Diable, c'est reparti cette année: Encore un soir où sortent les spectres, Fabuleuse soirée, Imagination fertile...
Demain sera un autre jour...
Humour parfois macabre des citrouilles Au faciès de Joack O'Lantern, Loin de Sleepy Hollow, Loin des farfadets et Korrigans... Oui, tout en est différent: Week end hautement coloré, Entre sorts et sucreries, Elégance livide ou trashitude... Ne restera que le souvenir d'un défi d'Halloween...
Mustang, 07 / 11 / 2013
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Aujourd'hui ,grand mystère Demain, les réjouissances, ça paraît prometteur Illusion pour distraire : Enfants, petits et grands qui prônent la laideur, Unis nous exaspèrent...
Halloween pour quoi faire? Au revoir la douceur et bonjour à l'horreur Les un le récupèrent Les autres sont inquiets ou frappés de stupeur Oubliés, solitaires... Waouh ! pourquoi vouloir faire monter la rumeur? Ectoplasme ou sorcière Errant sur un balai pour nous faire bien peur...? Non, vraiment, ça se perd !
Myrrha-El
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Défi d'Halloween Ven 8 Nov 2013 - 12:24
Oui, ! c'est un exercice de style que j'adore ! (je ne te l'ai pas dit, mais , bien sûr, j'aime bien ton poème !) J'ai pris volontairement le contrepied parce que les gens sont très divisés sur ce concept!
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010