Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Poèmes d'Amour. Ven 23 Avr 2010 - 9:58 | |
| Bonjour chriss, Les êtres seraient beaucoup plus heureux en faisant un véritable partage de notre richesse intérieure, qu'elle soit d'amour et de tendresse, un sourire, un doux mot, une main douce passanr sur la jour pour signifier qu'on aime parfois sans même dire un mot, être là au moment ou l'on a besoin pour consoler des peines et des tristesses. Se donner sans compter pour celui où celle qu'on aime pardessus tout. Aidr les êtres qui vivent dans la souffrance et la misère, ce monde alors serait merveilleux pour tous...merci chriss de me lire, j'aime tes mots... tendresses et douceurs. Aquilae | |
|
chriss Flamme du forum.
Nombre de messages : 2836 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/03/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (110/500)
| Sujet: Re: Poèmes d'Amour. Ven 23 Avr 2010 - 12:19 | |
| Aquilae Tes mots me réchauffe le coeur Je vis des instants difficiles et tes écrits sont un sentiment d'évasion Continue c'est sublime ce que tu fais | |
|
Aquilae Flamme du forum.
Nombre de messages : 308 Localisation : Loin très loin au-delà de l'océan, vers l'infini Date d'inscription : 06/04/2009
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/500)
| Sujet: Poèmes d'Amour. Lun 26 Avr 2010 - 6:53 | |
| Chriss, Apporter quelques instants de bonheur rend la vie plus belle en venant amoindrir les tristesses et les chagrins des êtres, je suis content de pouvoir le faire car cela me rends moi aussi heureux...doucweurs et tendresses pour toi chriss... Aquilae | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes d'Amour. | |
| |
|