A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides La magie de la poésie |
|
| NOUS DEUX, UN REVE, UN AVENIR, UNE VIE COMMUNE | |
| | Auteur | Message |
---|
jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: NOUS DEUX, UN REVE, UN AVENIR, UNE VIE COMMUNE Lun 15 Juil 2013 - 13:12 | |
| NOUS DEUX, UN REVE, UN AVENIR, UNE VIE COMMUNE Je t’aime chérie et j’ai hâte d’être dans ton cœur Avec amour je vois que pour toi c’est dur J’ai pour toi une immense tendresse Ce que tu offres, tu le fais avec ton cœur Et pour toi l’argent n’a pas d’importance Tu as une âme pure et un esprit sincère Dans une vie pourtant dure pour toi Je t’aime et j’espère que bientôt tu seras ma femme JEAN CHARLES Mon ange, ma vie a changé quand tu es y apparu J’étais seule et solitaire sans espoir un jour De rencontrer une personne comme toi Je ne croyais plus en l’amour et tu as su m’apprivoiser Toi mon tendre et timide poète que j’adore Si on me donnait de l’or pour changer d’homme Je répondrai à tout le monde que tu n’as pas de prix Et que tu es unique dans ton genre mon homme enfant Je t’aime moi aussi et je serai toujours là pour toi TA REVERIE
| |
| | | Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| | | | Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: NOUS DEUX, UN REVE, UN AVENIR, UNE VIE COMMUNE Jeu 18 Juil 2013 - 21:19 | |
| | |
| | | jeancharles Flamme du forum.
Nombre de messages : 3073 Age : 58 Localisation : abbeville Date d'inscription : 03/03/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: NOUS DEUX, UN REVE, UN AVENIR, UNE VIE COMMUNE Dim 4 Aoû 2013 - 8:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUS DEUX, UN REVE, UN AVENIR, UNE VIE COMMUNE | |
| |
| | | | NOUS DEUX, UN REVE, UN AVENIR, UNE VIE COMMUNE | |
|