A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis très en colère !!!

Aller en bas 
+6
Dyane
chriss
Melany
Myrrha-El
jeancharles
Erzy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:17

reveuse a écrit:

La lettre à l'hôpital ne te semblera peut etre pas prise en compte dans l'immédiat mais si plusieurs lettres arrivent (à mon avis ta maman ne doit pas etre la seule concernée) les hôpitaux se déchargent assez vite des mauvaises "pub"...

En théorie, oui, mais l'aut'charlatan aurait la possibilité de se retourner contre l'hosto... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 7:29


C'est très gentil, Rêveuse. Je suis très en colère !!! - Page 2 616916 

Cette lettre, je vais la faire, bien sûr, même si je pense comme Mustang qu'on ne déboulonne pas comme ça un chef de service d'hôpital.

Je suis arrivée à la décider (et vu ce qu'il lui a fait subir la dernière fois, elle le veut aussi) à ce qu'elle le quitte pour un autre. Elle attend qu'il lui fasse sa séance de laser mercredi pour voir si elle récupère une meilleure vue, puis un ou deux contrôles. Ensuite, son généraliste est en train de lui en chercher un autre.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:52

Erzy a écrit:

Elle attend qu'il lui fasse sa séance de laser mercredi pour voir si elle récupère une meilleure vue, puis un ou deux contrôles.

Non, non: c'est tout de suite, qu'il faut en changer: y'a pas de raison qu'il continue à être grassement payé pour saloper le boulot...Je suis très en colère !!! - Page 2 575601 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
marie
Flamme du forum.
Flamme du forum.
marie


Féminin Nombre de messages : 1801
Age : 65
Localisation : dans le coeur d'un ange ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue460/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:42

bonjour erzy , je suis très désolée pour ta maman ... franchement c'est pas croyable des choses pareilles.
Ma belle fille a accouché dans des conditions terribles au mois de mars et elle n'est pas encore remise de son accouchement c'est dire , elle n'a pas encore pu reprendre son travail.
Nous avons décidé de porter plainte contre la maternité mais c'est une galère incroyable.
Rien que pour récuperer son dossier médical il a fallu appeler je ne sais combien de fois et ensuite une fois le dossier arrivé on s'est rendu compte qu'il était incomplet ... Pas de trace de l'oubli de placenta par exemple qui a été a l'origine de l'hémorragie qu'a fait ma belle fille 3 heures après l'accouchement et qui lui a valu une méga transfusion de sang et une opération.
Bref on envoie le dossier a son assurance pour une prise en charge des frais de la plainte et bien dossier refusé !!
La semaine prochaine elle voit un gynécologue dans un autre département pour qu'il étudie son dossier .
C'est très difficile de porter plainte contre un hopital ou un médecin ils se tiennent la main entre eux Sad
Du coup je ne sais pas s'ils vont avoir le courage d'aller au bout de la plainte ...

marie
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:46

Quelles affreuses histoires, Marie et Erzy... C'est vraiment pas croyable.

Ça me révolte tellement que je préfère me taire... Mais ces personnes qui ont fait souffrir ta maman, Erzy, et ta fille, Marie, et tous les autres charcutiers, vont forcément payer un jour, c'est obligé... je veux le croire.

La grève de la faim, Erzy, hors de question. Il a déjà abîmé ta mère, tu ne veux pas non plus qu'il t'abîme toi ? Tu es beaucoup trop fragile pour faire une grève de la faim, sérieusement. Ta maman a besoin que sa fille soit forte non de non, oublie cette horrible idée tout de suite !! Je comprends ce sentiment horrible d'impuissance, mais sérieusement, ce n'est pas une bonne idée, PAS POUR TOI. Tu me fais peur... et puis en plus c'est pas sur du tout que ça fasse effet !! Sauf si tu convoques les médias, et que tu racontes l'histoire à la presse par exemple...

Courage les filles... Je suis très en colère !!! - Page 2 74242 
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:44


Ma pauvre Marie ! En ce moment, tu travers des épreuves vraiment lourdes !

La plainte pourra (peut-être) aboutir si c'est une maternité privée. Mais c'est vrai que les toubibs ont tendance à se soutenir. Tu sais, les assurances, pour te faire payer les cotisations, ils sont toujours là, mais quand c'est eux qui doivent sortir de l'argent... pale Parce que si c'est tes enfants qui doivent payer les frais, ça va leur coûter une fortune en avocats. Après, il peut y avoir des dommages et intérêts, mais c'est très aléatoire.

J'ai demandé à ma mère de récupérer son dossier médical, elle en a parlé à son généraliste qui lui a dit que ce serait très compliqué, alors que la loi oblige à le transmettre au patient. Mais ils trouvent toujours un moyen de faire traîner. Et je suis sûre qu'en effet, ce qu'ils finissent par donner est falsifié. Par exemple, pour ma mère, il est écrit qu'il y a eu une anesthésie locale, alors que le chirurgien a reconnu qu'il n'y avait rien eu. Donc, c'est sa parole contre celle d'un chef de service ! Bon courage en tout cas, ça me ferait plaisir qu'une telle plainte aboutisse !

Mélany, oui, j'envisage ça, mais en dernier recours, évidemment. Et dans ce cas bien sûr, je contacterai la presse locale.

Marre de se faire massacrer par des incapables et de n'être jamais entendus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:18

Erzy a écrit:

Marre de se faire massacrer par des incapables et de n'être jamais entendus !!!

Bienvenue en France...Je suis très en colère !!! - Page 2 326261 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:29


Je trouve tout ça très triste, quand même... Dire qu'on a eu à une époque un des meilleurs systèmes de soins !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:19

Depuis, y'a eu les cas soç', les sans-papiers, et les magouilleurs de tous bords...Je suis très en colère !!! - Page 2 575601 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:20


Et puis "avant" aussi, par exemple, un médecin qui passait l'internat, c'était le concours le plus difficile, et on était sûrs d'avoir des gens très compétents. Maintenant, ils ont tous le titre d'interne à la fin de leurs études de médecine générale. Alors, quand ils marquent sur leurs ordonnances "ancien interne des hôpitaux de...", ça ne signifie strictement rien ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:47

Remarque, j'en connais un qu'est un ancien interne des hospices de Beaunes, ça veut tout dire...:mgreen: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue600/1000Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:11

Et encore... notre pays n'est pas le pire, loin de là... Mais on trouve quand même des cas bien tristes, la preuve ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:32

Mais ça ne va pas dans le bon sens, malheureusement. l'autre jour, une jeune fille d'une vingtaine d'années s'est fait "jeter" de l'hôpital parce que:" vous semblez avoir  *** mais on a pas le temps de vous faire une échographie" vous irez la faire en ville !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:35

Si elle s'est pointée aux urgences, c'est un peu "normal": c'est envahi de tarés qui ne veulent que de l'aspirine...Donc, plus de temps pour les cas sérieux...Je suis très en colère !!! - Page 2 575601 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:19


C'est vrai qu'on n'a pas le pire système, mais c'est le niveau des médecins je crois qui globalement baisse. Ils sont devenus des "bobologues"...

Pas faux Mustang. Quand mon mari s'est fracturé l'omoplate, on est restés six heures aux urgences. Il y avait un jeune qui s'était juste fait une entaille au doigt.

Je flippe aujourd'hui car ma mère revoit son toubib, qui doit lui faire du laser. Elle a quasiment perdu sa vue de près, elle ne peut plus lire. S'il se plante encore, je me sens capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:26

Erzy a écrit:

mais c'est le niveau des médecins je crois qui globalement baisse. Ils sont devenus des "bobologues"...

Voilà le problème...


Erzy a écrit:
Pas faux Mustang. Quand mon mari s'est fracturé l'omoplate, on est restés six heures aux urgences. Il y avait un jeune qui s'était juste fait une entaille au doigt.

Normal: aux urgences, c'est "gratuit"...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:15


Je ne sais pas si c'est pour ça seulement. Mais dans notre petite ville, prendre un RdV avec un toubib, c'est minimum une semaine. Alors les gens filent tout de suite aux urgences.

Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:18

Erzy la voyante a écrit:
Alors les gens filent tout de suite aux urgences.

Pour un pet de traviole...Je suis très en colère !!! - Page 2 575601 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très en colère !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Je suis très malade, donc absence.
» Je suis jeune et je suis déjà si vieux >..<
» La colère
» CRI DE COLERE
» CRI DE COLERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: