A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous avec Mélany !

Aller en bas 
+8
Melany
reveuse
jeancharles
Myrrha-El
chriss
Dyane
Mustang
Erzy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:24


Le français a bien marché apparemment, donc, c'est déjà une très bonne chose.

Il reste le problème de cette saleté d'histoire-géo avec le ratage (du sujet, je parle), dont on ne sait pas encore si les correcteurs auront eu des instructions !!! Tous avec Mélany ! - Page 2 575601 
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:26

Erzy a écrit:

Il reste le problème de cette saleté d'histoire-géo avec le ratage (du sujet, je parle), dont on ne sait pas encore si les correcteurs auront eu des instructions !!! Tous avec Mélany ! - Page 2 575601 

Pourtant, des fonctionnaires, c'est fait pour fonctionner...Tous avec Mélany ! - Page 2 223460 Tous avec Mélany ! - Page 2 223460 Tous avec Mélany ! - Page 2 223460 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:29

Mdr, Mustang.
Oh que non les résultats ne seront pas bons !!! Loin de là ! Il n'y a que l'écrit de français qui devrait aller je pense. Le reste, j'ai pas eu de bol et j'ai trop stressé.

Les consignes de correction de l'histoire géo sont tombées il y a une semaine, mais je ne sais pas ce qu'elles disent. De toute façon, il n'y a pas de réunion d'harmonisation : soit le correcteur est sympa, soit il saque. J'ai une chance sur deux. Et bien sûr, le correcteur est souverain : aucun moyen de refaire noter sa copie. T'as ta note et puis c'est fini, si t'es pas content il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer. Perso j'ai déjà prévu les mouchoirs pour le 10 juillet.
Mais je ne veux pas y penser pour le moment : cette horrible année m'a déjà assez fait ****. Là, je me repose ! On verra de toute façon.

Gros bisous et encore merci Tous avec Mélany ! - Page 2 74242  
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:13


Attention Mélany ! Tu as le droit de demander à voir ta copie et les corrections pour une justification de ta note. C'est prévu par les textes.

Et les réunions d'harmonisation sont obligatoires pour toutes les matières, même quand il n'y a pas de souci sur les sujets. Donc, ne t'en fais pas trop...

Bisous. Tous avec Mélany ! - Page 2 74242 
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:33

Remarque, y'a des examinateurs que j'ai rendus barges, en les menaçant de revenir les voir l'année suivante en cas d'échec...lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:22


Ça Mustang, c'est quand même du "quitte ou double" : parce que ça peut se retourner contre toi.

Pour son oral, Mélany ne peut plus rien faire, c'est passé. Mais pour l'écrit, et notamment son histoire-géo, elle a des recours...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:26

Erzy a écrit:

Ça Mustang, c'est quand même du "quitte ou double" : parce que ça peut se retourner contre toi.

Si t'y vas comme un bourrin, c'est sûr...:mgreen: 

Par contre, en te montrant finement ingérable, y'a des chances de réussite...Tous avec Mélany ! - Page 2 971844 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:11


Mais ça ne peut "marcher" que pour les oraux, Mustang ! Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:20

Pour les écrits aussi: les gusses, ils ne voudront jamais avoir 25 de tension pendant 4 heures deux ans de suite...lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:51

Non Erzy, je t'assure qu'il n'y a pas de réunions d'harmonisation !! Enfin, que pour une partie des profs correcteurs. J'ai été voir sur le site où il y a un article qui parle de nos sujets d'hist-géo, et justement les profs disent ça : il n'y a pas de réunions d'harmonisation pour TOUS les profs ! Seulement pour quelques uns... Plusieurs sites où les profs expriment leur colère le disent.
Par exemple une prof qui dit sur le site Aggiornamento, en commentaire de leur article "18 juin 2013 : jour de colère" :
Citation :
D’autre part, je corrige mais je n’ai été convoquée à aucune réunion académique ! Ma convocation ne mentionne pas de réunion d’harmonisation

Oui Erzy, on peut adresser une demande de photocopie de nos copies à notre académie. C'est ce que je vais faire, pour voir les corrections qu'aura eu ma copie. Mais on n"a pas le droit de demander à ce que notre copie soit recorriger ! La seule chose qu'on ait le droit, c'est que si le prof correcteur t'a mis 16 et que sur Internet ils se sont plantés et qu'ils t'ont mis 6, là tu as le droit de contester, car c'est une erreur de saisie de notes. Mais c'est le seul cas. "Profs souverrains" que c'est marqué dans les documents d'infos...
Et foutre le bazar, Mustang, est loin d'être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:46

Melany a écrit:

Et foutre le bazar, Mustang, est loin d'être une solution.

J'ai pas dit "foutre le bazar", j'parlais de guerre psychologique...Tous avec Mélany ! - Page 2 971844 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:59


Les réunions d'harmonisation ne concernent jamais tous les correcteurs d'une matière, Mélany. Cela prendrait trop de temps. C'est quelques-uns qui ensuite transmettent aux autres...

Tu es certaine qu'on ne peut pas contester une note ??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue125/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:22

J'ai pas tout compris car en Belgique on a pas ce truc compliqué qui s'appelle "Le Bac". C'est différent. Mais courage à Mélany !

Ça m'étonne que ça n'ait pas l'air d'avoir été dans certaines matières. Je t'imagine plutôt sérieuse et travailleuse. Bon après, si c'est le stress....
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:57

Le Bac, Sébastien, c'est l'examen que l'on passe à la fin de nos trois années de lycée, vers les 17/18 ans. En France tu as la maternelle, puis cinq ans de primaire, ensuite quatre ans de collège (avec à la fin l'examen du Brevet qu'on a généralement vers nos 14 ans), puis trois ans de lycée. Toutes les épreuves du Bac ne se passent pas en troisième année, il y en a quelques unes à la fin de la deuxième année, c'est ce que l'on appelle les épreuves anticipées du Bac. Ce que j'ai fait.
Ah ça oui, je suis travailleuse et sérieuse... j'ai bossé comment une dingue pour ces épreuves, en oubliant même ma santé.
Le problème qui s'est posé est que les sujets d'histoire géo ont été particulièrement atroces, énormement de profs se sont plaints. Il y a eu des articles sur le net pour montrer le mécontentement des profs d'histoire géo, et même une lettre d'écrite à une Académie de la France.
Pour l'oral de français ça été, j'avais tellement révisé en même temps !, même si j'ai eu beaucoup (trop de) stress.
Et pour le reste, TPE (un très gros exposé sur un sujet scientifique) et écrit de français, no souci.

Oui Erzy, je le répète, il n'y a AUCUNE POSSIBILITÉ de demander à faire renoter sa copie. Les profs sont souverains. Je pense que c'est parce que sinon tous les élèves demanderaient à faire révaluer leur copie.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:56

Mélany a écrit:
Oui Erzy, je le répète, il n'y a AUCUNE POSSIBILITÉ de demander à faire renoter sa copie. Les profs sont souverains. Je pense que c'est parce que sinon tous les élèves demanderaient à faire révaluer leur copie.

Donc, le prof qu'est un peu taré sur les bords peut casser qui il veut???

Perso, un examinateur m'aurait ça, j'te garantis que ça aurait braillé...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:09

Mustang a écrit:
Donc, le prof qu'est un peu taré sur les bords peut casser qui il veut???
Oui, Mustang, exactement. D'où mon stress.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:27

Bravo l'éducation: les cireurs de pompes ont le bac, et les "mal-vu(e)s" sont cassé(e)s...Tous avec Mélany ! - Page 2 575601 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue125/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:43

Mais tu réussis très bien le français et les matières scientifiques, ça ne s'équilibre pas avec histoire et géo qui doivent sûrement valoir moins en termes de coefficient ?
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:55

Non, Mustang, car toutes les copies sont anonymes (sauf pour les oraux où ce n'est bien sûr pas possible, mais les profs ne connaissent pas les élève qu'ils font passer).

Oui, bien sûr, Sébastien. Par exemple, l'épreuve de Maths l'année prochaine est coefficient 7, tandis que l'histoire géo de cette année coefficient 3, et le français (écrit et oral), coefficient 4.
Revenir en haut Aller en bas
soldat bleu
Flamme du forum.
Flamme du forum.
soldat bleu


Masculin Nombre de messages : 1203
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue125/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:11

Aaaah, tu es en première ? Je te croyais en terminale, d'où mon incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:30


Tu dois avoir raison Mélany, on ne peut pas reprendre toutes les copies, en effet.

Par contre, pas d'accord avec Mustang. Mettons que toutes les copies corrigées par un même prof aient entre 3 et 7 alors que la moyenne de l'épreuve est 11 (je dis des chiffres au hasard), ces copies sont forcément reprises par d'autres profs, parce que ça veut dire qu'il y a un problème.

D'ailleurs, pour la petite histoire, on a vu des cas comme ça : des profs qui mettaient 5 à tout le monde, ou inversement, 18. Ça peut être un moyen pour ne plus être convoqué pour corriger le Bac, parce que ça oblige à une nouvelle correction ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:15

Erzy a écrit:
Par contre, pas d'accord avec Mustang. Mettons que toutes les copies corrigées par un même prof aient entre 3 et 7 alors que la moyenne de l'épreuve est 11 (je dis des chiffres au hasard), ces copies sont forcément reprises par d'autres profs, parce que ça veut dire qu'il y a un problème.

Chacun défend son job, mais bon: être prof, ça ne veut pas dire être impartial ou bosseur...Tous avec Mélany ! - Page 2 971844 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:26


Mais Mustang, je ne défends pas mon job, si c'est ce que tu veux dire, puisque ce n'est plus le mien ! Smile  Simplement, je connais quand même le système pour l'avoir pratiqué.

La question de l'impartialité ne se pose pas, puisque comme l'a dit Mélany, les copies sont anonymes. Et à l'oral, par définition, aucun prof n'interroge dans son propre établissement, donc, il ne connaît pas les élèves.

C'est vrai qu'il y a des correcteurs qui peuvent bâcler leur travail. Mais quand même, une bonne majorité fait ça très sérieusement, même si avoir 80 copies à corriger + 80 élèves à faire passer n'est pas forcément une partie de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:06

Dark-Erzy a écrit:
Simplement, je connais quand même le système pour l'avoir pratiqué.

N'empêche que j'ai déjà vu des profs noter à la tête du client, exams ou pas...Tous avec Mélany ! - Page 2 971844 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Tous avec Mélany ! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:12


Tu as eu de mauvais profs ! hihi 

Mais sérieusement, pour un examen comme le Bac, il n'y a pas trop de souci à se faire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Mélany !   Tous avec Mélany ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous avec Mélany !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogation...
» bonsoir
» Mélany
» Linda/Mélany
» De la plume à l'encrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: