A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Page Facebook "Poèmes sensuels"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Page Facebook "Poèmes sensuels" Left_bar_bleue125/500Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty_bar_bleue  (125/500)

Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty
MessageSujet: Page Facebook "Poèmes sensuels"   Page Facebook "Poèmes sensuels" EmptySam 15 Juin 2013 - 15:35

Bonjour,
je viens de tomber sur cette page https://www.facebook.com/PoemesSensuellesEtErotiques

Or, je vois qu'un de mes textes y est repris sans que je ne sache rien et avec une personne qui s'est autorisée à changer le titre : https://www.facebook.com/PoemesSensuellesEtErotiques/posts/339205816201334

Or, j'ai aussi remarqué que cette page republiait presque exclusivement des poèmes de la catégorie "sensuels" de À l'ombre des mots. Il y a des poèmes de cocochanel et au moins un poème de Myrrha-El que j'ai reconnu ici https://www.facebook.com/PoemesSensuellesEtErotiques/posts/339106519544597

Bon, rien de très grave en soi, mais ça m'énerve un peu qu'on prenne mes textes sans le dire et qu'on se permette en plus de les modifier...

Je doute que quelqu'un d'ici y soit pour quelque chose, enfin je l'espère. Mais comme il y a manifestement un lien avec À l'ombre des mots, je voulais le signaler.

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Page Facebook "Poèmes sensuels" Left_bar_bleue150/500Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty_bar_bleue  (150/500)

Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook "Poèmes sensuels"   Page Facebook "Poèmes sensuels" EmptySam 15 Juin 2013 - 16:04

Je n'aime pas facebook, et je déplore que des gens viennent dans les forums uniquement pour venir piller les poèmes un peu coquins... et les ressortir sur leurs blogs ou sur leurs pages face-book sans jamais demander l'autorisation de l'auteur et sans forcément reconnaître qui l'a écrit.

Je ne me suis jamais inscrite sur face-book justement à cause de ça ! je n'ai pas le culte de la personnalité, je ne tiens pas à être célèbre, mais ça me révolte.J'ai honte pour ces gens qui se croient tout permis.
Si tu connais un moyen de les contrer, je suis preneur, mais je ne me fais pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Page Facebook "Poèmes sensuels" Left_bar_bleue125/500Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty_bar_bleue  (125/500)

Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook "Poèmes sensuels"   Page Facebook "Poèmes sensuels" EmptySam 15 Juin 2013 - 16:10

Rendre à César ce qui est à César et à nous ce qui est à nous. Ai répondu sur mon texte en mettant le lien de mon blog, je viens aussi de mettre en commentaire le lien À l'ombre des mots du tien.

Edit : bon il a fallu que je le fasse remarquer pour que la page disparaisse comme par magie... Tant mieux... Mais je vais rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Page Facebook "Poèmes sensuels" Left_bar_bleue600/1000Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty_bar_bleue  (600/1000)

Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook "Poèmes sensuels"   Page Facebook "Poèmes sensuels" EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:59

Merci de nous avoir prévenus, Soldat Bleu ! Je n'aime pas du tout ce genre de choses !! D'autant plus que comme Myrrha, je n'ai pas Facebook... Tant mieux si la page a été supprimée alors. De nouveau : merci ! J'aurai aimé savoir qui est l'auteur de cette page...
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Page Facebook "Poèmes sensuels" Left_bar_bleue150/500Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty_bar_bleue  (150/500)

Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook "Poèmes sensuels"   Page Facebook "Poèmes sensuels" EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:24

Ce qui est très surprenant c'est qu'en tapant sur le lien j'y ai eu accès directement, alors que normalement il faut être "inscrit"...
mais quelques minutes après, plus rien à part un message me disant que je devais m'inscrire pour me connecter.


"Ils" peuvent rêver!

Mais l'important c'est que c'est retiré !
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Page Facebook "Poèmes sensuels" Left_bar_bleue600/1000Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty_bar_bleue  (600/1000)

Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook "Poèmes sensuels"   Page Facebook "Poèmes sensuels" EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:29

Myrrha-El a écrit:
alors que normalement il faut être "inscrit"... !


Pas toujours, Myrrha, ça dépend ! Mais oui, le principal, c'est que la page ait été enlevée.
Merci, Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty
MessageSujet: Re: Page Facebook "Poèmes sensuels"   Page Facebook "Poèmes sensuels" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page Facebook "Poèmes sensuels"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poèmes
» Poèmes d'Amour.
» Beaux Poèmes
» Ras-le-bol ! Palgiat probable de TOUS les poèmes]
» Liste générale de tous les poèmes plagiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: