| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6marie Quentin Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 5 Déc 2013 - 9:26 | |
| Ça dépend de ce qui compte le plus pour toi ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 5 Déc 2013 - 17:54 | |
| Non, c'est quand je suis trop grosse que je tourne dépressive ! | |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Jeu 5 Déc 2013 - 17:59 | |
| Tu as perdu 7 kg, Erzy ? mais alors, tu t'es coupé un bras ! Si j'avais le choix, je perdrais 15 kg ! je retrouverais mon poids de jeune fille... Mais arrêter l'alcool, je ne peux pas... je n'en bois déjà pas!... quant au fromage, c'est à peu près la seule chose (avec le chocolat) que je prends plaisir à manger... Alors, je garde mes kg en trop (je les solde mais personne n'en veut !) | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 6 Déc 2013 - 14:19 | |
| Ça fait même plus proche des 8 kilos maintenant.
Le fromage me manque un peu, c'est vrai, car j'aime bien. Le chocolat, non, donc pas de regrets. Pour le reste, il suffit de diminuer un peu les quantités. Là, je peux remettre de vieux jeans que j'avais gardés je ne sais trop pourquoi. Mais les soucis sont pour beaucoup aussi dans le peu d'envie de manger. Certains compensent par la nourriture quand ça ne va pas, pour d'autres, c'est le contraire.
Mustang, ça n'a rien à voir avec les médias. C'est juste une représentation de soi...
| |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 6 Déc 2013 - 14:24 | |
| - Erzy a écrit:
Mustang, ça n'a rien à voir avec les médias. C'est juste une représentation de soi... Pour moi, c'est pareil: à force d'entendre des âneries, on finit par y croire... | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 6 Déc 2013 - 14:44 | |
| Je ne pense pas que ce soit mon cas. Je suis comme ça depuis mon adolescence, et je ne vais pas changer aujourd'hui !!! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 6 Déc 2013 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 8:39 | |
| Adieu, pyjama en pilou....Hello, une goutte de Chanel N°5. Poupoupidou ! Où que c'est que vous auriez des rondeurs en trop ? Derrière les oreilles ? Il fait un froid de loup (brrrrrrr), nous avons la pitchounette à la maison, les enfants sont montés pour la Saint Nicolas, vu qu'on ne fête pas ça en Provence et que Grafignette l'a découvert l'an passé chez nous. C'est magique pour les pitchoun. Elle a reçu plein de jouets, surtout "hello Kitty", son idole. De la façon qu'elle criait "Merci, Saint Nicolas", il faudrait qu'il soit bravement sourd pour ne pas l'avoir entendue. On a redescendu des jouets de la petite belle-fille (ma femme a tout gardé) et on lui a expliqué que c'était à sa tatie quand elle était petite. Doriana a commencé à se poser des questions : elle a été petite, sa tatie ? Et Maman aussi, et Papa, et Mamette ? Ma femme lui a expliqué que oui, elle lui a montré des photos. L'ase la quilhoun ! (que l'âne lui envoie une ruade, à ma femme, pas à la petite). Parce que comme on finissait de souper, voilà la petite qui me dit "T'es beau, Papet !" Pas un peu fier, que j'étais. Et elle continue "Tout mignon 'tit bébé...Petites fesses toutes rondes..." Là j'ai eu un doute, qu'elle a vite dissipé "C'est Mamette qui a montré..." La teigne ! Elle a montré à la pitchounette une de mes photos classées X, sur la peau de mouton traditionnelle. Ca se paiera, je me vengerai, je le jure ! Et comme elle est bien capable de récidiver, je préfère encore vous la montrer moi-même. S'il y en a un qui rigole, je lui taille les oreilles en pointes.... |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 9:53 | |
| Eh bien moi Gardian, je me permets de doucement rigoler ! Vous étiez trognon sur cette photo. On pourrait avoir la version actuelle (dans la même "tenue" et la même position) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 10:31 | |
| Riez, riez, ma douce...A vous, vous savez bien que je vous passe tout. https://www.youtube.com/watch?v=TogggNHQV9Q Pour la question, c'est non ! Primo, parce que ce serait nettement moins mignon...Deuzio, prce que je ne tiens pas à me prendre un coup de poêle de ma légitime...Troizio, parce que, supposons que j'aie du succès, pas sûr que je puisse encore assurer. Ma légende doit rester intacte ! |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 10:43 | |
| Merci pour le lien, Gardian. Je suis certaine que vous auriez un succès fou sur une peau de mouton... Votre réputation n'est plus à faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 10:52 | |
| CHIPIE !!! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 11:59 | |
| Ben à mon avis, ce sont les galines qui ont les idées mal placées, et nous le concret au bon endroit ! (Vais attendre mon bannissement, sur ce coup-là... ) Je galèje, les "Galines", vous pardonnerez à un vieux pistachié d'essayer de briller de ses derniers feux (publics) pour se consacrer au feu familier (foyer, dieux lares), on ne se refait pas. (Juste par curiosité, hein....Y'a quoi, dans le cubi ?) |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 12:48 | |
| De la tisane de sarments...C'est bon pour la santé, ça ! Wahou ! |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 7 Déc 2013 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Déc 2013 - 15:47 | |
| Moi aussi j'ai une réputation à sauvegarder... Celle qui a toujours les idées mal tournées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Déc 2013 - 16:06 | |
| Ne vous calomniez pas, belle Amie, disons que vous essayez de vous employer à canaliser nos débordements de grands vinassiers devant l'Eternel...Ce dont on peut vous être infiniment reconnaissants. Même si côté résultat, on peut citer Rostand et son Cyrano "...Mais c'est encore plus beau lorsque c'est inutile..." Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas offert de fleurs...Du temps à rattraper. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Déc 2013 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Déc 2013 - 16:17 | |
| Il faut bien rire un peu de temps en temps... N'oubliez pas que je suis petite-fille de militaire et que même gamine, j'entendais de "drôles" de chansons, même si certainement à l'époque, je ne les comprenais pas. Du côté de ma mère, tout le monde a toujours aimé rire. Merci beaucoup pour les fleurs, Gardian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Lun 9 Déc 2013 - 16:22 | |
| "De Nantes à Montaigu, la digue la digue..." OUPS ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|