A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides

La magie de la poésie
 
AccueilPortail.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Je suis très malade, donc absence.

Aller en bas 
+5
fahliil
Zihânn
Quentin
jeancharles
chriss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:50

Bonjour

Hier je me suis réveillée en tremblant, fièvre modéré, céphalé, nausée, toujours ce rhume, j'ai appelé mon médecin, tellement j'étais mal vers 11h. Il est venu à 15h je souffrais de frissons solennelle. Il a fait un papier pour les urgences au cas où ça s'aggravait ( suspicion de grippe ou de pneumonie )

15H45 Je n’arrête plus de trembler et tout tremble avec moi, impossible de tenir debout je manque de m'évanouir.

L'ambulance m'a emmené en urgence à l'hôpital, le médecin me tenait le lit tremblait avec. Après examen et médic en perfusion il on conclut a une grave infection dans le sang ( 19.000 globules blancs et 6 de crp ) + d'autre marqueurs dans la prise de sang. comme ils ont réussit à faire tomber la fièvre, j'ai pu rentrer sous condition. si je recommence à chauffer + frissons graves je rentre tout suite à l'hôpital. Je suis sortit avec un traitement à base d'antibiotique et d’antipyrétique ( pour la fièvre )

22h30 température 38.3 prendre un cachet. 6h du mat idem fièvre et cachet.
En gros je prépare soit une pneumonie, soit une grippe infectieuse à bactériémie.

Donc je me repose j'ai mal à la tête.

Je vote pour la grippe car depuis ce matin oreilles sourdes, crampes abdominales +++. léger 38, céphalés aussi.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:55

courage chriss:2020:  Je suis très malade, donc absence. 687386  Je suis très malade, donc absence. 200841 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue100/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (100/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:05

Moi je pense fort à toi.
 Je suis très malade, donc absence. 213575
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
Zihânn
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Zihânn


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:18

 Je suis très malade, donc absence. 13453510 Bon rétablissement et bon courage pour vaincre tous ces microbes
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdecrire1.e-monsite.com/
fahliil
Flamme du forum.
Flamme du forum.
fahliil


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : dans la mer
Date d'inscription : 22/08/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue100/100 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (100/100)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:38

 Je suis très malade, donc absence. 200841 

rétablis toi bien, hein... même moi, j'suis tombée malade Sad 
soigne toi bien en tout cas ! nous finirons bien par vaincre le virus ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue150/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (150/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyVen 4 Oct 2013 - 6:31

J'ai l'impression que tu cumules les soucis ces temps-ci. ton état de stress et de fatigue ne doit rien arranger... Soigne-toi bien, et surtout ne pense qu'à toi pour un petit moment. gros bisous et courage !


 Je suis très malade, donc absence. Images?q=tbn:ANd9GcRF11DqkdjSQv9_8j4KJ2mppIjiSNiVnkEuRUm0-9G_mYggWMkN--VJ5p4H
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:22



Merci

Je suis bien malade, épuisé, je transpire à grosses gouttes, mal partout, horrible crampes dans le ventre, céphalés, presque pas de toux, tremblement
tout ce que je veux c'est dormir.

C'est une méchante grippe bactérienne, c'est à dire une fausse grippe avec bactéries qui a envahit mon sang, je fais attention pour mes proches car c'est contagieux, c'est à peine si j'arrive à manger, j'ai perdu depuis mercredi 1kg 200. Je bois beaucoup, car j'étais déshydraté quand je suis rentré à l'hôpital. Ça fait 48h d'antibiotique, si ce soir je re chauffe je retourne à l'hôpital.

Oui Myrrha mon stress et surtout le fait de faire des nuits blanches ne m'a pas aidé, plus aller aider ma sœur, tout ça a affaiblit mon organisme. MAIS je ne m'attendais pas à me retrouver aux urgences.

Merci pour vos messages.



Revenir en haut Aller en bas
fahliil
Flamme du forum.
Flamme du forum.
fahliil


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : dans la mer
Date d'inscription : 22/08/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue100/100 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (100/100)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:42

ça a l'air quand même assez grave... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptySam 5 Oct 2013 - 15:03

Ma grippe bactérienne + septicémie évolue ainsi :

1er jours : Tremblements, soif intense, étau dans la tête, nausées, vertige, yeux qui brûlent fatigue ,hypertension,pour terminer en plusieurs pics de température entrainant plusieurs frissons solennelles ( ambulance-hôpital ) début du traitement en perfusion.puis continue par anti biotique à la maison.

2 éme jours : fièvre intermittente, fatigue , transpiration abondante, tremblements, céphalé, apparition de douleur musculaire intense + crampe abdominale montant en pic de douleur jusqu'au cœur.

3 ème jours douleur musculaire toujours aussi forte, toujours crampes abdominal moins intense, céphalé,grosse fatigue, pas d'appétit depuis le début de la maladie, apparition de sueur froide+++, voix rauque, toux sèche, mal au dos mais pas de fièvre.

En bref cette grippe est très douloureuse, et j'espère que personne d'autre ne va l’attraper. J'ai 10 jours de traitement puis contrôle par prise de sang.

Merci, bisous de très loin.


Dernière édition par chriss le Lun 7 Oct 2013 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue100/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (100/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptySam 5 Oct 2013 - 15:23

Fais moi signe quand ta santé le permettra et je te souhaite encore une fois une bonne et rapide guérison.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:51



Merci Quentin

J'ai souffert de douleur abdominale toute la nuit, j'ai su un peu dormir à 5h jusque 8h30. Je n'ose plus manger car même le Buscopan ne me soulage pas.

Lundi je sonnerai le médecin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Melany


Féminin Nombre de messages : 18885
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue600/1000 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (600/1000)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:24

Ma pauvre Chriss, il ne te manquait plus que cela...

Courage, ne désespère pas, tu vas réussir à la vaincre cette méchante grippe ! Sois forte, on pense tous à toi  Je suis très malade, donc absence. 74242
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:48

Merci Melany

Mon état grippal à entrainer une septicémie, C'est pour cela que je me suis retrouvé aux urgence mercredi. J'ai vu le médecin ce soir.

C'est douloureux une septicémie, et je m'en souviendrai.


:cimer:
Revenir en haut Aller en bas
fahliil
Flamme du forum.
Flamme du forum.
fahliil


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : dans la mer
Date d'inscription : 22/08/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue100/100 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (100/100)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:08

hé bien, c'est pas ta semaine... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue150/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (150/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:04

Courage Chriss, soigne-toi bien surtout, une septicémie c'est plus que douloureux, c'est grave, il ne faut pas le prendre à la légère... Mais je suppose que tu souffres assez pour le comprendre. prends le temps de te remettre et ne pense qu'à toi pendant quelques temps... Oui, je sais, ce n'est pas simple, mais il le faut si tu veux guérir.
Bisous, je pense à toi très fort
 Je suis très malade, donc absence. 1cwdvzoa
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:37



Merci Myrrha

Je passe en vitesse car depuis 16h j'ai mal au dessus de mes yeux, encore un symptôme sans doute.
Je suis toujours très fatiguée.

Merci à tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fahliil
Flamme du forum.
Flamme du forum.
fahliil


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : dans la mer
Date d'inscription : 22/08/2013

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue100/100 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (100/100)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:41

certains de ma famille ont eut une septicémie. je crois que ça laisse une trace sur le poumon. repose toi bien, d'accord... on pense tous à toi.

 Je suis très malade, donc absence. 210529 
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:02



Merci à vous.

Demain je vais à l'hôpital faire une prise de sang.
Je n'ai pas encore les résultats de l'hémoculture pour savoir quel bactérie m'a envahit.
J'espère que mon docteur pourra m'éclairer à ce sujet.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Quentin


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Dans la forêt des sapins blancs.
Date d'inscription : 01/12/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue100/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (100/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptySam 12 Oct 2013 - 20:18

Tout le monde sur le forum pense pas à toi c'est pas juste...

 Je suis très malade, donc absence. Tumblr_lm53ysrbfx...nko1_500-41188b9
Revenir en haut Aller en bas
http://la.lame.gardienne.leforum.eu/index.php
jeancharles
Flamme du forum.
Flamme du forum.
jeancharles


Masculin Nombre de messages : 3073
Age : 57
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 03/03/2009

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyDim 13 Oct 2013 - 7:51

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenuechezjeancharles.centerblog.net/
Erzy
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Erzy


Féminin Nombre de messages : 5080
Localisation : Le Sud, encore et toujours!
Date d'inscription : 18/09/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue150/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (150/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:42


Repose-toi bien Chriss, et suis ton traitement à la lettre pour nous revenir en pleine forme.

Bisous.  Je suis très malade, donc absence. 74242 
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Mustang


Masculin Nombre de messages : 10045
Age : 45
Localisation : Oui...
Date d'inscription : 26/11/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue150/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (150/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:41

Prévois aussi des grogs...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustang.forum-actif.net
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue150/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (150/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:40

Alors ces résultats ? Es-tu en bonne voie  de guérison? Tu tiens le coup, malgré tout ?
 je t'envoie un bouquet de pensées
 Je suis très malade, donc absence. Catch_the_cloud_____by_Grafilogika
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Flamme du forum.
Flamme du forum.
chriss


Féminin Nombre de messages : 2836
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2010

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue110/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (110/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:35



Bonsoir,

Demain matin, j'aurais enfin mes résultats, le labo a omis de les envoyer à mon médecin. C'est dû à une erreur des urgences qui n'ont pas coché envoyer copie au médecin traitant.

Alors ce matin, suite au coup fil passé avec mon docteur. J’ai sonné le laboratoire et je leur ai autorisé à envoyer les résultats au médecin de famille.

Donc je n'ai plus qu'à patienter, à part la grosse fatigue et la température dans les 34 ° qui persistent, je vais mieux.

Demain, je serais enfin fixée.

Merci pour vos messages.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrha-El
Flamme du forum.
Flamme du forum.
Myrrha-El


Féminin Nombre de messages : 4496
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 25/10/2011

Jeux du forum.
Points du joueur.:
 Je suis très malade, donc absence. Left_bar_bleue150/500 Je suis très malade, donc absence. Empty_bar_bleue  (150/500)

 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:31

faudrait que je te mette en contact avec mon petit Anthony qui lui, atteint plus de 40°... (une vilaine angine) à vous deux, vous retrouveriez peut-être une température correcte !Very Happy  Je suis très malade, donc absence. 3913  Je suis très malade, donc absence. 3913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Je suis très malade, donc absence. Empty
MessageSujet: Re: Je suis très malade, donc absence.    Je suis très malade, donc absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très malade, donc absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre des mots & Les Collections Éphélides :: Lieu de partage. :: Parlons de tout.-
Sauter vers: