| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|
+6marie Quentin Myrrha-El Melany Mustang Erzy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
Jeux du forum. Points du joueur.: (150/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 12 Nov 2013 - 17:15 | |
| | |
|
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 15 Nov 2013 - 14:44 | |
| Plusieurs ennuis. Sans gravité note. J'étais énervé, mais pas de quoi changer la face du monde et je sais qu'il y a plus grave 1. Juste que je me suis fait "agressé" par mec devant les boîtes aux lettres qui m'accusait de lui voler son journal. Il m'a arraché le mien des mains (bonjour le "sans gêne" et l'accusation sans rien savoir). Ensuite il a fait un scandale dans le couloir en criant que, soi-disant, il m'avait vu le prendre dans sa boîte et en me menaçant pour que "ça ne se produise plus". Bref, ai écrit à la Libre Belgique (le quotidien auquel je suis abonné) de mettre une étiquette à mon nom histoire d'éviter ce genre de désagrément. Vu que je n'ai pas pu prouver que c'était le mien la fois passée. Ils ont accepté \o/ 2. Je dois être publié dans un revue, mais je ne sais pas à quoi joue le créateur. Il a balancé dans une interview (parue sur le web) que TOUS les textes reçus - et dont "les meilleurs" seront publiés - étaient "guimauves", "écoeurants jusqu'à la nausée" ou "immatures". Donc en fait il cherche du financement pour sa revue. Il prétend soutenir de jeunes auteurs et balance en clair qu'il va publier que de la m*** Je n'ai pas encore compris toute la logique... Mais bon, rien de grave. Juste que c'est toujours moi qui tombe sur ce genre de personnes... | |
|
| |
fahliil Flamme du forum.
Nombre de messages : 522 Age : 24 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 22/08/2013
Jeux du forum. Points du joueur.: (100/100)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 15 Nov 2013 - 17:27 | |
| hé bien, tu mènes la vie dur... | |
|
| |
soldat bleu Flamme du forum.
Nombre de messages : 1203 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/04/2011
Jeux du forum. Points du joueur.: (125/500)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 15 Nov 2013 - 17:34 | |
| Mais comme je dis, y a plus grave dans l'monde. | |
|
| |
fahliil Flamme du forum.
Nombre de messages : 522 Age : 24 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Ven 15 Nov 2013 - 17:37 | |
| malheureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 16 Nov 2013 - 14:15 | |
| Mis amistas, les minots ! Si je reviens, c'est parce que je vais mieux, beaucoup mieux et que la preuve, c'est que je monte mon Boumian. Bien soutenu par ma gardianette, son amour et ses bons petits plats. C'est pas drôle, de lire sans participer, mais je m'étais juré de ne le faire qu'une fois après avoir retrouvé tous mes moyens, et remonter sur mon cheval en était la garantie. Ca y est ! Si le vieux fada vous dit que vous lui avez manqué, faut pas le croire, c'est de la galéjade méridionale...Vous me connaissez. Mais si le même vous dit que ça lui fait sacrément plaisir de vous retrouver, c'est différent. La gentilles Erzy-Sissi, ma petitoune Melany, notre Linda AA (Adorable Administratrice) et le couillon-cavalier-dou-pais, l'ami Mustang. Et tous les autres aussi, bien sûr. Vous faites pas d'illusions, je suis aussi casse-pieds qu'avant (si je dis "pieds" c'est parce que je suis bien poli), et bientôt, c'est vous qui supplierez Linda de me renvoyer d'où je viens. Mais en attendant, je suis de retour. Un poutoun aux jolies Dames et je serre virilement les cinq sardines aux messieurs (même à l'article de la mort, je ne changerai pas de bord !!! ) |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
Nombre de messages : 10045 Age : 46 Localisation : Oui... Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 16 Nov 2013 - 15:12 | |
| - GARDIAN a écrit:
Si je reviens, c'est parce que je vais mieux, beaucoup mieux et que la preuve, c'est que je monte mon Boumian. Bien soutenu par ma gardianette, son amour et ses bons petits plats. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 16 Nov 2013 - 15:27 | |
| Gramaci, pitchoun ! Et au "jaune" de chez nous ! |
|
| |
Myrrha-El Flamme du forum.
Nombre de messages : 4496 Localisation : sur mon petit nuage Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 16 Nov 2013 - 17:01 | |
| Allez, c'est bien parce que c'est vous, je vais faire une exception ! | |
|
| |
Zihânn Flamme du forum.
Nombre de messages : 263 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Sam 16 Nov 2013 - 18:40 | |
| C'est un plaisir de vous relire et surtout d'apprendre que vous allez mieux
Bon retour parmi nous et amitiés à votre Cigale | |
|
| |
fahliil Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 17 Nov 2013 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Melany Flamme du forum.
Jeux du forum. Points du joueur.: (600/1000)
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 24 Nov 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 24 Nov 2013 - 10:26 | |
| Mais vous m'avez manqué aussi, Pitchounette, n'en doutez pas. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Future absence... Dim 1 Déc 2013 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 1 Déc 2013 - 11:46 | |
| J'viendrai pas, mais je compte sur toi, petit, tu me raconteras. Cette semaine, c'est la fête de Saint Nicolas. On ne pratique pas en Provence, mais en Belgique, oui. Et ma petite-fille, elle se souvient de l'an passé. Alors les enfants sont chez nous pour une semaine. Le grand saint arrivait ce matin au village, en calèche, il distribue des friandises aux enfants sages (et même aux autres puisqu'il en a donné aux deux affreux jojos d'à côté ). Quand ila pris Grafignette sur ses genoux, il lui a demandé "Est-ce que tu as été sage ?" ma petite qui même toute pitchounette a déjà le sens de la vérité lui a répondu "Ben...Pas toujours..." Du coup, elle a eu une grosse poignée de bonbons pour sa franchise. C'est magique de voir les petites bélugues dans les yeux des enfants. Certains soir, on dépose des bonbons dans leurs souliers, et le matin "Merci Saint Nicolas !". Le merveilleux, c'est une chose qu'il faut protéger et garder aux enfants. Ce soir, on va dresser le sapin, on le fait toujours le 1er décembre. Mais le 4 (c'est la Sainte Barbe) on va semer le blé de Noël dans des sietoun (soucoupes), s'il germe bien et est bien vert et droit pour Noël, l'année sera bonne et féconde. |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Dim 1 Déc 2013 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mar 3 Déc 2013 - 16:16 | |
| Je suis vraiment très heureuse de vous revoir en forme, Gardian. Là c'est moi (ou plutôt mon mari) qui avons eu de gros problèmes, j'avais totalement déserté internet et les forums. Mais j'espère pouvoir y revenir. Des bises pour votre retour. | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 4 Déc 2013 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Erzy Flamme du forum.
Nombre de messages : 5080 Localisation : Le Sud, encore et toujours! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 4 Déc 2013 - 14:44 | |
| Arroser le retour de Gardian ? Volontiers. Sauf que je ne bois plus une goutte d'alcool depuis deux mois. Je suis au régime et l'alcool fait grossir, c'est bien connu !!! Allez, pour Gardian quand même ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 4 Déc 2013 - 17:59 | |
| Blablabla : l'alcool se transforme en sucre, c'est scientifiquement prouvé. Et le sucre rapide, ça fait grossir ! | |
|
| |
Mustang Flamme du forum.
| |
| |
Erzy Flamme du forum.
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) Mer 4 Déc 2013 - 18:14 | |
| Plein de choses font grossir, c'est vrai. Mais l'alcool en fait partie, le fromage aussi. Si tu supprimes ces deux derniers trucs, plus peu de graisses animales, tu perds du poids. 7 kilos pour ma part en deux mois. Avec une bonne dose de soucis, ça va comme sur des roulettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
| |
|
| |
| Hors-sujet...(post complètement aware...) | |
|