A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le ciel m'est tombé sur la tête

Aller en bas 
+6
Misanthrop
Melany
chriss
Mustang
Amapoesia
Myrrha-El
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:01

Il se peut que vous ne me voyiez plus trop participer ces temps-ci. Je me demande si je n'aurais pas préféré la fin du monde.
Un de mes enfants à eu un très grave accident de moto. il est toujours vivant et j'en remercie son Ange gardien et/ ou le sort, le hasard, la mort qui n'a pas voulu de lui.
Je vous fais grâce des autres soucis qui me tombe dessus... Mais voilà, je n'ai pas le moral et je n'ai plus envie d'écrire pour l'instant.
Ni de rire.

Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue100/100Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:26

Je suis de tout coeur avec toi, Myrrah.
Je ne sais pas si tu es croyante, mais je vais prier pour toi et pour ton fils.
J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts physiques et qu'il s'en remettra sans séquelles.
En attendant, je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles et je pense très très fort à toi.
elephant
Le ciel m'est tombé sur la tête 213575
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:26

On fait mieux, comme cadeau de Noël: entre l'hosto pour le voir, les paperasses et plus tard, la kiné et / ou l'adaptation de son habitation aux séquelles de l'accident, va y'en avoir, des crises...

Reste plus qu'à souhaiter qu'il se remette vite et bien, pis avoir des nouvelles...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue110/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (110/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:28


Courage Myrrha , la vie est imprévisible et ne nous épargne pas des drames.

Nous sommes de tout cœur avec toi , bon rétablissement à ton fils.


Le ciel m'est tombé sur la tête 210529
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 21 Déc 2012 - 14:06

Je suis de tout coeur avec toi, Myrrha, comme l'ensemble des membres du forum.
Je te fais un énorme bisou, et vous souhaite beaucoup de courage, à lui et à toi. Le ciel m'est tombé sur la tête 640951

Bon rétablissement à lui. Le ciel m'est tombé sur la tête 74242
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrop
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Misanthrop


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 15/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:27

que dire....à part espérez qu'il s'en sorte au mieux...
étant motard, je connais ces instants là....pour avoir vécu celà et vu des amis se faire bien du mal...
de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 22 Déc 2012 - 16:38

Merci à tous.
Il est vivant c'est déjà beaucoup. il va lui falloir au moins dix huit mois de ré-éducation après plusieurs opérations. La première a déjà eu lieu. Il passera les fêtes à l'hôpital. Loin de nous tous. Ma fille et leurs enfants gardent espoir. Et moi je suis sous tranquillisants...
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 22 Déc 2012 - 20:50

Nann de Due...
Je vous souhaite énormément de courage à tous, Myrrha... je suis vraiment de tout coeur avec toi. Courage.

Le ciel m'est tombé sur la tête 74242 Le ciel m'est tombé sur la tête 74242 Le ciel m'est tombé sur la tête 74242
Revenir en haut Aller en bas
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue460/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (460/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 22 Déc 2012 - 22:08

une très grosse pensée pour toi myrrha et pour ton fils et toute ta famille. je t'embrasse très fort et je te souhaite beaucoup de courage.

marie Le ciel m'est tombé sur la tête 74242
Revenir en haut Aller en bas
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:01

Beaucoup de courage à vous tous et bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:50

Les accidents de motos ça ne pardonne pas en général, il a un bon ange gardien alors courage je suis sûre que tout va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:06

Bizarrement, je me demande si le pire de tout ce n'est pas les paperasses exigées par la mairie de Montpellier ! Et qu'il faut aller chercher sur place! Après que nous nous soyons déplacés trois fois, ma fille ou moi, Cyrille a appelé en disant qu'il voulait bien venir, mais ce serait en ambulance et de toute façon il ne pourrait entrer dans la mairie... qu'il faudrait traverser "toute la place" pour venir lui apporter les papiers!
Du coup, le service a "accepté exceptionnellement" de les lui envoyer...
Je remercie le ciel que ce soit quand même un accident de trajet-travail !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:32

Myrrha-El a écrit:

Du coup, le service a "accepté exceptionnellement" de les lui envoyer...

Ils carburent à quoi, ces andouilles, pour sortir ce genre de trucs??? scratch

'Fin, c'est vrai que chercher les documents eux-même et ensuite les poster, ça les obligerait à lever leur postérieur délicat du siège ergonomique en cuir dans lequel ces personnes passent leurs journées... Le ciel m'est tombé sur la tête 575601
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:29

Eh bien... c'est peu motivant de voir ce genre de choses.

Plein de courage, Myrrha. Le ciel m'est tombé sur la tête 74242 Et merci d'être passée sur le fofo pour nous rassurer un peu...

Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:37


Je suis désolée, je n'avais pas vu ce sujet, Myrrha.

J'espère que ton fils va se remettre totalement, même si c'est long.

Je t'embrasse très fort. Le ciel m'est tombé sur la tête 74242
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:59

Il va mieux??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:41

Pas de souci, Erzy, je ne t'en veux pas Le ciel m'est tombé sur la tête 74242

À vrai dire, comme dit ma fille, qui elle aussi a dû s'arrêter pour cause de stress et 20 de tension, il s'ennuie dans son lit. maintenant il compte les jours car c'est dur d'être cloué au lit sans pouvoir bouger.
Si tout se passe comme prévu,dans huit jours on lui enlève son plâtre et il part en rééducation... je le souhaite car ses nerfs commencent à se réveiller et à le faire souffrir.
Je pense que la fracture du bassin doit s'être remise pour la cheville, rien n'est fait encore, le genou passe en priorité (en fait je crains bien qu'il n'y ait "rien" à faire pour réparer le nerf sciatique)
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:43

C'est pas encore ça, mais bon: ça prend pas mal de temps, et c'est dur nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 9 Fév 2013 - 9:37


Je n'aime pas dans l'ensemble les médecins et les hôpitaux, Myrrha, mais les progrès ces dernières années ont été énormes. Ça prendra du temps peut-être, mais il va se remettre.

Je t'embrasse de tout mon Le ciel m'est tombé sur la tête 74242 .
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 9 Fév 2013 - 10:51

Je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 9 Fév 2013 - 14:20

Il va falloir qu'il soit courageux pendant la rééducation... Courage !! Le ciel m'est tombé sur la tête 74242
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 9 Fév 2013 - 16:18

Oh! pour ça, je ne me fais pas de soucis ! J - 6 ! avant la "délivrance"
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 9 Fév 2013 - 16:21

Tiens-nous au courant, Myrrha ! Le ciel m'est tombé sur la tête 74242
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 9 Fév 2013 - 18:04


Oui Myrrha, on est avec toi, et tous ceux qui sur le forum souffrent physiquement ou moralement.

Bises. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête EmptySam 9 Fév 2013 - 18:14

Le temps sera long, mais il guérira ou s'il reste un peu (ou beaucoup) handicapé, le temps lui apprendra à vivre avec. Mais je lui fait confiance, c'est un battant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel m'est tombé sur la tête Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel m'est tombé sur la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombé(e)s dans le panneau...
» Quand le rideau tombe.
»  L’humanité tombe en descendance
» Bientôt en tête des charts...
» MEMOIRES D OUTRE TOMBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: