pas dans le couloir !) Smile

Y'a qu'à agrandir le couloir, ou virer des murs / cloisons... Smile Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:04

Arrête! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 415486 Ils sont en travaux déjà depuis deux ans qu'ils habitent là !
Ma fille et le père de Cyrille viennent juste de finir la salle d'eau. et le couloir a été refait récemment!
Non, non, pas question de casser les murs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:14

Myrrha-El a écrit:

Non, non, pas question de casser les murs!! Very Happy

Y reste qu'à les pousser... lol! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:45

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 3913 Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 3913
En s'y mettant avec les enfants, on y arrivera peut-être!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:14

Faut pas oublier qu'avec 5 verres de lait, c'est balèze, mais avec 5 verres de vodka, les murs bougent tous seuls... Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 223460 Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 223460
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:58

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 415486
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue110/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:21



Comme on dit : petit à petit l'oiseau fait son nid.

Doucement mais surement.

Il faut faire des progrès un pas à la fois que d'aller trop vite et de régresser après.

Bon courage Myrrha.

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 241534
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:24

chriss a écrit:

Il faut faire des progrès un pas à la fois que d'aller trop vite et de régresser après.


Ouaip, c'est tout à fait ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:18

C'est génial, Myrrha !!!

Et je suis tout à fait d'accord avec Chriss.

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 415486 pour le coup des cinq verres, Mustang... tu ne nous l'avais encore jamais faite, celle-là ! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 223460
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:34

Melany a écrit:

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 415486 pour le coup des cinq verres, Mustang... tu ne nous l'avais encore jamais faite, celle-là ! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 223460

Pourtant, c'est connu... :pirate: Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 415486
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:59

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 415486 Nous n'avons pas la même culture, alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:35

Bin non: ici, y'a pas d'eau ferrugineuse... Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 378645 Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 378645 Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 378645
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:25

: toi là :
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 23:33

: sucette : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:13

Des petites nouvelles du front:
Les progrès sont considérables. Cyrille devrait bientôt faire de la rééducation en piscine (sauf que pour l'instant il a une blessure au pied qui le lui interdit!)
Ce week-end, il est rentré chez lui et a pu circuler en béquilles dans la maison (Ça l'a épuisé, mais...)
Je suis vraiment contente, et je vais descendre pour une quinzaine de jours vers le 10 ou 11 mars...

(J'essaierai de ne pas rester si longtemps sans venir )
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:40


Ce sont d'excellentes nouvelles, Myrrha. Il se remet très vite, c'est de très bon augure pour la suite.

Bisous. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 9:25

A ce rythme, dans 3 semaines, il fait le marathon... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:08

Yes !! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 333672

C'est trop méga génial, Myrrha !! Ton fils est un battant.

Je lui souhaite de tout coeur de continuer ainsi ses progrès !! elephant Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 74242 elephant
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue110/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:57



Super, que de bonnes nouvelles.

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 631762 à ton fils.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 0:06

Après 3 semaines de rééducation il plie son genou à 70°,
marche avec ses béquilles et n’utilise plus du tout le fauteuil roulant. Il a
même prit une douche !! (2 en fait)

Voici les dernières nouvelles du front


Cyrille repart dimanche après-midi à l’hôpital de Montpellier pour se faire plier manuellement le genou sous anesthésie générale
car le chirurgien trouve que les progrès ne sont pas assez rapides (vous savez ce chirurgien si optimiste !!) Du coup il en profitera pour regarder son ongle incarné qui n’est vraiment pas beau et mérite peut être une petite opération..

Ensuite il restera 1 semaine à l’hôpital pour se remettre (en espérant que le chirurgien ne détruise pas tout en forçant trop) et retournera
en rééducation…

Ma fille est au bord du désespoir ! Elle espérait que "tout serait fini fin mars" et elle prend conscience que ça va être beaucoup plus long qu'elle ne pensait.
Je pars lundi pour m'occuper un peu de leurs enfants mais je suis un peu déçue car je ne verrai pas Cyrille marcher (en béquilles). Je savais bien qu'il y avait de fortes chances pour qu'il doive repasser sur le billard, mais ça va être dur pour mes enfants et petits enfants car je ne peux pas rester tout le temps non plus (mes autres petits-enfants me réclament! ... et j'ai aussi des activités personnelles!)
Je serai de retour avant la fin du mois et cette fois, j'essaierai de garder le contact grâce à ma "tablette" (heureusement que j'ai plein de petits enfants pour m'expliquer comment ça fonctionne !)
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 9:27


70% en trois semaines, ça paraît énorme, Myrrha ! Il a beaucoup progressé. Vous êtes-vous renseignés pour savoir si cette nouvelle intervention est vraiment nécessaire ? Je suis devenue très méfiante avec les toubibs. Je ne cherche pas à te faire peur, loin de là. Mais est-ce qu'un autre avis ne serait pas le bienvenu ? Il n'a peut-être pas besoin d'une opération supplémentaire...

Toi, tu avais bien parlé de 18 mois, non ? Pour un accident aussi grave, ça paraît normal. Ça durera certainement moins, vu la vitesse à laquelle il avance.

Tu as une tablette ? Tu es très à "la mode"... lol! Je ne sais même pas comment ça fonctionne. Mais il paraît que le fonctionnement est proche de celui de windows8. Et comme j'ai cette saleté sur mon nouvel ordi, n'hésite pas à me dire comment ça marche !!! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 971844

Courage à toi et toute ta grande famille !!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 10:58

Se faire plier le genou manuellement ? pale Ça fait peur !! C'est un coup à ce que les os, les ligaments et tout le bazar en prennent un coup, non ?

C'est bizarre de faire cette opération alors qu'il fait des progrés si rapidement (je trouve) !!

Bon courage à vous tous. Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 74242 On est avec vous par la pensée.

Mais comme le dit Erzy, fais attention quand même... renseigne-toi bien. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:02

Heureusement, ma petite-fille m'a tout expliqué ou presque. (que veux-tu savoir? (mets le dans un autre dossier, car sinon, notre modo préférée va crier au hors sujet) Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 415486

Pour Cyrille, ce n'est pas moi qui décide! Et je crois que de toute façon, lui voulait en passer par là!
Melany, tu as raison, et c'est justement ça qui me fait "flipper" (en dehors du fait que je ne le verrai même pas debout!)

Je risque de devoir retourner là-bas plusieurs fois!
Mais j'ai un autre fils qui me réclame pour une semaine, en mai... je ne peux pas refuser! Faudrait que je demande ( à qui?) le don d'ubiquité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel m'est tombé sur la tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEMOIRES D OUTRE TOMBE
» Chroniques d'outre-tombe
» Tombé(e)s dans le panneau...
» Quand le rideau tombe.
»  L’humanité tombe en descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: