A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis très en colère !!!

Aller en bas 
+6
Dyane
chriss
Melany
Myrrha-El
jeancharles
Erzy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:49


Je suis rentrée chez moi après quatre jours passés chez ma Maman. Mais je suis folle de rage.

Je risque de faire un post un peu long, car j'ai besoin de me défouler...

Si on remonte en arrière, en mai 2012, donc il y a un peu plus d'un an, ma mère subit une banale opération de la cataracte. Cela semble bien se passer, même si depuis deux à trois mois, sa vue a brusquement baissé sans que le chirurgien ne daigne donner la moindre explication ni à elle, ni à moi.

Dans la foulée, ce toubib décide d'opérer, 15 jours après, l'autre oeil. Et là, ça tourne à la catastrophe. En broyant le cristallin, un morceau tombe au fond de l'oeil, sur la rétine, risquant de la crever, ce qui lui ferait perdre la vue. Et à l'hosto, il n'ont pas l'appareil permettant de récupérer ce morceau. Il n'y a qu'un appareil dans sa ville, dans une clinique, où elle est reçue en extrême urgence par un professeur, agrégé de médecine. Réopération deux jours après sous anesthésie générale, il sauve son oeil. Il la renvoie au premier chirurgien, estimant que la cicatrisation prendra 3 semaines à un mois, et qu'ensuite, le cristallin sera réimplanté.

Elle attendra en fait jusqu'à novembre. Je la crois tranquille. En 6 mois, elle a subi quatre anesthésies générales déjà.

En mars, lors d'un visite de contrôle, on découvre ce qui sera successivement appelé "phlébite de la rétine", "oedème de la rétine", "oedème de la macula". Ça serait bien qu'ils sachent !!! À nouveau, elle risque de perdre la vue. Seule solution, poser un implant diffusant de la cortisone et qui se dissoudra de lui-même en 6 mois environ.

Nouvelle intervention sous anesthésie locale cette fois, ce qui la fait beaucoup souffrir. À nouveau, je me sens tranquille.

Début mai, affolée, elle me téléphone pour me dire qu'elle a perdu toute vision de cet oeil (qui en est à sa 4e opération). À nouveau en urgence, elle est reçue à l'hosto. L'implant s'est déplacé (ce n'était paraît-il "jamais arrivé"), il faudra sans doute opérer. On nous balade (opération, pas opération ?), et finalement, opération décidée pour mardi dernier. Il paraît que c'était une urgence... mais qui aura attendu quand même près de 4 semaines !

Il est donc programmé qu'on lui enlève l'implant. Le chirurgien lui avait pris un rendez-vous avec l'anesthésiste, qu'elle a vu.

Mardi, nous nous rendons à l'hôpital. Je passe sur la pagaille infernale qui régnait. Le toubib lui avait dit qu'elle passerait tôt, et quand finalement, elle a été dans sa chambre, on lui a dit que c'était pour 13 heures !!!

Je suis rentrée chez elle, j'ai redonné mon nom et mon téléphone car en une demi-heure, ils s'étaient débrouillés pour tout paumer.

J'appelle à 16 heures l'hosto, on me dit qu'elle est réveillée, mais qu'il faut attendre le passage du chirurgien. À 17 heures, coup de fil : je peux aller la chercher. Là, je la trouve dans un couloir, pansement et coque en plastique sur l'oeil. Elle me dit que ça a été atroce, car le médecin l'a opérée SANS ANESTHÉSIE. Ce qui veut dire en clair qu'à l'aide d'un crochet métallique, il s'y est repris à plusieurs fois, et à vif, pour récupérer ce fichu implant. Elle a hurlé.

Quand je vais planter un scandale le soir auprès des infirmières, elles ouvrent le dossier et m'affirment que ma mère s'est trompée, qu'elle a oublié, mais qu'il est marqué "anesthésie locale". Je ne sais plus trop quoi penser.

Le lendemain, visite de contrôle. Je reste dans la cour de l'hosto car j'aurais démoli le chirurgien. Et quand elle sort, elle m'explique : il lui a bien confirmé qu'il l'a opérée sans anesthésie car "pour une si courte intervention (estimée à 5 ou 10 minutes par ma mère), on n'allait pas déranger un anesthésiste" !!! Alors que de simples gouttes de collyre peuvent anesthésier l'oeil.

Elle y voit mal, moi, je suis dans tous mes états. Elle a raconté ça avant-hier soir à son généraliste qui est resté stupéfait (comme tous les gens à qui elle en parle).

Bizarrement, alors que ce toubib l'a toujours fait payer le prix fort (dépassements d'honoraires) à chaque intervention, même ratée, là, il ne la fait pas payer. Volonté de ne pas laisser de traces de ce massacre ?

J'ai pris la décision de faire une lettre à la direction de l'hosto. Qu'ils sachent, même si ça n'aboutit à rien, qu'ils emploient des bouchers. Et évidemment, dans un hôpital public, on ne peut pas porter plainte contre le toubib (on doit attaquer l'hôpital comme "entité", c'est-à-dire tribunal administratif, 10 ans de procédure en moyenne, pour un résultat très aléatoire). Bref, le type est couvert et tranquille, Maman souffre et ne peut quasiment plus lire.

Je ne comprends pas, et personne ne comprend, qu'à notre époque, on puisse charcuter un oeil sans la moindre anesthésie. On retourne deux siècles en arrière !!!

Mais ce chirurgien, il n'a pas fini d'entendre parler de moi. D'autant qu'à chaque ratage, il nous a toujours refusé toute explication.

Alors oui, je suis très très en colère !
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue110/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (110/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:19

courage tu a mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:52


Merci Jean-Charles... C'est dur de voir sa propre mère livrée à des incompétents !
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue110/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (110/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:10

oui ses vrai si tu veut en parler dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:47

Sur un seul point (malheureusement) je peux te répondre:
L'heure donnée pour une opération est toujours pour le moins fantaisiste. On te dit 9 h du mat et si tu passes à 14h tu dois t'estimer chanceux ! (mais tu peux attendre jusqu'à 17 ou 18h (sans manger bien sûr) si on ne t'a pas "complètement oublié" (C'est arrivé, je te jure! une aide-soignante est entrée dans la chambre du "patient" (très impatient, en réalité!) et lui a dit "qu'est-ce que vous faites là?... personne n'avait pénétré dans sa chambre depuis le matin...

Pour le reste, que dire? Je crains que tu te battes contre des moulins à vent ... mais c'est bien ce "qu'ils" cherchent, à nous décourager de poursuivre.
J'ose espérer que ta mère va se remettre de toute cette barbarie qu'on lui a fait subir... Mais si la macula a été touchée, il est peu probable qu'elle puisse revoir de cet oeil (je connais le problème un de mes fils a été blessé par une "flèche" et il n'a gardé qu'une vision périphérique qui ne suffit pas pour lire)
Je t'envoie une onde de douceur pour t'aider un peu à te remettre et je vais envisager de m'occuper de mes foutus papiers de retraite...(on pourrait aussi en faire un roman des exigences de l'administration !) Shocked

elephant
Myrrha
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:33


C'est gentil Jean-Charles.

Tu sais Myrrha, l'heure de l'opération en soi, ce n'est pas très grave. Disons que dans ma colère, ça s'est rajouté à tout le reste.

Je sais que c'est un combat perdu d'avance. Mais il faut quand même que je le fasse. Pour ma mère et pour moi. Je n'irai pas en justice, pour les raisons que j'ai expliquées. Cela ne servirait strictement à rien, sinon à engraisser des avocats. Mais la lettre à la direction, ça je peux. Selon les infirmières (et une fois où cette saleté de chirurgien refusant de me répondre au téléphone, alors qu'il sait que j'habite à 150 km de chez ma mère et que je suis sa seule famille, j'étais arrivée à obtenir une femme de la direction au téléphone), il y a un service dédié à ce genre de courrier : courriers de remerciements (ce ne sera pas le cas), ou courriers pour se plaindre. Je ferai juste attention aux mots que j'emploierai, des fois que ce taré trouve une faille pour m'attaquer en diffamation. Mais qu'est-ce que j'ai à perdre ?

La macula n'a pas été touchée. Il s'est formé un oedème, mais résorbé depuis. Parfois, le soir, elle peut lire quelques pages. Mais le paradoxe, c'est qu'elle est entrée à l'hosto en voyant mal les couleurs mais avec globalement une bonne vue, et elle en ressort un an après avec une vision très diminuée.

Merci beaucoup à toi. Et bon courage, l'administration, je connais malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue600/1000Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:52

Je suis vraiment choquée, Erzy... C'est complètement inhumain, ce qu'a subi ta maman !!!!!
Une lettre... c'est déjà ça, mais ça me parait si peu ! Cet homme mérite plus que ça, il mérite d'être puni... C'est grave que le recours à la justice ne soit pas possible car trop long et compliqué... tiens nous au courant.
Courage ma Sissi ! Je suis très en colère !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue110/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (110/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:19

bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue110/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (110/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:25

Mais c'est horrible, il est fou ce chirurgien, il ne mérite plus d'exercer, dénonce le à l'ordre des médecins.

Je plains de tout mon cœur ta maman, la pauvre et quelle souffrance inutile et barbare !

Courage Erzy, on pense à toi.

Myrrha mon mari est rentré pour 10h à l'hosto croyant lui aussi être opéré tout de suite et il est seulement monté en salle d'opération à 16h30.
Comme c'est un grand nerveux il a demandé anesthésie complète , mais celle-ci a refusé et lui a fait une péridurale pour l'anesthésier localement elle a dû le piquer deux fois dans le dos.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue600/1000Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:53

Alors il n'y a pas qu'en France que certains hôpitaux sont si pourris, d'après ce que tu dis, Chriss... silent
Revenir en haut Aller en bas
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:09

Merci à vous.

Oui, c'est scandaleux, et je veux que ça se sache. Porter plainte, j'ai expliqué que ça ne servirait à rien. Si elle avait été opérée dans une clinique privée, ce serait différent : là, on peut attaquer un toubib en personne devant un tribunal normal. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils prennent de très lourdes assurances. Mais un toubib d'hôpital, c'est voué à l'échec. 

Donc, dès qu'elle aura fini tous les contrôles, j'écrirai cette lettre à la direction. Et Chriss, tu rejoins l'avis de mon mari : il pense qu'il faut que j'en fasse une copie à l'Ordre des Médecins. Je le ferai sans doute, sauf que, pour avoir eu plusieurs amis toubibs, je sais que "l'Ordre" est un peu un racket pour eux, et que de toute façon, il a tendance à couvrir ses ouailles. 

Ma mère revoit son "chirurgien" demain, j'attends de savoir ce qu'il lui aura dit. Je suis capable de péter un plomb suivant comment ça va se passer... 

Je vous embrasse. Je suis très en colère !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue175/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (175/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:27

Oh décidément ta maman n'a pas de chance ! Je t'embrasse très très fort et je pense énormément à ta maman ! Bisous Je suis très en colère !!! 74242
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:35


Merci Dyane. elephant

Elle a vu son chirurgien-boucher hier. Il lui a affirmé qu'elle avait 8/10e à son oeil charcuté 5 fois. Alors, pourquoi pour lire, a-t-elle besoin à la fois de lunettes et d'une loupe ? Il y a un truc qui m'échappe.

Pour l'oeil gauche, celui qui soi-disant n'a pas été raté, elle est tombée brutalement à 5/10e. Il y aurait une "opacité" survenue de façon inopinée sur une membrane de l'oeil. Alors, il va lui faire du laser. Ça n'en finira jamais cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue175/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (175/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:37

Je comprends ton angoisse ! C'est incroyable "l'immunité" qu'ont ces médecins ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:28


Immunité, incompétence ?

Hier, tout surpris, ce taré a découvert que ça fait plus d'un an que cette histoire dure... Ça je le savais, merci ! Lui non, apparemment. Il faut que j'arrive à faire arrêter ce massacre !!! Mais je n'ai aucun droit de prendre des décisions à la place de ma Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:39

C'est effrayant une incompétence pareille !

Essaie peut-être de convaincre ta maman de chercher un autre médecin... Parce que là, c'est quand même un peu fort. Mais bon, j'imagine que tu as dû déjà en discuter avec elle.

Bon courage à elle et à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:54


Merci Zihânn. Je suis très en colère !!! 74242

Ça fait des mois que je lui dis que larguer ce toubib, mais je ne sais pas ce qu'il se passe, comment il la manipule, car elle continue avec lui. Je lui avais pris avec beaucoup de difficultés un RdV avec le chirurgien-professeur-agrégé de médecine, qui avait sauvé son oeil la première fois, mais elle a annulé.

Je me sens complètement impuissante. Un conseil pour tout le monde. Si vous devez être opéré(e)s, renseignez-vous le plus possible et choisissez plutôt une clinique privée. Sauf évidemment si c'est une extrême urgence comme une péritonite... Là, nous n'aurez pas le choix, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:53

Un charlatan qui n'est pas au courant de l'état d'un patient régulier???

Le gusse, il est au moins au courant qu'il est "médecin"???
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Dyane
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Dyane


Nombre de messages : 2331
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue175/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (175/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:55

Non Erzy je parlais d'immunité, quand les médecins sont intouchables même quand ils sont incompétent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dyanesuib.blogspot.com/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:00


Eh bien oui Mustang, il a découvert hier qu'elle le voyait depuis mai 2012 !!! Mieux vaut tard que jamais...

On ne peut pas dire qu'ils soient totalement intouchables, Dyane. Dans l'absolu, je pourrais aller en justice, c'est un droit. Mais comme je l'ai expliqué, dans un hôpital public, c'est quasiment mission impossible. Un ami de mon père, magistrat comme lui, donc connaissant parfaitement les lois, a essayé pour son frère qui à la suite d'une anesthésie ratée a perdu l'usage d'une jambe. Il a bataillé dix ans pour rien, et a fini par arrêter. Alors si lui n'y est pas arrivé, je me vois mal aboutir seule à un résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:16

Y reste plus que le plastic... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:59


Ça je ne sais pas. Mais sans plaisanter, j'ai envisagé une grève de la faim dans la cour de l'hosto... Et je le répète, ce n'est pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:32

C'est bien beau, mais ça m'étonnerait que ça fasse céder l'aut'engin... Je suis très en colère !!! 575601
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:11


Probablement pas, mais je ne peux pas rester les bras croisés sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
Flamme du forum.
Flamme du forum.
reveuse


Féminin Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : sur son nuage
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
Je suis très en colère !!! Left_bar_bleue150/500Je suis très en colère !!! Empty_bar_bleue  (150/500)

Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! EmptySam 29 Juin 2013 - 19:00

Comme je comprends ta colère ! C'est inhumain et surtout le coup de la non-anesthésie... Ne pas déranger un anesthésiste (précisons que c'est son métier) alors que l'œil est un des organes les plus sensibles aux opérations ??!!!
Il est clairement je m'en foutiste, intéressé et incompétent !!!
Convainc ta maman de changer à mon avis. Et si cela peut la décider demande lui juste de demander un autre avis médical...
La lettre à l'hôpital ne te semblera peut etre pas prise en compte dans l'immédiat mais si plusieurs lettres arrivent (à mon avis ta maman ne doit pas etre la seule concernée) les hôpitaux se déchargent assez vite des mauvaises "pub"...
Courage à vous deux, en souhaitant le meilleur pour ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis très en colère !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère !!!   Je suis très en colère !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très en colère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Je suis très malade, donc absence.
» Je suis jeune et je suis déjà si vieux >..<
» La colère
» CRI DE COLERE
» CRI DE COLERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: