Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Es-tu devenue la dixième muse ? Mer 18 Déc 2013 - 16:17 | |
| Es-tu devenue la dixième muse ? Es-tu devenue la dixième muse Qui arrange ses cheveux en diadème Pour raviver ma plaie contuse ? Sur ton visage, je relis le poème De ma vie, avec un esprit sans ruse Je réincarne la sagesse suprême Pour détendre mon corps qui s’use Sans tailler correctement ma plume. Les espoirs m’épuisent beaucoup, Même si mon âme garde ton culte Et le cœur conserve tes mots doux ; Sans toi, l’existence devient insulte, Elle me fait ressentir les contrecoups De tes regards furtifs, qui exaltent Tous mes sens en me donnant le goût De contempler ta silhouette svelte. J’implore la tendresse de ton cœur D’obéir à la nuit, qui, par la beauté De ta vertu enfante la clarté première De l’aurore et par la grande fertilité De l’esprit épanouit les quatre fleurs Lorsque les oiseaux chantent l’éternité Dans un monde, où les seuls seigneurs Sont l’amour et la générosité. Dad Allaoua
| |
|
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Es-tu devenue la dixième muse ? Jeu 19 Déc 2013 - 21:10 | |
| J'aime beaucoup ton poème qui m'a inspiré une "réponse" que j'ai intitulée : "Si j'étais la dixième muse" à voir ici | |
|
Dad Allaoua Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Es-tu devenue la dixième muse ? Ven 27 Déc 2013 - 10:23 | |
| - Myrrha-El a écrit:
- J'aime beaucoup ton poème qui m'a inspiré une "réponse"
que j'ai intitulée : "Si j'étais la dixième muse" à voir ici Je suis content que tu aimes ce poème je salue en toi cette intelligence qui te permet de percevoir les choses Merci pour ta gentillesse Que cette journée te soit douce Amitiés Allaoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Es-tu devenue la dixième muse ? | |
| |
|