Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
Jeux du forum. Points du joueur.: (190/500)
| Sujet: BINGO....Défi humouristique Linda/Maroon Ven 21 Mar 2008 - 9:44 | |
| Avec l'accord de mon ami Maroon 1 volet : On m'avait parlé de le faire sur la machine à laver ! Mais on ne m'avait pas dit que j'en sortirais lessivée! On m'avait affirmé que dans l'eau c'était à hurler ! Sauf que mes prothèses siliconées se sont dégonflées! On m'a dit que sur un cheval c'était le pied ! Mais entre l'homme et la bete je me suis trompée! On m'avait assuré que dans la voiture c'était à tomber ! Le cliché du radar le flic ne s'en est jamais séparé! On m'avait bien prévenu de tout essayer ! J'ai pleins de petits frissons rien que d'y penser! Ouh la que c'était bon sur le manège enchanté! Mais on ne m'avait pas parlé des bosses et des plaies !
LSJ /Maroon 2 volet : On m'avait parlé de le faire sur la machine à laver ! Mais on ne m'avait pas dit que j'en sortirais essoré! On m'avait affirmé que dans l'eau c'était à hurler ! Sauf que mes boules siliconées se sont dégonflées! On m'a dit que sur un cheval c'était le pied ! Mais entre la femme et la jument je me suis trompé! On m'avait assuré que dans la voiture c'était à tomber ! Le cliché du radar tous les copains se le sont arraché! On m'avait bien prévenu de tout essayer ! J'ai pleins de petits frissons rien que d'y songer! Ouh la que c'était bon sur le manège enchanté! Mais on ne m'avait pas parlé des bosses et des plaies !
LSJ /Maroon | |
|
mandrius Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (215/500)
| Sujet: Re: BINGO....Défi humouristique Linda/Maroon Mar 25 Mar 2008 - 18:05 | |
| Excellent duo un grand bravo a vous deux ! | |
|
Linda Flamme du forum.
Nombre de messages : 14021 Age : 52 Localisation : Là où je ne veux plus me cacher.... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: BINGO....Défi humouristique Linda/Maroon Mar 25 Mar 2008 - 19:52 | |
| Merci Mandrius !!!! Je suis heureuse de te retrouver, tu nous avais beaucoup manqué, surtout à moi, la petite rouquine Gros bisous :P | |
|
mandrius Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (215/500)
| Sujet: Re: BINGO....Défi humouristique Linda/Maroon Jeu 27 Mar 2008 - 21:17 | |
| | |
|
£mma Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Re: BINGO....Défi humouristique Linda/Maroon Sam 29 Mar 2008 - 23:09 | |
| | |
|
Linda Flamme du forum.
| Sujet: Re: BINGO....Défi humouristique Linda/Maroon Dim 30 Mar 2008 - 9:52 | |
| En fait tout l'honneur en revient à Maroon, il s'est vraiment lâché là ! J'ai vraiment bien rigolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BINGO....Défi humouristique Linda/Maroon | |
| |
|