A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?

Aller en bas 
+4
Linda
chriss
Melany
marie
8 participants
AuteurMessage
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue460/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (460/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:37

voilà un topic de saison Smile Smile

Et oui je suis curieuse .... j'aimerai bien savoir ...

Moi j'ai commandé évidemment la santé pour mes enfants et ma petite fille en premier et puis aussi j'aimerai énormement voir une personne que je n'ai jamais vu encore et qui pourtant fait partie de ma vie depuis plus de six ans ... et en extra je réverai d'avoir une senséo loll je suis une folle de café j'en bois du matin au soir et du soir au matin !!!

j'espère que le pere noel me trouvera assez sage pour exaucer tous mes voeux Smile Smile

a vous !!!


bisous


marie
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue600/1000Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:57

Bisous Marie, j'espère que tes voeux se réaliseront. Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 74242




Dernière édition par Melany le Ven 13 Jan 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue110/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (110/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:09


Coucou

Moi mon cadeau c'est d'être tous réunit et passer Noël ensemble

Et les médecins ont accepté cette année Jonathan sera de la fête

On va passer le jour de Noël à la maison et en famille

Ma fille passera aussi avec son copain

Merci Père Noël :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue600/1000Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:14

J'ai une petite question, Chriss ... Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 51813

Est-ce que la fête de Noël en Belgique se passe de la même façon que Noël en France ?

Voilà, c'était pour savoir. Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 658799

Gros bisous et Nedeleg Laouen ! Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 647467 Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 74242
( Joyeux Noël en Breton. Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 658799 )


Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue190/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 7:42

Eh bien moi, j'ai commandé le calendrier des Dieux du stade avec un spécimen en chair et en os pour jouer à Docteur Maboul ! :pirate:

Maintenant, c'est au Père Noël de voir, en espérant que mon zomme ne se fâche pas tout rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue150/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:39

J'ai commandé pleins de billets d'avion !
Pour aller voir ma famille partout en France, pour flaner à Paris avec ma meilleure amie, pour aller préparer le mariage d'une autre amie proche et pour retrourner voir des amis un peu Partout en Italie !!!

J'espere que le père noel s'entend bien avec les compagnie aérienne ou qu'il me prétera son traineau pour le reste de l'année!!! Smile

Joyeux noel a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Linda


Féminin Nombre de messages : 14021
Age : 52
Localisation : Là où je ne veux plus me cacher....
Date d'inscription : 14/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue190/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (190/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:19

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 74242 Je fais le voeu qu'il n'y ait pas d'intempéries pour gâcher tes cadeaux ma petite sorcière.

Gros bisous et HO HO HO....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/laellie
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue460/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (460/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:28

j'espere que tous vos voeux se realiseront !!!

si je pouvais accompagner le pere noel dans son traineau demain soir , je veillerai a ce que chacun soit heureux Smile Smile

bisous

marie Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 74242
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue100/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (100/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:47

Comme chaque année, j'espére que le pére Noel participera a l'achat des deux voyages que je fais chaque année et dont je vous raconte le déroulé sur le forum, alors papa noel pense au forum , sinon qu'es-ce que je dirais ? Ne me mets pas en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue110/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (110/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:36

Melany a écrit:
J'ai une petite question, Chriss ... Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 51813

Est-ce que la fête de Noël en Belgique se passe de la même façon que Noël en France ?

Voilà, c'était pour savoir. Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 658799

Gros bisous et Nedeleg Laouen ! Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 647467 Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 74242
( Joyeux Noël en Breton. Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 658799 )


Mélany

Coucou Mélany

Je suppose que oui

Le père Noël passe dans la nuit du réveillon

Le matin les enfants découvrent leur cadeaux au pieds du sapin

Sur la table se trouve du cacao chaud et de la coquille

Vers 11h petit apéro avec toasts et chips

Plus tard le potage , plus tard l'entrée chaude

Puis le plat de résistance

La pause fromage

Au soir la bûche de Noël avec du Kidi bulle ( cidre sans alcool )

Voilà en bref dans une ambiance familiale


Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 210529 et bon Noël à tous et toutes Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 911777
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue150/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:40

Bé,Bibi,il a demandé uniquement du "classique":santé,bonheur pour tout le monde,un Noel en famille,et surtout,la retraite du patron...( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue460/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (460/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:28

C'est quoi de la coquille Chris ???? un gateau peut etre ???

bisous


marie Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 74242
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue600/1000Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:31

Super, merci beaucoup Chriss ! Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 74242

Exact, c'est pareil qu'en France. Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 647467

Mais comme Marie, je ne sais pas ce que c'est la coquille ... Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 371487



Joyeux Noël à tous et toutes ! Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 215873



Mélany
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue600/1000Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:36

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 3913 J'ai trouvé sur Internet ce que c'est que la coquille !

Tu as raison Marie, c'est un gâteau sucré-salé. Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 333672

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 101224013949552715
J'ai même la recette, si vous voulez : Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 415486

Préparation : 1 h45 (avec repos)
Cuisson : 35 mn

Ingrédients : (pour 1 coquille)
- 500 g de farine
- 25 cl de lait
- 20 g de levure
- 120 g de beurre

- 2 jaunes d'oeuf
- 4 cuillerées à soupe de sucre
- sel

Préparation :

Verser dans la cuve d'un robot pétrisseur la farine, le lait dans lequel on à dilué la levure et le sucre, le beurre ramolli, les jaunes d'oeuf et le sel.

Pétrir avec le crochet, à vitesse lente pendant 10 mn.

Rassembler en boule et mettre dans une terrine farinée. Laisser lever sous un linge pendant 45 mn.

Pétrir, remettre en boule, poser sur une plaque beurrée et farinée et laisser monter 45 mn sous un linge.

Cuire 35 mn dans un four à 200°C. Dorer à l'oeuf après 20 mn de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue150/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:44

Super,Mélany... Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 89742 Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 89742 Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 89742

Et merci pour cette recette...

elephant

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue600/1000Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:55

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 658799 De rien Mustang ! Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 215873
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue150/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:25

Mais si,mais si... :pirate:

elephant

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 101224032748129281

Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue110/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (110/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:59

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 631762 Mélany

Oui et tu en as aux pépites de chocolat ( ma préféré )

Aux sucre et aux raisin ( la préféré de mon mari )

Et simplement nature avec le petit jésus en sucre

C'est délicieux un goût de cramique , c'est comme un gros pain gâteau

Vous n'avez pas de coquille en France ???

Bisous Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 866440
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue150/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:01

Si si si je peux vous assurez qu'il y en a dans le Nord !!!
c'est délicieux au petit dej par contre dans le Sud impossible d'en trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue600/1000Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (600/1000)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptySam 25 Déc 2010 - 11:03

Dans le Nord-Ouest, chez moi, il n'y a pas de coquilles !

Dommage car ça a l'air trop bon ! Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 728876

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? 658799
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue150/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (150/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptySam 25 Déc 2010 - 16:30


Moi, je lui ai juste demandé que 2011 ne soit pas encore pire que 2010... Pour cette année, j'ai donné!
Revenir en haut Aller en bas
JC43
Flamme du forum.
Flamme du forum.
JC43


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : VIAS (34)
Date d'inscription : 07/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Left_bar_bleue100/500Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty_bar_bleue  (100/500)

Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 5:52

Cette année 2010 aura été l'année de tous les contrastes, avec la perte de mon cousin et de ma petite niéce, le plus beau cadeau que pouvait me faire ma belle fille et mon fil: l'arrivée prochaine d'un petit bébé . 5 ans de lutte, un petit passage à l'hôpital et 5 mois après voilà la merveilleuse nouvelle , c'est pas beau, ça . Merci la vie, on a tellement peu de fois l'occasion de le dire qu'il ne faut pas la rater
Revenir en haut Aller en bas
http://1960-nos-idoles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?   Qu'avez vous commandé au père noël cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous commandé au père noël cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’intérêt qui vous commande
» Les rennes du Père Noël...
» Que pensez-vous de cette citation ?
» Joyeux Noel a toi Linda et a vous tous !!
» MESSAGE DU PERE NOËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: