A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le ciel m'est tombé sur la tête

Aller en bas 
+6
Misanthrop
Melany
chriss
Mustang
Amapoesia
Myrrha-El
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:00

C'est génial, Myrrha !!!! Merci beaucoup de prendre le temps de nous tenir informés.

J'espère que ça va continuer comme ça !

Plein de bisous, on pense fort à vous !! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue110/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:56



C'est super ça comme nouvelle.

Espérons que cela continue .

Bon courage.

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 74242

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:08

Y'a du neuf??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:03

On t'envoie plein de bonnes ondes, Myrrha... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013 - 8:12


J'espère que ça continue à s'améliorer, Myrrha, pour ton fils. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:34

Après être passée par des moments d'angoisse et de doute, je rentre le cœur léger à la maison parce que les nouvelles sont plutôt encourageantes (même s'il faut être très patients).
Mon fils va sortir à la fin du mois et reviendra tous les jours au centre de rééduc en "externe", ce qui lui permettra de s'occuper de ses enfants le soir après l'école.
Il a "jeté aux orties" le fauteuil roulant et se déplace de mieux en mieux en béquilles (surtout lorsqu'il sort de 2 ou 3 h de kiné !) Son genou progresse doucement, et même s'il ne pourra sans doute plus jamais s'asseoir en tailleur ou s'accroupir, il pourra au moins "monter les escaliers" ce qui est déjà bien.
En ce qui concerne son pied, c'est une autre histoire. pour l'instant, il faut déjà opérer son ongle qui s'est incarné sous le plâtre... et que les soins quotidiens ne suffisent pas à guérir.
Ensuite, il devra sans doute porter des chaussures sur mesure pour y insérer son orthèse (un morceau de plastique rigide qui lui maintient le pied à l'équerre) en attendant soit qu'un miracle se produise, soit une éventuelle opération pour "greffer" un nerf à la place de celui qui a déclaré forfait.

Certes, il ne sera jamais tout à fait comme "avant" mais on s'aperçoit très vite que la vie, c'est quand même un super cadeau. Et du coup, on se réjouit de chaque petit progrès.

Voilà. Merci de votre soutien. Et merci à ma fille de tenir le coup comme elle le fait avec sa petite tribu à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:42

Myrrha-El a écrit:

soit une éventuelle opération pour "greffer" un nerf à la place de celui qui a déclaré forfait.

Quand un nerf est HS, les autres prennent le relais, mais greffe ou pas, y'aura toujours le risque d'une boiterie... Crying or Very sad

Mais bon, le principal, c'est qu'il puisse remarcher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 8:03

On ne l'en aimera pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
Amapoesia
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Amapoesia


Féminin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : Allorée
Date d'inscription : 31/05/2012

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:16

à la bonne heure, voilà une super nouvelle, je suis ravie pour lui, et pour toute la famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmaCourtois
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue600/1000Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:19

Ce sont dans l'ensemble des bonnes nouvelles, Myrrha. Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 74242

C'est super qu'il progresse comme ça, aussi vite ! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 74242

Je vous souhaite que ça continue ainsi. Ne jamais baisser les bras, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Left_bar_bleue150/500Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/500)

Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:35


Moi aussi Myrrha, je trouve que ce sont de bonnes nouvelles.
J'ai perdu quasiment l'usage d'un doigt après m'être sectionné un tendon accidentellement, eh bien je t'assure, je n'y fais même plus attention. Ça se voit un peu, mais je m'en moque, l'essentiel est que je mène une vie normale.

Grosses bises à toi et toute ta tribu ! Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 74242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête   Le ciel m'est tombé sur la tête - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel m'est tombé sur la tête
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MEMOIRES D OUTRE TOMBE
» Chroniques d'outre-tombe
» Tombé(e)s dans le panneau...
» Quand le rideau tombe.
»  L’humanité tombe en descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: