A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste générale de tous les poèmes plagiés

Aller en bas 
+6
Erzy
Amapoesia
Myrrha-El
Linda
Yami627
soldat bleu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:56

Pour les coms, si tu regarde bien, c'est toujours les même personnes qui parlent et ils ne sont pas tant que ça.

Aller, haut les coeurs ! pourquoi abandonner quelque chose qui te plait tant pour des cons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:58

Suis fatigué. Je croyais que cette page avait été supprimée, et bien non. Soi-disant fermée depuis le 6 août, on voit bien qu'elle est encore active le 17...
Revenir en haut Aller en bas
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:59

elle ne poste plus c'est déjà ça ^^

(dur dur de te remonter le moral ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:00

Y a plus de moral. Ai viré mon blog et zut.
Revenir en haut Aller en bas
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:02

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:06

J'ajoute que la plupart des textes (environ 90 %) de la liste y sont toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue100/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:07

faut pas Soldat Bleu... on pourra faire ce qu'on veut, moi, je virerai jamais mes blogs. Au contraire, c'est la preuve que l'authenticité m'appartient -> les dates ne trompent jamais (vu l'écart surtout lol).

Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:08

Les blogs ne prouvent rien. La preuve est faite, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue100/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:13

mais non^^

et puis ça sert à rien de se prendre la tête avec les idiots Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:14

Mais si. J'avais envoyé mes liens à skyrock pour d'autres plagiats. La réponse ? "Accusation sans fondement".... Alors m****
Revenir en haut Aller en bas
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:14

pour conclure définitivement cette histoire et lui enlever l'envie de recommencer, pourquoi ne pas porter plainte contre elle et demander fermeture de page + dommage et intérêt ? (pour les poèmes sous copyright en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Kavi Hendy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Kavi Hendy


Masculin Nombre de messages : 1747
Age : 34
Localisation : dans une chambre...
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue100/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:19

c'est bien ce que je te dis : ignore les. S'ils ne sont pas fichus de reconnaitre la vérité, qu'ils restent tous seuls dans leurs mensonges Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaindelinde.skyrock.com/
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:20

Je crois que je suis arrivé à un point où trop, c'est trop. C'est tout. Je ne peux pas passer ma vie à contrôler le web et crier à des murs je suis l'auteur. Donc flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue150/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:53

Je ne pense pas que "virer ton blog" soit la solution. C'est au contraire une façon de dire aux plagieurs " Ne vous gênez pas."
Bien sûr que c'est dégueulasse que peu de gens viennent te féliciter sur ton site et que tu sois encensé "ailleurs" sous un faux nom. Mais finalement, ce qui compte, n'est-ce pas de voir que tes poèmes sont appréciés? même si tu n'en reçois pas les honneurs.

Tu écris de jolies choses, il n'y a aucun doute, et tu as la chance que grâce à ces **** de plagiats, ils soient plus lus que tu t'y attendais.

Ne perds pas ton temps à chercher sur face-book tous les tricheurs, tu y laisserais ta santé. Reste toi-même.
Tu sais, de toute façon, la poésie n'est pas vraiment ce qui marche commercialement parlant. Si tu voulais vendre tes recueils, tu n'en tirerais sans doute pas de quoi vivre.
Mais, grâce à toi, et à ces "relayeurs" malhonnêtes, plus de gens prennent plaisir à te lire.
N'est-ce pas le plus important?

( même si bien sûr, ça fait plaisir de recevoir soi-même les compliments)elephant
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:56

Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Suis "surmenagé" et tendu en tout depuis des mois et très sincèrement, ça a été la goutte en trop pour aujourd'hui. J'espérais ce problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue150/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:59

En tout cas, pour moi, le site dont tu parles est "fermé" (mais pas disparu)
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:14

"Fermé" depuis le 5 août, mais toujours actif aujourd'hui le 17 ^^ Il est surtout évident qu'elle attend que "la tempête passe" pour reprendre de plus belle...



Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue600/1000Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:25

Je suis de l'avis de Myrrha, Kavi et Yami. N'abandonne pas la poésie, Sébastien ! Fais comme nous tous, ignore les ces idiots... C'est vraiment dommage de fermer ton blog et d'abandonner la poésie à cause d'imbéciles dans leur genre.
C'est clair que tu ne peux pas te battre seul contre tous ces plagieurs. Mais est-ce une raison pour abandonner la poésie ?  
Revenir en haut Aller en bas
Yami627
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Yami627


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:12

je commente rarement sur la section poème (même si j'essais de me rattraper mdr) mais je les lis régulièrement et, dans les moments de déprime (qui sont là souvent, rapport au fait que je n'arrive pas à tomber enceinte) et bien, c'est souvent vos poèmes à tous qui me remonte le morale Smile (quand mon homme est pas là)

alors voila, je trouverais ça dommage que soldat bleu (ou d'autre) arrête de nous faire rêver par leurs plumes Sad j'adore ce que vous faites tous, et je suis admirative !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesChroniquesDElRyah
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue150/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:13


La page n'a pas disparu, Sébastien, mais elle est clairement devenue inactive. La nana a forcément compris ou FB lui a fait comprendre.

C'est dommage d'avoir fermé ton blog. J'ai fermé le mien sur un coup de tête à cause d'un taré qui ne cessait de m'insulter, et je le regrette aujourd'hui. J'en ai même rouvert un presque tout de suite... après quand même avoir déposé une plainte à la police !

Mais tes poèmes ici, notamment ton recueil, ils sont protégés, tu ne risques rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue150/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 8:21

Erzy a écrit:

La nana a forcément compris ou FB lui a fait comprendre.
Ça serait étonnant, mais bon, ça reste une hypothèse possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:32

facebook m'avait écrit que les textes étaient supprimés il y a plus d'un mois, et je constate qu'ils y sont encore. Donc bon...

Vrai que j'ai peut-être agi sur un coup de tête, mais ça m'a mis hors de moi pour une raison particulière. J'ai un con*** de voisin (je ne sais pas lequel) qui me fauche mon journal (abonnement pour les études) un matin sur deux si je ne me dépêche pas d'arriver en premier à la boîte aux lettres. Hier, preuve absolue du vol : plus de journal, tandis que j'ai retrouvé le supplément par terre (et c'était bien le supplément du jour, il était daté du 17 août ^^). Alors se faire voler dans la même heure son courrier et ses textes, je trouvais que ça faisait trop. Le sentiment que si on gueule pas, tout le monde se permet de vous marcher dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue150/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:35

Tu peux toujours te plaindre auprès de l'éditeur que tu ne reçois pas ton journal, puisque c'est la vérité. Tu peux aussi demander au facteur de te le donner en main propre, peut-être.
Apparemment, en Belgique comme en France, l'honnêteté est en option chez les voisins !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue150/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:40


Oui, Myrrha a raison.

Tu sais, le plagiat, même avec copyright et tout ça, tu ne l'empêcheras jamais totalement. C'est devenu encore plus le cas à l'heure d'internet, où il est impossible de tout surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Left_bar_bleue125/500Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty_bar_bleue  (125/500)

Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:15

@ Myrrha : je sais que c'est un problème de voisinage, pas d'expéditeur car la preuve absolue est que j'ai déjà retrouvé des cahiers du quotidien datés du jour, mais sans le journal qui va autour ^^ Il est déposé "avant 7h30" (service spécial), et si je ne me lève pas rapidement, a pu.

@ Erzy : le problème n'est pas d'empêcher le plagiat, mais bien de se défendre. Un mec qui prétendrait avoir écrit un poème de Baudelaire serait vite confondu. Tandis qu'un amateur inconnu comme moi n'a au fond pas toujours beaucoup plus de preuves que l'usurpateur... C'est ça qui m'embête et ces plagieurs le savent et jouent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste générale de tous les poèmes plagiés    Liste générale de tous les poèmes plagiés  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste générale de tous les poèmes plagiés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ras-le-bol ! Palgiat probable de TOUS les poèmes]
» poèmes
» Poèmes supprimés, à lire.
» Poèmes d'Amour.
» Page Facebook "Poèmes sensuels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: