On m'avait parlé de le faire sur la machine à laver ! Mais on ne m'avait pas dit que j'en sortirais lessivée! On m'avait affirmé que dans l'eau c'était à hurler ! Sauf que mes prothèses siliconées se sont dégonflées! On m'a dit que sur un cheval c'était le pied ! Mais entre l'homme et la bete je me suis trompée! On m'avait assuré que dans la voiture c'était à tomber ! Le cliché du radar le flic ne s'en est jamais séparé! On m'avait bien prévenu de tout essayer ! J'ai pleins de petits frissons rien que d'y penser! Ouh la que c'était bon sur le manège enchanté! Mais on ne m'avait pas parlé des bosses et des plaies !
LSJ /Maroon
2 volet :
On m'avait parlé de le faire sur la machine à laver ! Mais on ne m'avait pas dit que j'en sortirais essoré! On m'avait affirmé que dans l'eau c'était à hurler ! Sauf que mes boules siliconées se sont dégonflées! On m'a dit que sur un cheval c'était le pied ! Mais entre la femme et la jument je me suis trompé! On m'avait assuré que dans la voiture c'était à tomber ! Le cliché du radar tous les copains se le sont arraché! On m'avait bien prévenu de tout essayer ! J'ai pleins de petits frissons rien que d'y songer! Ouh la que c'était bon sur le manège enchanté! Mais on ne m'avait pas parlé des bosses et des plaies !
LSJ /Maroon
Un super duo humoristique que j'ai adoré avec celui que j'appelle mon Sage, Maroon. Un autre CDC pour lui et pour mes rires. Bisous au poète, Linda.
Invité Invité
Sujet: Re: Bingo... Mer 8 Oct 2008 - 9:26
Tournicoti, tournicoton...... 1, 2, 3, .... encore des poèmes duo
Invité Invité
Sujet: Re: Bingo... Dim 12 Oct 2008 - 14:41
Ben oui, ce n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances....