A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez-vous de cette citation ?

Aller en bas 
+2
Melany
Linda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:09

Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous percevez cette citation :


Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies. Figures de l'oppresssion (1977) ·
Citations de Christian Delacampagne

Que pensez-vous de cette citation ? 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue600/1000Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:26

Shocked J'avoue ne pas savoir quoi en penser ...

Ça veut dire quoi " déviances " ? scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue600/1000Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:30

Que pensez-vous de cette citation ? 3913

J'ai trouvée la défintion : Smile


Déviance :

Nom féminin

- Caractère de ce qui s'écarte de la norme.
- Position d'un individu ou d'un groupe qui conteste, transgresse et qui se met à l'écart de règles et de normes en vigueur dans un système social donné.


Ah ouaip ... j'ai compris maintenant.

Que pensez-vous de cette citation ? 415486

Je la trouve très bête cette citation, ce n'est pas parce que nous faisons des fautes d'orthographe que nous sommes des hors-la -loi ... Shocked


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:41

Et ben si...
C'est le point de vue de beaucoup.

Et là je répond :
Je fais partie des déviants... en ce qui concerne les fautes d'orthographes !
Est-ce grave docteur ?


Que pensez-vous de cette citation ? 223460

C'est en fait, une citation que j'aimerais mettre dans mon début de livre, si je l'édite chez LULU. Ainsi que mon avis.
Que celui qui voit mes fautes, ne me juge pas en hypocrite, car tout le monde fait des fautes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue600/1000Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:45

Ba oui, tout le monde fait des fautes !!

Les personnes qui pensent ça sont vraiment bizarre ! Shocked

Bravo pour ton idée ! Que pensez-vous de cette citation ? 333672
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue150/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:26

Je suis assez étonnée de cette citation de 1977....

Enfin je trouve que justement maintenant quand je vois les gens écrire (ou pire parler) le nombre de fautes et affreux, pendant que ce qui est juger ici comme déviances n'en ai au contraire qu'une normalité...

Je suis désolée je ne comprend pas , elle me parait fausse mais j'ai du mal comprendre help!! Smile

en tout cas je suis bien d'accord sur une chose : tout le monde fait des fautes, le tout c'est évidement de l'accepter et de les corriger
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue600/1000Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:02

1997 ??

Waou, je n'avais même pas vu la date ... Que pensez-vous de cette citation ? 453155

Ça fait 13 ans ! Que pensez-vous de cette citation ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:09

Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies.
Moi j'ai compris cela comme ça :

Que faire des fautes d'orthographe à notre époque serait considéré comme un mal aux yeux de tous. Presque comme un crime, si l'on fait le rapport avec le haschisch. Une maladie, oui mais curable.
Donc quelqu'un de grippé que l'on montrerait du doigts et que l'on éviterait.

C'est pour cela que j'ai choisi cette citation en annotation dans mon roman et que j'ai mis une note au-dessous disant :

Je fais partie des déviants... en ce qui concerne les fautes d'orthographes !
Mais... je me soigne. Est-ce grave docteur ?


D'une part, pour dire que je fais des fautes. Que je me soigne, donc que je fais quand même attention pour qu'il y en ait le moins possible. Et, est-ce grave docteur ? Pour que celui qui me critiquerait, regarde d'abord dans son jardin avant de me juger.

Cela donne aussi le ton, car si je publie le manuscrit par LULU, il n'y aura pas de correcteur, et les gens risquent de tomber sur des fautes.

Vàla... Smile
Encore une idée "lumineuse"... sauce Linda :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue600/1000Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:10

Que pensez-vous de cette citation ? Lol


Que pensez-vous de cette citation ? 744624
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue150/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:53

Oui c'est donc bien ce que j'avais compris sauf que je trouve qu'au contraire à notre époque les gens font tellement de fautes que ça en devient " normal"
mais j'aime beaucoup ta petite touche!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:05

C'est une façon de m'excuser par avance de mes fautes.
Pourtant j'y ai travaillé, encore et encore.
Mais cela ne suffit pas.

Ma soeur, m'a dit pour me rassurer, que mêmes les plus grands auteurs en font.
Oui, mais eux, ils ont une ribambelle de correcteurs derrière eux. Tout est passé à la loupe avant publication.

Gros bisous ma petite sorcière. Que pensez-vous de cette citation ? 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue150/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:52

Ma grande sorcière , je n'ai eu qu'un concours d'orthophonie mais où l'on a justement ce type d'épreuve (corriger des textes) bien sur pas aussi long mais si tu veux je peux faire une pseudo correction avec mes moyens déjà
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:08

Embarassed Oh merci ma puce.
Mais pour l'instant... on va laisser filer.
Je crois que je me suis tellement investie, que je me suis transformée en girouette.

Il faut que je remette les pieds sur terre.

Pour le week end, je ne touche plus à rien au niveau du roman.
Je souffle... Smile

Gros bisous ! Que pensez-vous de cette citation ? 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
dzaloff
Lueur
Lueur
dzaloff


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue100/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (100/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:58

salut ^^

en-tend que dislecsique ( quel mots a la con ) l'orthographe a toujours été une sorte de torture. piéger entre l'amoure de l'écriture et la peur de le faire lire.
l'école public est un abattoir pour qui n'est pas dans la norme.

la langue française est réputer pour être la plus compliquer au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Channie
Petite flamme.
Petite flamme.
Channie


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : Jura
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue100/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (100/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:23

"Nous entrons dans l'époque où faire des fautes d'orthographe et fumer du haschisch seront considérés non seulement comme des déviances, mais comme des maladies. Figures de l'oppresssion (1977) ·
Citations de Christian Delacampagne"



Ce que j'en pense...? Wink
Je pense que... ce qui dérange sera toujours critiqué.
Je pense que... qu'importe les fautes si le mots sont vrais.
Je pense que... même si on ne pense pas pareil et qu'on a d'autres convictions et valeurs, il existe ce qu'on appelle la liberté et la tolérance.
Mais, au fond, ce ne sont que mes pensées...
Que pensez-vous de cette citation ? 213575



Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 1 Oct 2010 - 6:14

Bonjour Dzarloff et Channie.

Vous avez raison tous les deux et encore plus en ce qui concerne la dyslexie.

Seulement voilà, entre nous, sur un forum, on attache plus d'attention à ce que veulent dire les mots, on ferme les yeux sur les fautes, car entre nous, nous savons que personne n'est parfait.
Mais quand on publie son projet, là, c'est la cata.
Mon roman est à nouveau en correction complète. Alors qu'un ami prof me l'avait corrigé. Je sais maintenant, qu'il n'a dû faire que survoler le projet.
C'est frustrant, cela rend triste et quelque part on a envie de baisser les bras. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue600/1000Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:20

Mais non Linda, tu ne baisseras pas les bras à cause de quelques petites fautes de rien du tout ! Que pensez-vous de cette citation ? 11101

Tu n'as pas le droit !


Que pensez-vous de cette citation ? 144523


Gros bisous, a t'aime fort. Que pensez-vous de cette citation ? 74242



Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:37

Un prof me disait il y a longtemps que l'avantage de la poesie et de l'ecriture est quand dans une certaine mesure on peut faire fautes voir inventer des mots

Et comme me disait il y a peu un ami avec qui je buvais un café en écoutant du piano :"What else ?"

Que pensez-vous de cette citation ? 876932
Revenir en haut Aller en bas
dzaloff
Lueur
Lueur
dzaloff


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 30/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue100/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (100/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:00


envieDe baiser les bras. oui, parfois.

Et pourtant, il y a toujours une idée qui tourne, un stylo qui traine, toujours .
La correction est toujours un mouvait moment a passer, mais peut on vraiment faire autrement ?
Lorsque j'écrit ( et je pense qu'il en va de même pour vous ) je suis tellement dans l'action, dans l'émotion ...

Lorsque dzalaé parti a la recherche de son petit frère ( dzaloff ), j'avais la gorge serrer. lorsqu'elle le trouvât a moribon en plain territoire des trolls...

Il m'aurait été impossible de dire si une quelconques règle de grammaire, conjugaisons ou je ne sait quoi s'appliquait .

"Je devait sauver l'eniripsa dzaloff " XD
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptySam 2 Oct 2010 - 13:37

Smile

Non, je ne baisse pas les bras.
C'est juste que j'ai une baisse de régime.
Batteries à plat complet.
Et plus je fais les corrections, et plus je trouve des trucs qui ne me plaisent pas.

Mais tant pis.
Le maximum sera fait.

Pas gronder moi Mélany elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue150/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptySam 2 Oct 2010 - 14:08

ARRÊTE de te prendre la tête comme ça, Linda... Ça devient une obsession chez toi! Que pensez-vous de cette citation ? 34879

On fait TOUS des fautes.

Si je peux te donner un coup de main, tu sais que je suis là. Et que je ne te piquerai pas ton texte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptySam 2 Oct 2010 - 14:20

Que pensez-vous de cette citation ? 415486 Oui, mais tu as tant de travail !
Tu sais bien maintenant que je suis une grosse timide.
Et puis, ça va aller.
J'ai trop de trucs dans la tête en ce moment.
Ça + ça + ça = que je frôle le court circuit. Que pensez-vous de cette citation ? 171327 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue150/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptySam 2 Oct 2010 - 14:24

Evite le court-circuit quand même... Remarque, dans une maison où tu te gèles, ça peut être une solution. Smile

C'est assez calme en ce moment. Si tu veux, je renouvelle ma proposition de coup de main. Mais c'est toi qui vois... Que pensez-vous de cette citation ? 74242 Que pensez-vous de cette citation ? 74242
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue190/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptySam 2 Oct 2010 - 14:30

OK, je vais t'envoyer un livre "maquette", comme ça tu verras où ça coince et je pourrais enfin en finir de ce passage horrible.

Maman va botter les fesses de Michel, l'ami prof de français qui m'a "soit" disant corrigé les fautes.... Que pensez-vous de cette citation ? 415486
Je n'aimerais pas être à sa place... :pirate:

Ou alors, préférerais-tu que je te l'envoie par mail ? (le manuscrit... pas Michel) Que pensez-vous de cette citation ? 971844
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Que pensez-vous de cette citation ? Left_bar_bleue150/500Que pensez-vous de cette citation ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? EmptySam 2 Oct 2010 - 14:36


C'est toi qui choisis: maquette ou mail...

Euh... Si Michel est beau mec, tu peux me l'envoyer aussi! Que pensez-vous de cette citation ? 415486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette citation ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette citation ?   Que pensez-vous de cette citation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette citation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
» Vous, qui pensez réduire l’humanité
» Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?
» Petite citation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: